Crime que la radio de Montréal est moche!

My god que ça doit être pénible!

6 jours plus tard…

Ma réaction dans le char…

Commentaire inutile à m’envoyer: la prochaine, ça va être celle qui braille?

22 réflexions au sujet de « Crime que la radio de Montréal est moche! »

  1. Le Malicieux

    répugnant: c’est un concours, le soyboy qui chouine le plus? c’est de cela que je parle quand je dit que les “hommes” que l’on pousse de l’avant sont des tapetttes feminisés. prêtes a vendre leurs dignité… pour pas grand chose. honte a ces deux lopettes.

    MAIS QUE SE PASSE T’IL, MERDE?!

    (20)
    1. Jon

      …on est pas équipés pour aller à la guerre, mettons… j’ose espérer que c’est pas comme ça encore sur les bases militaires mais si y a la conscription, falloir envoyer nos femmes!

      (4)
    2. hagen

      100% d’accord avec toi. Zemmour le dit aussi depuis des années. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ont pousse les tapettes et les féminisés comme ça. Quel est le but recherché?

      (3)
    3. Gérard Tellequel

      Les seuls mâles alpha,avec de la testostérone, masculinisés restera au Québec !, ça sera les motocyclistes à la veste de jeans & brodée avec une insigne écrite “hells Angela” & chandails ou capuchons inscrits “Headrush” et “Support 81” .
      Les CPE & les écoles depuis 20 ans ont féminisé émasculé nos gars.

      (0)
  2. Mr Fru

    Ils auraient du écrire une lettre à leur père quand il était jeune et insister sur l’importance du préservatif lors de relation sexuelle..

    (4)
  3. Capitaine Évident

    “bouleverse la toile” à 900k vues. Ok, possible.

    Le cubain de l’autre post est probablement rendu à 2 millions et toujours zéro mention dans les médias. C’est comme si on faisait le tri et qu’on a un message à faire passer…..

    (4)
    1. maude 6 ans 1/2

      j’ai un truc pour toi, la tu passes pour un imbécile heureux. quand tu connais pas quelque chose mon homme.. il y’a google pour toi.

      (-4)
  4. Make Radio Great Again

    La radio fm est rendu comme musique plus , pas de musique , tu les écoutes pendant 2 hrs , ils ont les 3 mêmes chansons que les autres postes ,des chansons poches américaines pop qui ont des refrains insignifiants, le reste c’est du blabla insipide pendant 1 hr , et 45 min de pubs . Sinon ,t’a le choix d’écouter la bande d’insignifiants du 98.5 comme Paul Houde ,Thérèse beurk et drainville ,non merci . J’suis rendu que j’écoute seulement la Radio des sports avec l’gros jean Charles et Mailloux en reprise sur le NET. Y’a riennnnnn à la radio francophone . Tu veux du contenu ,speak english .

    (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *