Léo remercie sans trop regarder.
11 mars 2014 - Non classé

leonaif

Il se fait prendre en photo avec du monde qui font des fingers… Ça peut aller…

Ensuite il leur répond sur Twitter: Merci pour votre présence, à bientôt!

Ha ha ha, ouvre-toi les yeux, chose.

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est peut-être le signe d’une gang de rue.

Le colon du jour…
11 mars 2014 - gros ego, Pauvre gars

Sam Hamad sait parler aux gens de Québec avec des phrases simples.

Entendu à CHOI!

hamadcolon

HA HA HA HA! Ça ne s’invente pas!

C’est l’équivalent du directeur d’école qui dit: les enfants veulent des bonbons, pas faire des devoirs.

Commentaire inutile à m’envoyer: ya mon vote (un fan des Nordiques)

Dutrizac contre Gab Roy…
10 mars 2014 - Non classé

Bing bang boom!

Avec une belle finale, surtout le bout avec Van Horny…

Gab Roy présentement…
batman

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est une bonne photo de Dutrizac ça.

La nomination de PKP au PQ…
10 mars 2014 - gros ego

pkp

…nous a étonnés ÉNORMÉMENT.

Autant que lorsque la Clique a appris que Mélanie Joly se présentait à la mairie de Montréal en 2013. 🙂 🙂 🙂

joly

Commentaire inutile à m’envoyer: le retour des Nordiques est en danger?

Mariloup Wolfe et Gab Roy et scoop!
10 mars 2014 - Non classé

Avant de commencer c’est Sophie Durocher qui a eu le scoop, ok?

sophiecredit

Elle le dit de façon habile à un gars sur Twitter.

discu

Observations:

300 000$ c’est de l’argent en crime pour un dossier qu’on avait pas mal tous oublié. Il ne sera jamais capable de payer ça.

Sortir la poursuite la journée de la femme, come on!

Hier, la Clique a fait lire la lettre de Gab Roy à quelqu’un de proche. Genre de personne qui sait qui est Gab Roy, parce que son chum lui en parle à l’occasion. Sinon, elle n’en aurait aucune idée. Au tiers de la lettre, cette personne à dit: ok, là, j’arrête. C’est ben un cave lui! La Clique insiste: continue de lire. Et elle de répondre: non non, c’est assez. La Clique l’avait prévenue que la lettre se voulait « humoristique », et elle de répondre: c’est pas drôle.

À partir de là, qu’est-ce que tu veux faire?

Pour finir, la Clique adore Mariloup Wolfe. C’est une belle fille avec un talent d’actrice incroyable. Elle fait une extraordinaire collection de vêtements et c’est une des plus grandes réalisatrices du Québec avec le chef d’oeuvre Les pieds dans le vide. Fac ça c’est fait!

Commentaire inutile à m’envoyer: le loup va manger l’agneau!

TLMEP 9 mars.
10 mars 2014 - TLMEP

Capture d’écran 2014-03-10 à 08.45.14

 

Denis Villeneuve : vraiment intéressant, il nous raconte ses derniers tournages. Il trouve que les américains font de très bons scénarios. On devrait prendre exemple sur eux. Ça va faire réagir le milieu du cinéma ici, ça.

Françoise David: hooo, les plaisirs de tourner un jeudi soir pour être diffusée un dimanche soir. Elle ne peut pas parler de la candidature de PKP, elle n’en sait rien! C’est la première des 4 chefs à venir faire son tour à TLMEP. Elle parle de femmes musulmanes qui se font cracher dessus. Faudrait pas généraliser quand même!

Magalie Lépine-Blondeau: personne n’en parle, plogue Rad-Can #23 une invitée qui vient ploguer qqchose #51:la belle Magalie qui vient ploguer une pièce de théatre qui va être vue par 4 personnes. Merci TLMEP.

Alain Deneault : il vient parler de paradis fiscaux. Dany trouve ça déprimant. D’accord avec lui, mais pour la Clique, c’est l’entrevue qu’elle trouve déprimante.

Bertrand Tavernier : Guy A. Ne manque pas une occasion de parler de Guzzo. Après Denis Villeneuve, une autre pointe sur Guzzo avec Tavernier. Reviens-en Guy A!

Half Moon Run: personne n’en parle: Bonne entrevue sur un bon groupe de Montréal.

Commentaire inutile à m’envoyer: Pauline Marois va passer à TLMEP la dernière, j’y vois un complot.

 

New York c’est…
10 mars 2014 - n'importe quoi

got

… un endroit que la Clique essaie de visiter 2-3 fois par année

… le genre de ville où on décide sur un coup de tête un mardi soir pour partir le mercredi à 2 heures du matin.

… se faire klaxonner souvent sur la 42 ieme rue

… aller au nouveau resto de Hugues, ancien du Pied de Cochon. M. Wells Steakhouse, caché dans Long Island city. Aucune affiche, rien, tu entres et t’es là! Un chic steakhouse qui joue La guerre des tuques sur l’écran plasma. Évidemment t’as le Bone-in Burger. Un burger avec l’os… écoeurant! Sommelier québécois sympathique qui vient te jaser de temps en temps. Cool!

… aller au Musée d’histoire naturelle et trouver ça gros.

… c’est se rendre compte que l’incontournable Mission Chinese food, anciennement fréquenté, est fermé pour insalubrité… Truc de fous…

…voir l’affiche de Games of Thrones à Times Squares et aimer ça.

… avoir le gros manteau d’hiver le jeudi et être en manches courtes le samedi.

… se faire demander des directions, parce que le monde pense que t’habites New-York.

… écouter Dinner drives and dives à minuit et voir que l’animateur est dans un resto à NY avec le chef qui fait cuire un cou de chèvre. Réservez à l’instant même ce resto. Le lendemain, voir la fille avec les yeux brillants du resto parler du fait que le passage à l’émission à fait exploser le téléphone pour des réservations. Manger le cou de chèvre et ne pas en revenir…

Commentaire inutile à m’envoyer: beaucoup de monde aux douanes?

Belle pub…
6 mars 2014 - Non classé

Après le milf-o-thon…

grenouille

 

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a de la Molson Canadian à la P’tite Grenouille?

Nicole Léger utilise bien Twitter…
6 mars 2014 - n'importe quoi

BiCUkQdCcAAWwTx.png-large

Est-ce qu’on a affaire à un « drunktweet »?

Mais bon, paraît que…

Capture d’écran 2014-03-06 à 06.58.00

Commentaire inutile à m’envoyer: encore une fois?

Via Dominic Arpin

Le Maire Tremblay n’est pas raciste.
5 mars 2014 - Non classé

saguenay

Jean Tremblay à Radio X qui parle du burkini.

Le Maire Tremblay dit ce qu’il pense?

Ce que ses électeurs pensent?

Ou bien il ajuste son discours avec la radio poubelle qui l’interviewe, pour que les auditeurs comprennent bien?

Commentaire inutile à m’envoyer: il a raison.

Via Goudaille

Pire slogan! (Ajout)
4 mars 2014 - Non classé

1966851_776993015697090_1118890521_n

Deux grands génies toé… ha ha ha! Peuvent commencer leur campagne dans un Boston Pizza de Neufchâtel…

Capture d’écran 2014-03-04 à 14.38.43

Mais moins pire que ce classique…

petanque

 

Et finalement le GIF, via PetitPetitGamin

legault gif

Commentaire inutile à m’envoyer: une chance que son nom de famille c’est pas « Lamain ».

Champion du jour.
4 mars 2014 - Non classé
brillant

Le mec fait un vol dans une maison avec un de ses chums. Il est condamné à faire des heures de travaux communautaires. Ç’a couté 14 000$ à la compagnie d’assurance pour dédommager la famille qui s’est fait volée.

Un des voleurs fait quoi?

Il va pleurer au Journal de Montréal. Il nous dit, avec un petit tremolo dans la voix: C’est trop pour moi, dit le jeune homme d’origine afghane. Et mes parents ne sont pas riches non plus.»

Ha ha ha, quel clown!

Bravo à Desjardins.

Assume-toé, pis paye!

Commentaire inutile à m’envoyer: il vit dans un entrepôt?

Ceci explique cela.
4 mars 2014 - gros ego, La vie d'artiste

sophielooups

L’autre fois, Sophie frappait sur Série Noire qui joue à Rad-Can, Le fait que ça soit à Rad-Can expliquait un peu ce besoin de varger sur Série Noire.

Ben non… il y avait autre chose.

Sophie a un rôle dans Les Jeunes Loups, l’émission qui joue en même temps que Série Noire!!!

Okkkkk…

En passant, une performance à couper le souffle…

Commentaire inutile à m’envoyer: Est-ce que Sophie est au courant de la grosse rumeur?