Quand RDI parle jeux vidéos.
11 novembre 2014 - Non classé

Merci à tous ceux qui m’ont envoyé ça.

Tout y est dans cette entrevue. Deux vieux déconnectés qui font une entrevue avec des clichés gros comme le bras, sur les jeux vidéos. La face de la fille lorsqu’elle dit: Moi, je pensais que c’étaient des garçons, surtout des garçons. Ajoutez aussi les questions idiotes du gars.

Capture d’écran 2014-11-11 à 07.13.32

Le pire c’est lorsqu’il arrive avec la violence faite aux femmes. Il dit: c’est très dans l’air du temps. Tellement aucun rapport! On parle d’une fille qui joue aux jeux vidéos, et lui amène la violence aux femmes là-dedans.

Un beau melting pot.

On fait exprès pour mettre des grosses images dégradantes de femmes, derrière elle.

Capture d’écran 2014-11-11 à 07.16.27 Capture d’écran 2014-11-11 à 07.14.03  Capture d’écran 2014-11-11 à 06.41.04

Et l’autre de dire: C’est presque professionnel s’taffaire-là.

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, j’ai 60 ans, et j’en ai appris beaucoup!

TLMEP 9 novembre.
10 novembre 2014 - TLMEP

Capture d’écran 2014-11-10 à 08.06.19

Mise en bouche: Nathalie Petrowski nous raconte dans la Presse + de samedi que Guylaine Tremblay avait oublié sa carte magnétique pour entrer à Rad-Can. Lire la suite >>

Vidéo: La Nordique Nations à Ottawa…
10 novembre 2014 - Non classé

Un autre beau voyage avec une belle chanson! Lire la suite >>

Ça avait l’air bon l’Arbitre hier!
8 novembre 2014 - n'importe quoi

Le son est en bas à droite…

Commentaire inutile à m’envoyer: le cheval a gagné sa cause?

Critique qui pourrait vous prendre des années à lire…
7 novembre 2014 - cinéma

interstellar__2014____poster___2_by_camw1n-d7t74io

Vraiment bon le dernier film de Nolan… mais de loin, son film le moins accessible. Hâte de voir le Box-Office. Les chiffres vont être élevés, mais bien des gens vont sortir de là sans trop avoir compris. C’est mon cas!

Pas toujours évident à suivre, même en français. C’est un peu comme lorsque Inception se termine. Tu comprends pas mal, mais des bouts t’ont échappé. Alors, tu vas relire sur internet les différentes explications sur le film. C’est la même chose avec Interstellar. Au début du film ça va, mais à la fin, ça se complique pas mal! On joue beaucoup avec le temps, et c’est là qu’on peut être parfois mêlé. C’est ça l’affaire avec Nolan aussi, c’est qu’il ne nous montre pas tout. Pis c’est ben correct, mais ça nous force à chercher des réponses ailleurs.

Les gens disent que c’est un mélange entre Gravity et 2001 Odyssée de l’espace. Ouin, un petit peu Gravity, mais vraiment plus 2001!

ma6rjhkmfm2umbzfkfch

Évidemment, côté musique, la collaboration habituelle avec Hans Zimmer est encore présente et toujours aussi efficace qu’avant. Dans une scène dans l’espace, en particulier, où t’es littéralement accroché à ton siège.

Et côté effets spéciaux? Écœurant, on dirait qu’on regarde un documentaire sur l’espace. Si les autres galaxies et les trous noirs vous intéressent, ce film est pour vous. Vraiment intéressant!

Est-ce qu’il y a beaucoup d’émotion? Oui, Nolan joue beaucoup là-dessus dans son film!

Est-ce qu’on doit le voir en Imax? Oui, vraiment!

Est-ce que c’est trop long? Pas si pire, des segments oui, mais l’ensemble, ça va. Le film dure 2:45!

tumblr_n5p4fgap3l1twug2fo1_r2_500

Ça faisait longtemps que la Clique était allée au cinoche le soir. Sérieux, les nunuches qui textent tout le long du film, c’est ben nul! Ok, tu ne comprends rien au film, mais c’est pas une raison pour emmerder tout le monde dans la salle.

Commentaire inutile à m’envoyer: ça finit comment le film?

 

Joey Côté voulait impressionner la juge.
6 novembre 2014 - Pauvre gars

Capture d’écran 2014-11-06 à 08.40.53

Ce matin, un texte de Michelle Ouimet qui parle d’une agression qu’elle a subie quand elle avait 21 ans. Et un texte, complètement à l’opposé, sur un ti-caille qui veut que sa peine soit réduite. Le monde à l’envers.

Notre champion du jour a été reconnu coupable d’agression sexuelle sur une jeune fille qui dormait.

Il s’est dit: comment je pourrais bien réussir à faire réduire ma peine?

Ben crime, il a envoyé une photo de lui, nu, à la Cour d’appel en pensant que sa peine allait être réduite. HA HA HA, tu pensais qu’en te montrant nu, la juge allait dire: ouin, beau corps, 2 mois de moins à ta sentence.

Capture d’écran 2014-11-06 à 08.41.32

Joey n’était pas seul pendant l’agression, il était aussi avec son frère.

Misère.

Joey pensait qu’en échangeant des textos avec la fille, elle serait consentante.

Définitivement, Joey, c’est pas une lumière.

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, mon frère, je l’appelle «bro »

Les poteaux sont solides à Rouyn!
6 novembre 2014 - matante

Crime que la fille est chanceuse! Wow! Lire la suite >>

Encore un coup dur contre Radio X.
6 novembre 2014 - Non classé

Capture d’écran 2014-11-06 à 08.34.02

Après Stéphane Dupont qui quitte CHOI FM pour NRJ, c’est maintenant au tour d’Éric Duhaime de passer de CHOI Montréal au FM93 à Québec. Lire la suite >>

Lisée a un problème de « lange »
5 novembre 2014 - Pauvre gars

Lange? Comme dans: Je donne ma lange au chat?

Une fois sur son facebook… et une fois sur Twitter!

Capture d’écran 2014-11-05 à 11.28.43

Capture d’écran 2014-11-05 à 11.28.59

 

Commentaire inutile à m’envoyer: Mon ange, il est temps que je change le visage de mon dieu! (Lapointe) 

On ignore la loi chez la Presse?
5 novembre 2014 - journaliste, n'importe quoi

Il y des vidéos chouettes sur la Presse+ depuis quelques temps, avec Véronique Lauzon.

On fait des tours de limousine avec des humoristes, après leur spectacle.

On boit du Jack Daniel’s avec Philippe Bond.

Capture d’écran 2014-11-05 à 08.41.04

Des bulles avec Katherine Levac…

Capture d’écran 2014-11-05 à 08.42.53

Du champagne avec Mado Lamothe…

Capture d’écran 2014-11-05 à 08.39.47

et de la bière avec François Bellefeuille…

Capture d’écran 2014-11-05 à 08.40.34

Le hic, c’est qu’il est interdit de boire de l’alcool dans une limousine. Évidemment, tout le monde va me dire, ben là, tout le monde le fait. Oui oui, mais que la Presse le fasse et s’affiche tout bonnement, sans problème, c’est drôle.

Surtout que la compagnie de limousine doit le savoir, c’est la loi!

Ce qu’on peut lire sur le site de la SAAQ…

Capture d’écran 2014-11-05 à 08.44.20

Et si tu cherches un peu, tu peux trouver un article de la Presse qui nous dit que l’alcool en limousine c’est interdit!

Là, ce qui va être intéressant suite à ce billet, c’est : est-ce qu’ils vont continuer de faire ces petits topo-là, avec alcool en limo?

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, je fume mon joint dans ma limo (Justin Trudeau)

La preuve que PKP ne sait pas où il s’en va!
4 novembre 2014 - Pauvre gars

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est l’homme de quelqu’un d’autre ça!