Plusieurs trouvent ça hilarant!
Lol pic.twitter.com/802vSVZL7n
— Maire de Laval (@chiefmounir) September 8, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est le futur!
Plusieurs trouvent ça hilarant!
Lol pic.twitter.com/802vSVZL7n
— Maire de Laval (@chiefmounir) September 8, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est le futur!
Les eustiques de débats d’ados sans expérience en rien (surtout de nos jours) qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui vont sortir n’importe quoi pour se démarquer dans un débat.
Le fait qu’ils se sentent interpellés ( même maladroitement) est encourageant. Non ?
En effet et on devrait prendre note qu’ils ne s’insultent pas. Bravo les jeunes.
Encore surprenant que le sujet n’est pas « Les pronoms dans les écoles » ou » La masculinité toxique »
un Pronom remplace un nom. Le genre : masculin ou féminin. Le wokisme : une maladie mentale! Les fifs : en prison avec un gode dans le c*l ! La vie normale! Les dragqueens? Avec les fifs!
That young woman is right; one day, French will disappear from Canada. Well done, young lady.
Lady
10% veulent une vengeance face aux anglos… 15% ont rien a perdre…5% croient en tirer des bénifices de pouvoir et/ou $$$…total 30%
En tout cas, leur débat est mieux articulé et plus profond que 99,9% de ceux que ce forum de la Clique nous offre.
Surtout Clique, le fédéraliste caquiste
Le petit gars dans slapshot a mal vieilli !
Finalement, Dunlop avait raison,
Anita aurait dû se remarier !
Ça prend bien des culbécois minables pour débattre d’un pays imaginaire qui n’aboutira jamais. Votez p-cul si vous le souhaitez, le PLQ est présentement à 55% des intentions de vote, vous allez perdre vos élections et votre projet de licorne.
Viens pas brailler après quand les libéraux vont nous caler dans m@rde un peu plus
Il viendra pas brailler, il est assurément payé par le parti des rocheuses pour nous vomir dessus.
où en êtes-vous pour obtenir la citoyenneté états-uniennes ? Sinon vous prenez toujours vos médicaments ?
Déjà qu’il n’a même pas celle de son pays d’où il l’ont renvoyé
Dans Laval…
Vive la langue française! Vive le Québec français! Fuck les mumus dans les rues!
La fille est séduisante et le gars efféminé est sûrement une tapette.
La Blonde a raison, je parle de celle qui a un t-shirt Blanc !
tu l’as remarqué déjà ça indique ton intérêt pour le garçon !
Cette jeune femme est excellente.
Et ce jeune homme est déplorable…
Cette fille est non seulement belle mais intelligente et tout ce qu’elle dit est vrai. Quant à l’autre, que dire de ce pauvre petit crétin qui s’est fait endoctriner ? Une autre belle carpette !
Wow, tu devrais encourager les jeunes au lieu de vouloir les dénigrer. Tu représentes bien une des raisons pour lesquelles le projet de séparation va toujours être boudé par les québécois sains d’esprits.
Est-ce que vous m’avez vu dénigrer les jeunes ? J’ai mentionné que la fille faisait une très bonne analyse de la situation du Québec à l’intérieur du Canada, contrairement à l’autre qui répète toujours les mêmes formules que j’entends depuis des années : le Canada est bon pour le Québec, le Canada a beaucoup fait pour l’émancipation du français, alors que c’est tout le contraire. Et sachez que les jeunes, au contraire, font souvent une très bonne analyse de la situation politique que leurs prédécesseurs.
Séparation? C’est mal, c’est négatif, au secours j’ai peur.
Finalement, il y a des Léa moins tâches que d’autres !
Si ce n’était pas déjà évident à regarder «krusty le clown» Jean Charest et «monsieur burns» le bossu de notre-dame Mark Carney, il a toujours été très évident que les fédéralistes ont une tendance à être difformes et sous développés physiquement. Justin lui paraissait quand même bien généralement mais ses lacunes étaient apparentes au niveau cérébral et son immaturité au niveau du manque de rigueur de travail.
Dans le même ordre, ce fédéraliste chétif à tête skeletique et aux yeux malades sait qu’il ne survivrait jamais par lui-même face à la nature et donc ressent le besoin viscéral de s’accrocher à défendre une structure étatique envahissante.
Il ne pourrait jamais comprendre ce qu’est le désir humain d’un peuple voulant être autonome et le concept d’émancipation ou d’auto-détermination n’est pas quelque chose qu’il semble même apte à concevoir.
Il serait par contre très capable de comprendre qu’un homme veulent vivre dans une boite à soulier dans un centre-ville débordant de population à problèmes ou de s’habiller en chien et se faire mettre un laisse et marcher à 4 pattes dans un défilé en publique.
J’aurais eu tendance à dire que ton commentaire frôlais la mauvaise foie (même s’il contient plusieurs vérités), mais je me dis aussi en même temps que ça peut difficilement être pire que le niveau de mauvaise foie que les mauvais arguments bidons fédéralistes.
T’as pas mal au foie des fois à écrire si mal ?
Je salie ton propos qui vise le gros bon sens avec grand respect!
Et ce jeune homme est libéral et con
Sa maman est fière et l’a sûrement accompagnée au Débat, pendant que son papounet faisait le ménage à la maison et lui tricottait des belles pantoufles en castor
C’est quoi le métier ou les investissements de son père?
Peut-être que ça expliquerait facilement son penchant fédéraliste.
C’est le successeur mafieux de notre président actuel.
On peut quand même le comprendre puisque ce gars donne le vibe qu’il:
-Aurait peur de son ombre
-Suce son pouce la nuit quand il dort
-Fait encore pipi au lit ou du moins jusqu’à tout récemment
-Se fait encore allaiter par sa maman
Un homme beta, comme la plupart des fédéralistes Québécois et supporters de Mark Carney. Des gars qui n’ont jamais trop eu de succès auprès des filles, qui n’ont pas trop confiance en eux et qui ont été bullyer une grande partie de leur jeunesse. Le portrait typique quoi.
Il va être encore comme ça à 35 ans, comme Stephane
Et a été bercé trop près du mur par sa mère Mary (née Marie) et abusé par son père John (né Jean).
Je jurerais que tu décris mon fils de sept ans. Sauf sur un point, il ne suce pas son pouce.
J’aurais cru que tu dirais que ton fils n’est pas fédéraliste.
Les federalistes peuvent transformer n’importe quelle nouvelles en bonne nouvelle federaliste. Le dude donnerait sa mere pour que quelqu’un prenne des décisions à sa place. Il ne serait pas capable de faire du quebec un pays, de tout facon, meme si il le voulait.
« se noyer comment? »
Allez, n’ayez pas peur de le dire, deux mots:
« immigration massive »
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.
Tu pouvais rien jeune pis tu sais rien vieux, pauvre m💩rde.
et si mes fess es parlaient…
Quelqu’un sait où acheter un poster de ce jeune fédéraliste?
Je pense l’offrir en cadeau à «Né pour un ptit pain» pour qu’il le pose sur son mur de chambre.
Beaucoup trop Blanc pour lui
Il vit avec 6 autres maghrébins dans sa chambre, interdit d’afficher dans l’espace commun.
Au lieu de parler du français ils devraient se partir un parti « AFD » et parler de Remigration
Les Fédéralistes ne devraient pas avoir le droit de parole .
Pis toé tu devrais pas avoir le droit d’exister, pauvre m💩rde.
Commentaire de perdant !
cassé !
Plus ils parlent publiquement, plus il y a de nouveaux souverainistes qui voient le jour
UN Débat entres Blondes, c’est toujours bon !
Le français disparaît parce qu’on fait pas d’enfants. End of discussion comme on dit
Pas seulement le Français qui disparait, résultat= le Canada s’appauvrit mentalement
Demande pas aux souverainistes aveuglés par la haine de réfléchir…
Sa masculinité inexistante est disparue bien avant son Français !
Julie.n Future Première ministre Libérale
On dirait moi en jeune
Mais en moins crosseur (pour le moment).
Le jeune émasculé fédéraste aura une carrière assurée à Radio-Canada. Alor que la fille avec son crucifix et ses talons aiguilles se ramassera à TVA.
TVA sont pas mal viré CAQistes ces jours-ci et 80% de leurs staff est plutôt wokes.
Un francophone hors Québec dit mon père parlait français, moi j’ai été assimilé. Aucun avenir pour les francophones au Canada.
Une fois séparés, on va mourir de faim mais en Français.
J’ai peur.
Intelligente, belle femme, pas de tattoos, potentiel agréable de futur Première ministre
Que l’on soit d’accord ou non, leur engagement est plein d’espoir. Il n’y a pas que des émules d’O.D dans notre société et ce n’est pas tout le monde qui est percé, tatoué, analphabète, colonisé, siliconé.