Martine Biron ramasse solidement Doom Dumas Duhaime!

J’adore!


Commentaire inutile à m’envoyer: de quoi elle se mêle?

guest
22 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wow! 🤣
wow! 🤣
17 heures il y a

Le désespoir profond de la CAQ à chercher des histoires pour séduire à nouveau leur élecrorat perdu et stopper leur hémorragie électorale est pathétique

Leurs petits stunts électoralistes ne fonctionnent même pas et sont même utilisés contre eux par les personnes militantes pour ces causes https://www.facebook.com/share/p/17fRCumf6s/

Incapacité Inc.
Incapacité Inc.
5 heures il y a
Répondre à  wow! 🤣

Oui, pis en plus, la Biron s’imagine que la CAQ de Soeur Fréchette-les-féminisss va demeurer… au pouvoir.

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

25 mg bid
25 mg bid
1 heure il y a
Répondre à  wow! 🤣

Tu manques une criss de bonne game. C’est tu toi qui a conseillé à Dumas de flusher ses publications en espérant qu’elle n’existe plus?

Un journaliste demande à Dumas si l’avortement devrait faire l’objet d’un débat, parce qu’il avait essayé de faire disparaître un de ses vieux tweets sur le sujet. Dumas répond que oui. S’ensuivent quelques questions de suivi c’est un scrum… et là, deux attachés politiques du PCQ tentent de mettre fin au scrum parce qu’il est en train de s’enliser.

Mais toi, au lieu de constater que le PCQ est en train de transformer une question prévisible en cafouillage monumental, tu y vois un « stunt » désespéré de la CAQ.

Es-tu vraiment surpris que la question lui soit posée? Ça fait au moins 30 ans qu’elle revient à chaque campagne, fédérale comme provinciale. À un moment donné, si un candidat n’est pas capable d’anticiper une des questions les plus prévisibles de la politique canadiennes, le problème n’est peut-être pas le journaliste… ni la CAQ.

Petit scoop, prépare toi, Dumas est un gros populiste qui a écrit une tonne de connerie sur le web, il y aura d’autre questions du genre d’ici les prochaines élections.

Tralala
Tralala
16 heures il y a

Il y a peut-être des enjeux plus sérieux à débattre que la crisette de madame Biron…

Weber
Weber
16 heures il y a

Martine a trouvé un os à gruger. Elle en a besoin.

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
16 heures il y a

Good

Si tu pisse deboute pas un mot à propos de l’avortement

товарищ
товарищ
15 heures il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Si tu pisses debout, c’est parfait ; pas un mot à propos de l’avortement.

Better call Saul
Better call Saul
5 heures il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

J’aurais crissement jamais écrit ça

Clique yé temps de faire le ménage sur ton site

Le maillet qui prend mon pseudo commence a pas être drôle pantoute

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
3 heures il y a
Répondre à  Better call Saul

Je demande un moratoire sur l’utilisation des pseudos!

Tommy
Tommy
15 heures il y a

haha Martine Biron, la gauche panique toujours la même cassette quand on manque d’argument on sort la cassette de l’avortement.

Intello fatiguée
Intello fatiguée
5 heures il y a
Répondre à  Tommy

Martine Biron à gauche ? Première nouvelle !

Tommy
Tommy
4 heures il y a
Répondre à  Intello fatiguée

Elle vient de Radio-Cadenas. Tu crois qu’elle est de droite.

Bozo
Bozo
1 heure il y a
Répondre à  Intello fatiguée

Elle vient de Radio-Canada, tu crois qu’elle est de droite.

Détecteur de bozos
Détecteur de bozos
4 heures il y a
Répondre à  Tommy

Toutes nos félicitations!

Vous vous méritez l’insigne honneur du commentaire le plus idiot de toute la journée!

Ne vous asseyez pas sur vos lauriers, cependant. Revenez demain pour le doublé!

BRA-VO!!!

Bozo
Bozo
1 heure il y a
Répondre à  Détecteur de bozos

Le doublé tu vas l’avoir dans le cul.

Vu de même
Vu de même
15 heures il y a

Ramasse solidement ?

Wittgenstein
Wittgenstein
13 heures il y a
Répondre à  Vu de même

Clique est assez fragile.

ce que j'en déduis
ce que j'en déduis
15 heures il y a

bof, on sait que ça n’arrivera pas car Duhaime est simplement à la tête d’une version pro-pétrole du parti libéral

Lisa
Lisa
14 heures il y a

Arretez de parler d avortement , ce n est pas un enjeu ici

Aussi crédible qu'un vendeur de char
Aussi crédible qu'un vendeur de char
14 heures il y a

Pas étonnant, les * détestent les *. Le problème est qu’ils refusent maintenant de se faire * discrètement.

Enfin!
Enfin!
5 heures il y a

Dumas qui sort de son chapeau, en pleine campagne électorale, un avis et un projet de débat sur l’avortement alors qu’il veut juste un poste de député dans un parti qui ne sera sûrement pas au pouvoir. Peut-être y a-t-il ici un petit manque de réserve ou tout simplement de connaissance concernant la place qu’il occupe et le rôle qu’il joue actuellement.

Un piéton
Un piéton
14 minutes il y a

Martine Biron va faire pleurer Dudu, ce n’est pas gentil de sa part.
Le PCQ essaie de nous ramener 50 ans en arrière !