parce qu'on nous prend pour des clowns

TLMEP avec invités « pas capable »

Qui aurait le goût de les écouter après avoir vu cette photo-là?capture-decran-2016-10-10-a-09-39-08

Yan England, Antoine Olivier Pilon et Lou-Pascal Tremblay: ils viennent parler d’un film qui a l’air pas pire… mais vu qu’on est au Québec, pas grand monde ne va le voir. Ridicule de commencer l’émission avec eux. Tu commences avec le docteur qui va revirer tous les propos de Josée Blanchette, me semble.

Louis-Philippe Bertrand et Alain Dubois: Ils viennent parler de problèmes de jeux… et la personne qui fait l’interview c’est Guy A., un joueur de poker. LOL!

Marilou et Alexandre Champagne: pas capable! Ça serait une torture pour la Clique de regarder leur segment… alors, je passe! Je me servais du meilleur bouton sur la manette, voir ici celui qui skip de 30 secondes. Des fois, j’entends pendant une fraction de seconde la voix de Marilou, et juste ça, ça me tue. J’espère que les 2 ne vont pas intervenir dans le reste de l’émission.

Dr Félix Couture: Enfin, suite aux pressions de la Clique, l’équipe de TLMEP a décidé d’inviter un contrepoids professionnel aux conneries que Josée Blanchette disait la semaine passée. Ne me remerciez pas!

Josée Blanchette devait se sentir petite dans ses souliers en écoutant l’entrevue! Elle devait continuer à boire son jus vert!

Marie-Joëlle Parent: comment elle fait pour être invitée à TLMEP elle? Elle a quel contact à Rad-Can? Imaginez, elle vient ploguer un guide touristique sur… San Francisco. Ça va intéresser qui? Un guide resto de Montréal… ok. Mais San Francisco?!??! Sur les 800 000 personnes qui vont écouter TLMEP, il y en a combien qui se disent: tu parles d’un adon toé, on avait justement l’intention d’aller à SF et on avait besoin de guide! Elle aurait fait un guide sur Seatle ou Dallas… ben hier, elle nous aurait présenté un guide sur Seatle ou Dallas! Un livre pour les bobos du Plateau qui va être lu par ses amis Hugo Dumas, la Withenshaw ou Herby Moreau. Et c’est pas mal tout!

Et boy, c’est Geneviève Borne qui va faire son guide sur Londres…

Matt Holubowski: bon, on a réussi à ploguer la Petite Séduction.

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aimerais un guide pour l’Alaska!


Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page