D’la quoi? D’la cervelle…

etage

Hé oui, pour la troisième fois en un an, la Clique est retournée à la Cabane à sucre du Pied de Cochon. Cette fois-ci, pour la saison des sucres 2013! La saison commençait vendredi, la Clique est allée samedi, pas pire quand même, côté exclusivité…

Est-ce que c’était mieux que l’an passé? Non, pas mal égal! Ce qui est bien cette année, c’est qu’il y avait de la cervelle au menu…

*Si vous avez réussi à avoir une place, et vous voulez vous garder des surprises, la Clique vous suggère d’arrêter de lire tout de suite et de ne pas regarder les photos.*

Ce qui est particulier avec la nouvelle saison c’est que le festin débute avec un… dessert. Hé oui, le repas commence et finit avec des desserts. Imaginez, vous avez faim depuis le matin, et le premier plat qu’on vous amène c’est des shooters, avec des desserts. Pas évident…, mais bon, on est là, c’est ça la CPC.

Alors comme chaque année, la Clique vous propose en photos tous les plats qu’on nous a servis.

Photos ICI
Photos ICI

Ha oui, la Clique s’est infiltrée bakstage, en gros hypocrite, pour saisir sur une même photo la Clique, les 2 gars de Joe Beef, Martin Picard et Anthony Bourdain… il y a pire comme soirée! Mais cette photo-là, on la garde pour nous 😉

Commentaire inutile à m’envoyer : c’est vrai la photo avec la belle pâtissière?