TLMEP 17 février.

bonjovi

Crime que c’était plate!

Jon Bon Jovi: Guy A. le présente comme étant une des plus grandes rock stars de la planète et dit: c’est ça sa vie. Ensuite la chanson it’s my life commence… Ouf… Évidemment, fallait une fe-fille qui braille derrière Jon.

Louise Richer, François Morency et Adib Alkhalidey (personne n’en parle): Heille, c’est pas des blagues, Morency est allé sur le plateau de TLMEP l’an passé… il a fait quoi depuis? Rien, et on le réinvite quand même. Morency dit que ceux qui sont de mauvaise foi sont des personnes brillantes. Merci du compliment ;).

Adib est un ancien étudiant de l’École nationale de l’humour. Comment la Clique a fait pour le savoir? Facile, il n’est pas drôle. Parlant de rire, quelqu’un a déjà dit à Louise Richer, l’ex de Guy A, qu’elle a un rire énervant rare? Comme la voix de Guy A, finalement. Qui s’assemble se ressemble, faut croire!

Michel Marc Bouchard(personne n’en parle): zzzzz

Patrick Kègle et Roxanne Bouchard (personne n’en parle): Hé qu’on aime ça des militaires sensibles et humains!

Émilie Bibeau (personne n’en parle) (plogue rad Can # 3) : et toute une plogue pour Unité 9, extrait d’une minute et on en a parlé en masse. Wow, les plogues continuent avec un nouveau show de Rad-Can. On n’avait tellement rien à lui dire qu’on est revenu sur son petit rôle dans… Tout sur moi.

Alain Crevier (personne n’en parle) (plogue rad Can # 4): le dernier invité, mais étonnamment le plus intéressant. Il était invité pour parler du pape!

Commentaire inutile à m’envoyer: finalement, Alain Crevier est venu parler de Guy A.?