TLMEP avec Catherine Dorion qui plante la radio-poubelle!

Un TLMEP avec à 90 % de femmes… très 2018!

Mise en bouche: Évidemment, Guy A retweete Richard Therrien avec sa critique positive. Gros malaise!

Chrystia Freeland : son français fait dur! Dany demande si Donald Trump est aussi gentil qu’il en a l’air. Question idiote.

Il dit d’acheter local pour encourager les producteurs d’ici. Ben oui, comme tu fais? C’est pas tout le monde qui a l’argent pour le faire et un marché en bas de son condo!

Mélissa Beaudet, Sylvie Dupuis et Celso C. Leduc : on plogue un autre truc de Télé-Québec, après le documentaire de Pénélope. On dit que c’est pas parce que des enfants sont d’origine ethnique qu’on a plus de misère avec. J’espère que les racistes du Québec ont entendu ça.

Entre les 4, laquelle est Catherine Dorion?

Catherine Fournier, Geneviève Guilbault, Catherine Dorion, Marwah Rizqy: lol, Guy A. ramène l’affaire de la mauvaise perdante à la CAQ envers Catherine Fournier. Paraît qu’elle s’est excusé. Dany lui demande combien de femmes ont été élues à la CAQ… décidément, c’est la thématique ce soir.

Dorion protège beaucoup le coeur de la ville de Québec où c’est pas mal à gauche.

Guy A demande à Geneviève Guilbeault pourquoi ça presse autant de régler le dossier des signes religieux lorsque la CAQ en a pas parlé jamais en campagne. Malaise lorsque la fille du PLQ confronte Guilbeault sur ça. La Guilbeault patine!

Guy A. dit à Catherine Dorion que les radio-poubelles de Qc ont fait campagne contre QS. Tellement vrai!

Elle-même utilise le terme radio-poubelles pendant l’entrevue et ensuite elle se reprend en disant radio-privées. Elle se reprend car une disciple de Fillion lui a demandé d’arrêter de dire radio-poubelles, lol! Même à ça la Dorion continue de le dire.

Elle dit qu’elle n’a rien à perdre d’aller dans les radio-poubelles.

Guy A. revient sur l’appui de Marine le Pen. Malaise pour Guilbeaut.

Guy A qui retweete un co-animateur de radio de Québec qui anime avec Jérome Landry d’Énergie… gros malaise!

HAHAHA!

Dorion est la plus intéressante mais my god qu’elle est intense dans sa vision de la politique.

Fournier dit que si t’es pas d’accord avec QS, t’es mit de côté.

Alexandra Stréliski : c’est une joueuse de piano qui vient présenter son nouveau disque… fac on fait jouer des extraits de… piano.

Guy A qui retwette la soeur (pseudo-humoriste) de la pianiste. La façon idéale de se faire inviter à une émission future, bon move.

Guy A. dit qu’il a des disques qu’il écoute par obligation, mais pas son disque. C’est gentil pour les autres invité qui viennent ploguer leur disque.

Un peu de positif de ma part, c’est elle qui a fait le piano de Big Little lies… très bon.

Frédéric Lalonde cofondateur et PDG de l’application ” Hopper : très interessant, Hopper est vraiment bonne pour les voyageurs.

Alaclair Ensemble: Guy A. : vous êtes des pionniers de la scène rap au Québec. Guy A leur parle comme s’il connaissait full ça! C’est clairement un choix d’invité que Guy A. a imposé à son équipe!

Image inutile à m’envoyer: