

Merci à tous ceux qui m’ont envoyé ça.
Tout y est dans cette entrevue. Deux vieux déconnectés qui font une entrevue avec des clichés gros comme le bras, sur les jeux vidéos. La face de la fille lorsqu’elle dit: Moi, je pensais que c’étaient des garçons, surtout des garçons. Ajoutez aussi les questions idiotes du gars.

Le pire c’est lorsqu’il arrive avec la violence faite aux femmes. Il dit: c’est très dans l’air du temps. Tellement aucun rapport! On parle d’une fille qui joue aux jeux vidéos, et lui amène la violence aux femmes là-dedans.
Un beau melting pot.
On fait exprès pour mettre des grosses images dégradantes de femmes, derrière elle.
Et l’autre de dire: C’est presque professionnel s’taffaire-là.
Commentaire inutile à m’envoyer: moi, j’ai 60 ans, et j’en ai appris beaucoup!

Mise en bouche: Nathalie Petrowski nous raconte dans la Presse + de samedi que Guylaine Tremblay avait oublié sa carte magnétique pour entrer à Rad-Can. Lire la suite >>

Un autre beau voyage avec une belle chanson! Lire la suite >>

Le son est en bas à droite…
Commentaire inutile à m’envoyer: le cheval a gagné sa cause?

Vraiment bon le dernier film de Nolan… mais de loin, son film le moins accessible. Hâte de voir le Box-Office. Les chiffres vont être élevés, mais bien des gens vont sortir de là sans trop avoir compris. C’est mon cas!
Pas toujours évident à suivre, même en français. C’est un peu comme lorsque Inception se termine. Tu comprends pas mal, mais des bouts t’ont échappé. Alors, tu vas relire sur internet les différentes explications sur le film. C’est la même chose avec Interstellar. Au début du film ça va, mais à la fin, ça se complique pas mal! On joue beaucoup avec le temps, et c’est là qu’on peut être parfois mêlé. C’est ça l’affaire avec Nolan aussi, c’est qu’il ne nous montre pas tout. Pis c’est ben correct, mais ça nous force à chercher des réponses ailleurs.
Les gens disent que c’est un mélange entre Gravity et 2001 Odyssée de l’espace. Ouin, un petit peu Gravity, mais vraiment plus 2001!

Évidemment, côté musique, la collaboration habituelle avec Hans Zimmer est encore présente et toujours aussi efficace qu’avant. Dans une scène dans l’espace, en particulier, où t’es littéralement accroché à ton siège.
Et côté effets spéciaux? Écœurant, on dirait qu’on regarde un documentaire sur l’espace. Si les autres galaxies et les trous noirs vous intéressent, ce film est pour vous. Vraiment intéressant!
Est-ce qu’il y a beaucoup d’émotion? Oui, Nolan joue beaucoup là-dessus dans son film!
Est-ce qu’on doit le voir en Imax? Oui, vraiment!
Est-ce que c’est trop long? Pas si pire, des segments oui, mais l’ensemble, ça va. Le film dure 2:45!
Ça faisait longtemps que la Clique était allée au cinoche le soir. Sérieux, les nunuches qui textent tout le long du film, c’est ben nul! Ok, tu ne comprends rien au film, mais c’est pas une raison pour emmerder tout le monde dans la salle.
Commentaire inutile à m’envoyer: ça finit comment le film?

Ce matin, un texte de Michelle Ouimet qui parle d’une agression qu’elle a subie quand elle avait 21 ans. Et un texte, complètement à l’opposé, sur un ti-caille qui veut que sa peine soit réduite. Le monde à l’envers.
Notre champion du jour a été reconnu coupable d’agression sexuelle sur une jeune fille qui dormait.
Il s’est dit: comment je pourrais bien réussir à faire réduire ma peine?
Ben crime, il a envoyé une photo de lui, nu, à la Cour d’appel en pensant que sa peine allait être réduite. HA HA HA, tu pensais qu’en te montrant nu, la juge allait dire: ouin, beau corps, 2 mois de moins à ta sentence.
Joey n’était pas seul pendant l’agression, il était aussi avec son frère.
Misère.
Joey pensait qu’en échangeant des textos avec la fille, elle serait consentante.
Définitivement, Joey, c’est pas une lumière.
Commentaire inutile à m’envoyer: moi, mon frère, je l’appelle «bro »

Crime que la fille est chanceuse! Wow! Lire la suite >>

Après Stéphane Dupont qui quitte CHOI FM pour NRJ, c’est maintenant au tour d’Éric Duhaime de passer de CHOI Montréal au FM93 à Québec. Lire la suite >>

Lange? Comme dans: Je donne ma lange au chat?
Une fois sur son facebook… et une fois sur Twitter!
Commentaire inutile à m’envoyer: Mon ange, il est temps que je change le visage de mon dieu! (Lapointe)

Il y des vidéos chouettes sur la Presse+ depuis quelques temps, avec Véronique Lauzon.
On fait des tours de limousine avec des humoristes, après leur spectacle.
On boit du Jack Daniel’s avec Philippe Bond.

Des bulles avec Katherine Levac…

Du champagne avec Mado Lamothe…

et de la bière avec François Bellefeuille…

Le hic, c’est qu’il est interdit de boire de l’alcool dans une limousine. Évidemment, tout le monde va me dire, ben là, tout le monde le fait. Oui oui, mais que la Presse le fasse et s’affiche tout bonnement, sans problème, c’est drôle.
Surtout que la compagnie de limousine doit le savoir, c’est la loi!
Ce qu’on peut lire sur le site de la SAAQ…

Et si tu cherches un peu, tu peux trouver un article de la Presse qui nous dit que l’alcool en limousine c’est interdit!
Là, ce qui va être intéressant suite à ce billet, c’est : est-ce qu’ils vont continuer de faire ces petits topo-là, avec alcool en limo?
Commentaire inutile à m’envoyer: moi, je fume mon joint dans ma limo (Justin Trudeau)
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est l’homme de quelqu’un d’autre ça!











