La CSN répond à Éric Duhaime!
4 novembre 2014 - n'importe quoi

Éric Duhaime sort un nouveau livre.

3d_mo_9782896496082

La CSN répond à Duhaime! Lire la suite >>

Guy Nantel veut aider PKP!
4 novembre 2014 - La vie d'artiste, Pauvre gars

Drôle!

Ya du beau monde à St-Jérome… Lire la suite >>

TLMEP 2 novembre.
3 novembre 2014 - TLMEP

Capture d’écran 2014-11-03 à 07.22.58

Tellement dur de faire la critique de TLMEP après le changement d’heure. T’es devant TLMEP, et à 9 heures tu cognes des clous.

Mike Ward: drôle, mais pas un passage marquant. Dommage, il avait la chance d’en sortir des bonnes. Mais bon, on aime son franc parler.

Emmanuelle Latraverse, Gilles Chamberland et Janine Krieber : La belle Emmanuelle qui dit qu’elle a pensé à préparer son équipe suite à la fusillade plutôt que d’aller voir si sa fille était en sécurité à la garderie du parlement. Emmanuelle, c’tune vraie fille de terrain.

Jean-François Lisée: pas capable de Lisée. Tellement arrogant! Pour ne pas aider sa cause… il parle de souveraineté. Quel clown!

Macha Grenon, Macha Limonchik et Monia Chokri: grosse plogue sale pour un show de matantes à Rad-Can! Nouvelle adresse, crime que ça l’air déprimant! On dirait que Macha Grenon est encore dans son personnage. Elle n’a pas l’air en forme ben ben.

Alain Saulnier : Hubert Lacroix ne doit pas être si pire que ça s’il laisse Saulnier venir parler à TLMEP. Il dit que les journalistes sont là pour donner la part des choses entre les gens de gauche, de droite, les séparatistes, les fédéralistes… Part des choses avec la droite et les fédéralistes? He he he, yeah right! L’animateur de foule était en feu hier. Si le monde en arrière applaudissait autant après chaque phrase de Saulnier, c’était parce que l’animateur de foule était allumé et qu’il doit aimer Saulnier pas mal.

Enfin un bon tweet de Nathalie Collard.

Capture d’écran 2014-11-03 à 06.53.41

Camille Leblanc-Bazinet: ils l’ont assise à côté de Macha Grenon, méchant contraste. Entrevue intéressante. Elle paraît bien en plus… jusqu’à temps qu’elle dise que sa grand-mère est « sua coche ». Outch, ça pas été long que la « fille de gym » est ressortie sur le plateau de TLMEP! Parler au gym et parler à la télé, pas la même chose, ma chouette.

Capture d’écran 2014-11-03 à 06.55.59

Elle dit qu’elle gagne sa vie avec le crossfit. Dany est impressionné et Monia Chokri dit: ben , elle a gagné 275 000$ à sa dernière compétition. Camille la regarde et lui dit: ben ca m’a quand même demandé 5 ans de travail. Malaise!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui le chum à Emmanuelle Latraverse?

 

La honte de Québec qui débarque au LCBO!
2 novembre 2014 - Pauvre gars

Je savais qu’il y aurait un article sur nos paysans qui sont sortis de la ville de Québec pour acheter leur vin moins cher, en Ontario.

On en riait entre nous en se disant: man, ça va être du monde avec des chandails des Nordiques qui vont aller là!

Ben devinez quoi!!! Lire la suite >>

S’amuser avec la Une du Journal!
1 novembre 2014 - gros ego, journaliste

Celle disponible partout ce matin!
10476602_716451071782891_8899460808343844701_o

Celle disponible sur la Clique 🙂 Lire la suite >>

Ça va bien à Rad-Can!
31 octobre 2014 - journaliste, La vie d'artiste

La Clique du plateau (la vraie) partage beaucoup cette vidéo. On voit la costumière de Rad-Can montrer le linge de différentes productions. Vite de même, on dirait qu’elle se promène au Village des valeurs, mais bon.

On apprend, dans le Soleil, que Rad-Can fermera son entrepôt de costumes à Montréal. La vidéo, qui est un peu pas mal de la propagande, a pour but de nous montrer comment les coupures font mal.

On peut lire dans l’article du Soleil: C’est une mort annoncée de tout le secteur design», poursuit-elle, se demandant comment une production interne comme L’auberge du chien noir, entre autres, pourra continuer sans accès aux costumes. «Les vêtements sont déjà là. Ils offrent des possibilités immenses, sans dépenser un sou. Que vont-ils faire, payer pour louer des costumes à l’extérieur?»

Sans accès aux costumes?!?!?!? C’est pas une série de science-fiction, me semble. Prenez n’importe quelle guenille et ça va faire la job. C’est du monde habillé normal qui joue dans l’Auberge. C’est peut-être moi qui connaît pas ça, mais les acteurs ne peuvent pas porter leurs propres vêtements?

Pu capable de ces vidéos-là pour nous faire pleurer!

Imaginez la secrétaire d’une usine de pâtes et papiers à Shawinigan qui se promène devant la caméra, nous montrant les installations et nous dire comment c’est plate que l’usine ferme et que 250 personnes perdent leurs emplois.

Il y en a pas un sur le Plateau qui partagerait la vidéo, ils en ont rien à foutre.

C’est de ça dont les gens sont tannés. Pour une personne qui perd sa job à Rad-Can, combien en perdent ailleurs sans qu’on en entende parler?

Justement!

Et l’animatrice vedette d’un show d’été qui prend des vacances en pleine saison. Mais ça, on n’en parle pas! Shut!

Commentaire inutile à m’envoyer : prendre mon propre linge, ça va? C’est parce que moi, je porte des marques (Vincent Graton)

Un ancien douchebag qui fait peur aux voisins!
31 octobre 2014 - La vie d'artiste

HE HE HE, le mec est en feu! Au début, à voir la Une, on se disait : bon, encore des voisins qui chialent pour rien.

Capture d’écran 2014-10-31 à 06.49.06

Mais quand tu regardes de plus proche, notre ancien gagnant de Loft Story va peut-être un peu loin, non?

Capture d’écran 2014-10-31 à 07.19.15 Capture d’écran 2014-10-31 à 07.18.45 Capture d’écran 2014-10-31 à 07.18.10

Mais bon, c’est l’Halloween, c’est fait pour avoir peur. Les chialeux dans sa rue, allez-y pas!

Capture d’écran 2014-10-31 à 07.15.21

D’autres photos sur le site du Journal de Montréal!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que c’est des vrais bébés?

Beau nom de resto pour Ben Gagnon…
30 octobre 2014 - gros ego, Pauvre gars

commercegbnew.0.0_standard_800.0

Benoit Gagnon et Martin Juneau ouvrent un nouveau resto à Montréal. Ça va s’appeler le Commerce Lire la suite >>

La Losique pense frapper fort!
30 octobre 2014 - Non classé

Capture d’écran 2014-10-30 à 07.36.53

Anne-Marie Losique lance sa nouvelle chaîne Vivid TV. Pour célébrer ça, elle va diffuser en « primeur » le sexe tape de Lire la suite >>

PKP est à l’aise avec Twitter…
29 octobre 2014 - Pauvre gars

He oui, 12 heures plus tard, la photo est encore à l’envers. Lire la suite >>

Sylvain Bouchard qui rit des commentaires sur la Clique!
28 octobre 2014 - gros ego, Pauvre gars

Capture d’écran 2014-10-28 à 19.29.23

Un vieux classique. À chaque fois qu’un animateur radio de Québec parle de la Clique (le blogue), c’est la même affaire. Lire la suite >>

Une Française, une autre, qui rit de nous
28 octobre 2014 - La vie d'artiste, matante

Commentaire inutile à m’envoyer: j’appelle la police (Maire Gendron)

Le pire tweet sur les attentats d’Ottawa?
27 octobre 2014 - Pauvre gars

Venant d’un ancien conseiller du Bloc Québécois.

Pas fort… Lire la suite >>