Honte à TLMEP cette semaine!

Une bombe arrive dans la showbizz québécois… et le sujet de l’heure est à la toute fin de l’émission!

C’est ça les médias québécois…

Pourquoi la vraie clique met le sujet de l’heure à la fin de TLMEP? Pour protéger les anciens chums? Faire plus de cotes d’écoute sur un drame comme ça?

L’actualité de cette semaine, c’est Nathalie Simard multiplié par 3!

Je m’excuse, mais lorsque Véronique Cloutier, Julie Snyder ou Carla Bruni sont invitées sur le plateau, elle passent en premier! C’est comme si, suite au déraillement du train à Lac Mégantic, on invitait des journalistes et spécialistes pour en parler… à la fin du show!

On commence même l’émission à parler des évènements de la dernière semaine… et on dit qu’on va en parler en fin d’émission!

Tu laisses faire tous tes invités de la semaine et tu parles juste de ça, ça s’appelle TLMEP. By the way, j’ai une petite pensée pour ceux qui étaient supposés être là hier et qui se sont fait tasser. Qui a reçu un appel pour se faire dire: oublie ça ta plogue, ça ne sera pas cette semaine!

Alors, d’ici là, on parle de tout et de rien. Des actes dégeulasses se sont passés dans le showbizz québécois et on va rire avec les prochains invités.

Gang de clowns.

Claude Legault qui vient ploguer son livre: on parle de la carrière de Legault…. zzzz! On nous présente une scène supposée «poignante » de Minuit le soir… mais ça l’est pas pantoute! On montre un extrait de 19-2… une fois terminée, les gens dans la foule applaudissent. Pourquoi? C’est juste de la télé, gang.

Une entrevue vide vide vide… Mais bon, Legault c’est un chum à Guy A.

Et on continue avec… Tim Raines: Pour ceux ceux qui sont encore accrochés aux Expos et souhaitent leur retour…on connaît ça à Quebec🙄

Robin Aubert, Marc-André Grondin, Monia Chokri qui viennent ploguer un film de… zombies. Un film de zombies québécois…zzzz!

Et mon moment préféré de la soirée… On boit du vin, YEAH! 3 grands du showbizz on des comportements de dégueulasses et on boit du vin à TLMEP. C’est la fête!

Katia Gagnon et Stéphanie Vallet: Katia répète son article mot pour mot. Comme si personne ne l’avait lu. Je sais ben que c’est dans la Presse +, mais quand même!

Wow… ça fait 3 ans que Katia Gagnon travaille là-dessus!

Dany aussi connait quelqu’un qui a eu un malaise avec Salvail. Tout le monde connaissait ci, connaissait ça, mais c’est la grande surprise lorsque ça sort dans les journaux.

Sophie veut qu’on cite le JDQ…

Katie, elle, veut qu’on cite la Presse…

Monic Néron, Émilie Perreault, Dr Gilles Chamberland et François Morency: bizarre qu’on vienne parler de l’affaire Gilbert Rozon avec François Morency… c’est pas un humoriste, lui!

L’émission radio de Paul Arcand, c’est l’émission la plus écoutée au pays. Les extraits des victimes, tout le monde les a entendus. Ben crime, pendant 5 minutes, on repasse tous les témoignages des victimes, un après l’autre.

Un extrait, un commentaire de Monic Néron, un extrait…

Morency raconte que dans l’histoire de prostitution juvénile de Québec, des gens allaient le voir pour demander si c’était lui. Hmmm… malaise!

Guy A. était persuadé que Rozon s’était rangé depuis les faits reprochés à Rozon en 1998!

Dany, pour finir l’émission, dit ce qu’il aurait dû dire dès le début: qu’il va y avoir un avant et un après les évènements de cette semaine!

Commentaire inutile à m’envoyer: une chance que les sorties de cette semaine ne sont pas arrivées cette semaine… la fin de semaine prochaine, c’est le Gala de l’Adisq!