Pré-guide complet pour le film Hot-Dog…
1 août 2013 - La vie d'artiste

hott

Vous ne savez pas encore si Hot-Dog est le film pour vous?

La Clique vous a fait un beau pour ou contre. Voici ce qui ressort des premières impressions qu’on entend sur le film Hot-Dog avec Éric Salvail, qui sort dans une semaine.

Contre :

Premièrement il y a un buzz incroyable pour une future nomination aux Aurores… Le film aurait, nous dit-on, un accès direct, rien de moins. Des sources qui ont vu le film nous parlent d’un film indigeste…

salvail

Claude Deschênes de Rad-Can, est un des premiers à s’être exprimé publiquement. Il se demande comment la Sodec a pu financer un film comme ça. Film, qui en passant, a couté 1.9 millions. Il parle même d’Angelo, Fredo et Romeo dans sa critique. À-un-moment-donné… Suite à cette critique, Claude Deschênes vient d’annoncer qu’il quitte Radio-Can. Est-ce qu’il faut que le film l’ait fessé pas à peu près, d’après vous?

Marc Cassivi aussi à l’air d’avoir apprécié…

saccivi

Pour :

Joël Martel trouve que c’est le meilleur film d’Éric Salvail. 🙂

Amateur de film drôle et de Valentine, voici l’offre pour vous.

dealvalentine

Parlant de Valentine, principal commanditaire du film, voici leur surprenante impression du film…

valentinereaction
Du côté d’Hollywood PQ, on peut lire : Éric Salvail est mourant!

Les gens (matantes et coureux de concours) qui ont assisté à la première, eux, à la grande surprise de tous, ont adoré le film. C’est certain quand c’est gratis et que tu peux avoir un autographe après, pas pour dire le contraire sur Facebook.

comemtnaire3

C’était très bon, mais malheureusement pas parfait…

comemntarie2

Paul Doucet mesure la réaction des spectateurs de façon douteuse…, il dit : Jusqu’à présent, la réaction est très bonne. Après la première à Québec, on a signé des autographes pendant une heure. On veut pas être plate, mais les acteurs auraient présenté une vidéo d’un chien qui se tire la queue… et il y aurait quand même eu une heure de file pour un autographe.

Le réalisateur, encore plus tata, dit : On présente le film dans toute la province. À Québec, on a reçu une ovation debout. Les gens disaient que ça faisait longtemps qu’ils avaient vu une bonne petite comédie légère. C’était le plus beau cadeau qu’on pouvait avoir. Ovation debout ?!?!? Ben oui, c’est certain que lorsque tous les veudettes du film sont dans la salle, gênant de pas se lever debout à la fin. Juste le fait qu’il dise que c’est une petite comédie légère… ça en dit long.

Évidemment que la Clique va y aller dès les premiers jours. Du courage et de la boiésson seront de mise pour affronter le chef d’oeuvre ou le navet…

Commentaire inutile à m’envoyer : moi, j’ai l’intention de marcher pendant 2 semaines avec mon application Valentine, prendre ma poutine gratis avec un trio. J’vais maigrir et rire, nice!

Belle une…
1 août 2013 - journaliste

Il a l’air faché faché…

Vite de même on dirait le personnage de Carole aide son prochain!

Capture d’écran 2013-08-01 à 06.52.42

Commentaire inutile à m’envoyer: Quand c’est interdit…

Météo fail…
31 juillet 2013 - Non classé

Baisse le son!

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a encore des casseroles à Québec?

La radio de Mtl…
31 juillet 2013 - n'importe quoi

pauvre

Hé ben…

Ce qui est bien avec l’extrait, c’est le début… et la fin!

Une chance que l’autre est là pour modérer un peu.

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aimais mieux la solution d’les envoyer dans le Nord!

Sam Ardente anime avec classe!
30 juillet 2013 - Non classé

Tourné au Bike Fest à… Rimouski (ville de la semaine dis donc)

Un peu malaisant et nsfw…

Commentaire inutile à m’envoyer: qui a gagné finalement?

Sandra Mathieu est journaliste…
29 juillet 2013 - Non classé

Sandra Mathieu du journal l’Avantage de Rimouski a des bonnes sources… Elle parle de la dissolution du groupe Kaïn. Elle a lu ça où? Sur l’Axedumad

axe3

Le hic, l’Axedumad est un site satirique…

Que la matante sur Facebook partage innocemment l’article de l’Axedumad, ça va, mais une journaliste??? Elle, elle lit ça, venant de nul part, et bang, c’est écrit… c’est vrai. On veut ben que ça soit dans l’Avantage, mais quand même.

Le pire c’est qu’elle s’excuse de l’erreur en disant: Le journal L’Avantage tient à rétablir les faits de façon claire et s’excuse si une rumeur lancée plus tôt sur les médias sociaux, dans le feu de l’action, ce 29 juillet, a entraîné une certaine confusion.

He he he, dans le feu de l’action!?!??!! À Rimouski?!?!? Ha ha ha, come on!

Wow,  elle, tu la mets 5 minutes dans le hall d’entrée de la Presse et elle perd ben connaissance, geez!

Commentaire inutile à m’envoyer: l’Axedumad c’est satirique?

Benoit Tranchemongtagne est respectueux…
29 juillet 2013 - Non classé

Benoit Tranche « wong » tagne, du 98.5 Fm, est respectueux sur son Facebook envers les asiatiques…

Tellement que le chroniqueur judiciaire a retiré son post par la suite…

tranche

plusgros

 

Commentaire inutile à m’evoyer: 平話廣西平話!!!!!

Via Reddit!

Un boys band qui s’prend pas pour d’la m****

gangderaisins

Le groupe Kaïn (groupe inconnu) fait la première partie de Dennis DeYoung, ancien chanteur de Styx à Rimouski. Ils sont supposés être sur le stage entre 20:00 et 21:00. Ils sont tellement big, qu’ils sont arrivés 15 minutes en retard, sûrement un flat sur l’jet privé. Alors à 21:15, l’organisation leur dit: finies vos tounes plates, out, laissez la place à Denniiiis. Ils ont pas vraiment dit ça, la Clique a inventé… mais ça devait pas être loin de la réalité.

Capture d’écran 2013-07-29 à 06.17.19

Le chanteur de renommé mondial, Steve Vieilleux (?!?!?!), qui selon plusieurs personnes avait l’air pas mal sur le party, n’a pas apprécié. Il a dit sur scène avant de faire une dernière chanson:

C’est la première fois en 12 ans de carrière qu’on se fait tirer la «plogue». On se fait sortir à la moitié du «pacing» parce que du monde plus important embarque sur scène, dont on se câl… Désolé, on fera plus long la prochaine fois»

En 12 ans de carrière?!?!??!?! HA HA HA HA HA Bit** please!!! La plogue a été ploguée ben trop longtemps,mesdames. Heille chose, t’es la première partie… Il y a personne qui était là pour voir Kaïn. Il y avait pas de : heille moé chu venu pour Kaïn à soère. Quand un village comme Rimouski réussit à amener Dennis DeYoung, on s’entend-tu que Kaïn, on doit pas l’écouter ben ben.

Le pire, c’est que ces princesses-là, lors de lors passage en 2008, avaient dit à la foule de se réveiller. Peut-être que c’est parce qu’ils vous trouvaient plates, non?

Toujours intéressant de lire leur profil Facebook et de voir des choses comme: nous serons en show avec nos amis de Noir Silence à Saint-Georges, telle date. Tu lis ça… tu regardes la date et tu vois que ça n’a pas été écrit il y a 10 ans, mais bien cette semaine. C’est là que tu te dis: crime la bouette musicale au Québec dure donc ben longtemps… Helllo? Noir Silence tab**** !?!??!!

Fan #1 de Kaïn…

money2

Commentaire inutile à m’envoyer: Kain c’est nos Aerosmith

L’équipe d’été de Rad-Can…
27 juillet 2013 - Non classé

Capture d’écran 2013-07-27 à 16.34.20

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai bien aimé mardi quand il a chanté Satisfaction!

Jodoin/Cassivi épisode 64, 65 ou 66?
27 juillet 2013 - journaliste

Capture d’écran 2013-07-27 à 08.07.54

Caroline d’Astous, de la Presse, écrit de façon ultra complaisante sur la nomination de la Presse + à un gala quelconque…

On peut y lire des perles comme: La Presse+ n’a pas seulement charmé des milliers de Québécois, elle a aussi réussi à se distinguer parmi les 60 meilleures applications pour tablettes électroniques dans le monde du concours Tabby Awards.

ou bien la meilleure: La Presse+ en été lancée en avril dernier. Livrée tous les jours à l’aube, elle a déjà su faire sa place auprès de nombreux lecteurs. Par son côté ludique, original et coloré, elle offre une nouvelle façon de découvrir et de lire l’actualité.

On voulait en parler plus tôt, mais on voulait attendre… être patient.

Gif-Casio-watch

Attendre quoi?

La discussion Twitter qui allait suivre évidemment. C’était tellement prévisible, que la Clique a bien fait d’attendre. Un belle échange Twitter un vendredi soir toé…#getalife

Capture d’écran 2013-07-27 à 08.09.23
Capture d’écran 2013-07-27 à 08.12.31

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, le vendredi soir, j’écoute à la Di Stasio…

Se tirer dans le pied… (AJOUT)
25 juillet 2013 - n'importe quoi

hotel

 

Pour faire une histoire courte… Le mec va à l’Hôtel Québec (sûrement un amateur de Relais & Château) et pendant la nuit, se rend compte qu’il y a des punaises de lits sur son matelas. Il se plaint, on lui offre de changer de chambre, on lui offre une rabais etc…

Bref, le mec quitte en beau cr***, il dit même au client dans le stationnement de ne pas aller là.

Il revient chez lui, va sur le site de Trip Advisor et écrit la mauvaise critique sur le site.

Et c’est là que ça devient surréaliste. Le propriétaire de l’hôtel poursuit son client pour 95 000$, car il a publicisé sur internet le fait qu’il y avait des punaises de lits dans sa chambre. HA HA HA HA !!!

Wow, belle manière de traiter ses clients. Venez coucher chez nous, oui, mais ne parlez pas en mal de votre séjour.

Il y a tellement d’erreurs de jugement dans cette poursuite, c’est épouvantable.

Primo : Une chose que l’hôtel n’a pas pensé et qu’il ne faudrait jamais oublier, c’est que si tu fais une poursuite, tu t’attends à ce qu’on en parle dans les journaux. On peut lire: Vu la grande popularité du site Internet (trip advisor)auprès des voyageurs, l’Hôtel Québec affirme avoir été «submergé d’appels» et avoir «constaté une diminution de son achalandage». Heu… et là? Vous pensez que ça va aider l’achalandage cette poursuite? Avant, il y avait quelques personnes qui savaient qu’il y avait des punaises. Maintenant, c’est ben du monde!

Secundo: On lit: L’Hôtel Québec assure que la chambre de Laurent Azoulay est la seule dans tout l’établissement à avoir été affectée par des punaises de lit. Aucune autre punaise n’a été rapportée depuis. C’est quelque chose… l’hôtel avoue le problème, confirme ce que le client dit, et on le poursuit.

By the way…t’as ben beau me dire que t’as nettoyé l’hôtel au complet… Que t’as démoli et reconstruit l’hôtel… Qu’il n’y a plus de bebittes. Le mal est fait, ischh! Juste écrire sur les punaises de lits, j’ai l’impression que ça me gratte dans l’dos, c’est tout dire!

Terzo: c’est quoi l’idée de poursuivre un client parce qu’il critique ton produit. Hello? Ça va finir où? Vous allez dans un resto, vous dites que c’était pas mangeable et vous risquez une poursuite? Ben oui!

Quarto: vous auriez poursuivi les punaises de lits et la nouvelle aurait été plus crédible.

Aux autres compagnies qui verraient cette nouvelle… PRENEZ DES NOTES. Cette histoire est vraiment à classer dans le : chose à ne pas faire. T’essaies de t’entendre avec le client, tu lui demandes de retirer sa critique, mais jamais tu veux que ça sorte. Low profile, gang, sur une histoire comme ça.

On dit que le client à raison… pas à l’Hôtel Québec on dirait!

AJOUT: L’entrevue pathétique de l’avocat de l’hôtel. C’est bon, mais on s’ennuie d’Arcand.

Commentaire inutile à m’envoyer: on apprend à compter en italien sur la Clique.

En effet… c’est juste toi!
24 juillet 2013 - journaliste

Isabelle Porter du Devoir écrit des affaires sur Twitter pendant le show de Paul Mccartney à QC!

Voici sa meilleure…

Un mot: DAH!

Capture d’écran 2013-07-24 à 17.04.05

 

Commentaire inutile à m’envoyer: le titre de la chanson aussi…

Cassivi, pub et Presse +…
24 juillet 2013 - journaliste

Combien de pub voyez vous en une de la Presse ?
lapressepub

Plusieurs vont dire 2… Mais non, il y en a 3.

Voici la troisième…
pubmac

He oui, on vous annonce que la critique du spectacle est disponible sur le Presse + seulement. Vous allez dire : ouin, mais est-ce que t’as regardé dans le cahier Arts ? Oui, et à part 3-4 photos du spectacle et un petit paragraphe de 15 lignes, rien dans la Presse papier. On a même le culot de nous rappeler que pour lire la critique et bien… elle se trouve dans la Presse +.

Certains diront l’heure de tombée? Non non non, la critique est disponible dans le Soleil papier!

C’est quand même quelque chose. En plus de payer ton abonnement à la Presse papier, t’as pas accès à ce que les détenteurs d’Ipad ont gratuitemement, et tout ça pour le même contenu. Oups, non, notre erreur… il y a plus de contenu dans la Presse +.

T’es un lecteur de la Presse papier depuis des décennies, tu paies comme un poisson pour ton abonnement, et l’article qu’on t’affiche en UNE , pas en page 6, mais bien en Une n’est pas dispo pour toi. T’es un touriste qui tombe sur le Presse ou un petit vieux dans une résidence, oubliez ça gang, on l’affiche, mais il n’est pas lisible sur ce que vous avez entre vos mains.

C’est pas Marc Cassivi qui critiquait le Voir dernièrement? Il disait quoi déjà? Ha oui, que le Voir utilise de plus en plus l’intégration publicitaire dans son journal.

Ha ha ha ! Bien placé pour parler, le clown, le tien le fait en Une de son journal, juste en haut de la pub de Cadillac et du Planétarium…

Tu partiras au chalet sans internet, mon Marc, avec juste des éditions papiers de ton journal pendant une semaine voir comment ça peut être frustrant…

Commentaire inutile à m’envoyer : il y a Cyberpresse…