TLMEP 31 mars.

kim

Guylaine Tremblay, Réal Bossé et Mario Tessier : (PLOGUE Rad-Can # 7) Ça va ben, il y a du monde qui arrête Guylaine Tremblay dans la rue pour lui dire qu’ils ont été victimes d’inceste. Heille…, c’est un personnage qu’elle joue. Voulez-vous ben la laisser tranquille.

Christiane Charette: Elle habite sur le Plateau, va animer son nouveau show sur le Plateau et son premier invité va être Luc Ferrandez (maire du Plateau)… Ça va être intéressant cette émission-là, surtout pour le monde qui habite à l’extérieur de Montréal.

Kim Thúy (personne n’en parle) Wise la fille, elle savait que l’émission serait difusée le jour de Pâques, alors elle s’est habillée en coco de Pâques. On a beaucoup parlé de sexe, alors on a ri énormément dans le studio.

Jean-François Lisée: ha tiens, c’est original, il dit que ce qui a été fait avant le PQ était de la bouette, et ce, au début de l’entrevue. Quel bullshiteux.

Caroline Dhavernas (personne n’en parle): elle est là pour parler de la nouvelle série de NBC, Hannibal. En espérant que ça ne soit pas retiré des ondes comme Wonderfall… après quelques épisodes.

Rad Hourani (personne n’en parle): très intéressant! Un pantalon de haute-couture peut coûter entre 7000$ et 15 000$… geez!

Commentaire inutile à m’envoyer: la Voix ne jouait pas hier, bizarre.