TLMEP du 10 Novembre!

Capture d’écran 2013-11-11 à 05.36.59

Louis-José Houde personne n’en parle, un invité qui vient ploguer quelque chose # 20: Il n’a pas bu d’alcool pendant 2 mois avant l’animation du gala de l’Adisq. Méchante préparation! Il habite à Outremont… alors c’est pour ça que personne ne le reconnaît dans la rue 🙂 Entrevue un peu n’importe quoi… on parle de ses mollets et de sa collection de casques de hockey. Louis-José ne peut pas être plus relaxe que ça… il fait son entrevue, va faire son show à un coin de rue, et revient plus tard à la fin de TLMEP.

Nathalie Petrowski personne n’en parle, un invité qui vient ploguer qqchose # 21: elle commence en force, dès le départ elle varge sur Angélil, ça promet. Suite à une de ses chroniques, Sugar Sammy a changé la pub de son nouveau show… Frileux le monsieur. Elle compare Régis Labeaume au  bonhomme Carnaval… les gens de Québec vont aimer!

Gabriel Arcand personne n’en parle, un invité qui vient ploguer qqchose # 22 : genre de gars qui n’avait pas le goût d’être là, à soir. 

Chantal Hébert personne n’en parle: Comme d’habitude, très intéressante, vraiment!

Pascale Wilhelmy personne n’en parle, un invité qui vient ploguer qqchose # 23 : Où vont les guèpes quand il fait froid. C’est le titre de son nouveau livre… juste avec le nom du livre, ça l’air bon. Surréaliste de la voir parler et t’as la Hébert, Arcand et Petrowski qui la regardent en se disant: mais sans blague, c’est qui elle? (voir photo). Ça dérape un peu quand elle parle de jouissance du visage dans son bain. On l’imagine avec Denis… en fait non, on l’imagine pas. 

Marc Laurendeau personne n’en parle, un invité qui vient ploguer qqchose # 24 : intéressant. Fascinant de voir comment l’humour d’avant ne pourrait jamais passer aujoud’hui. Il parle de TVA et dit que c’était kitch dans le temps… C’est pu comme ça aujourd’hui? La Wilhelmy arrête pas de dire des “ha oui”, “mmm” pendant qu’il parle, tannant ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: oui mais, les Filles du Roi?