TLMEP 19 Novembre!

Avec Nantel qui remet le passé de RBO dans la face de Guy A.

La Clique disait que c’était illogique de ne pas recevoir Nantel la semaine passée, car tout le monde parlait de lui. Il est là cette semaine, mais personne n’a parlé de lui!

C’est ça TLMEP!

Guy Nantel: Guy A. lui demande: s’il y a des racistes, des misogynes et des homophobes qui rient avec toi, qu’est-ce que ça te fait?

Nantel répond: ça ne me fait rien, ca doit me faire la même chose qu’à toi lorsque t’étais dans RBO.

Boum!

L’affaire des policiers devant la Place des arts est assez louche. Certains disent qu’ils étaient tous là pour son spectacle, d’autres disent que c’était pour une manifestation. Il y avait genre 70 gars de l’anti-émeute… me semble que c’est beaucoup.

Mylène Mackay, Isabelle Blais et Marie-Ève Beaulieu viennent ploguer une série de Rad-Can, Faits divers: les 3 arrivent sur le plateau.

Guy A. parle avec Isabelle et c’est suivi d’un extrait de l’émission.

Ensuite il parle à Mylène… suivi d’un extrait.

Et la même chose pour la troisième fille. Parle, parle… extrait.

On revient à Isabelle, pour parler d’un nouveau film… et on montre la bande annonce.

On passe à Mylène, qui a joué Nelly Arcand et on passe un extrait du film.

Ça, c’est une entrevue de fond!

On nous explique que le terme “casser”, dénoncé par plusieurs dans le reportage sur Gilbert Sicotte, est un terme ben normal au Conservatoire.

Nancy Roch : elle a la maladie de Lou Gehrig, très intéressant!

Lucie Charlebois: elle commence à parler de son projet de loi sur le cannabis et dit qu’elle a une blague à ce sujet. Guy A. lui dit: allez-y. Elle commence à parler du projet de loi… mais il n’y a aucune blague. Comme si elle avait oublié sa joke! Même Dany lui dit: c’est ça votre blague?

He bo-boy… l’entendre parler du pot c’est l’équivalent du grand-père qui parle de la nouvelle Xbox. Elle n’a pas l’air de comprendre grand chose.

Sophie Bienvenu, Christian Guay-Poliquin et David Goudreault: 3 auteurs qui sont là parce que c’est le Salon du livre à Montréal??? Non non non, 3 auteurs qui sont là, parce que Guy A. les adore. Guy A dit qu’il a invité ces 3 auteurs là car il a bien aimé leurs livres. Guy A. dit qu’il s’est gâté en les invitant. Je suis content d’entendre les choix que Guy A. nous impose.

Un des gars fait un slam… c’est quelque chose! Genre pénible!

Fred Pellerin vient ploguer plein de choses, dont son émission à Rad-Can: un passage très drôle! Dur à suivre, mais drôle!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi qui pensais voir Giovanni Apollo nous faire des révélations sur ses origines!