Lorsque les Conservateurs riaient de Trudeau…

Ça fait pas longtemps me semble!

Est-ce que ça rigole encore?

Trudeau en Inde…

Scheer en Inde hier…

Trudeau en Inde…

Scheer en Inde hier…

Commentaire inutile à m’envoyer: vivement Bernier!

32 réflexions au sujet de « Lorsque les Conservateurs riaient de Trudeau… »

  1. PLQ Solidaire

    Quelle mauvaise foi!

    Il y a une différence entre mettre un bandeau en visitant un lieu sacré et se faire fabriquer une douzaine de costumes sur mesure.

    (53)
  2. Canadienneté

    Andrew Scheer c’est du Trudeau léger, de la canadienneté lèchée politiquement correcte, un tapis sur lequel on peut s’essuyer les pieds. Et oui un fanfaron comme Bernier aurait été meilleur ne serais-ce que pour faire réagir les canadiens politiquement corrects qui ont un bâton dans le cul. Et ça aurait donné beaucoup de matériel à La Clique

    Rappel: Trudeau a été élu avec moins de 40% du vote — 27% si on tient compte du taux de participation.

    (12)
    1. Manche de pelle

      “27% si on tient compte du taux de participation”

      OK, mais les autres partis ont aussi cr!ssement moins de pourcentage si tu comptes ça comme ça.

      Envoie ton CV à Léger, GALUP et IPSOS, tussuite.

      (7)
  3. Le problème

    On dira bien ce qu’on voudra, jamais on ne verrait Donald Trump s’abaisser à ça.

    La classe politique canadienne s’est prosternée devant l’autel de la bien-pensance. Reste à voir si la CAQ osera se décoller le front du sol.

    (11)
      1. La clique anti-blanche au pouvoir

        Nous allons contrôler l’information et produire de l’information pour vous dissuader, notamment avec ben de la propagande multiculturelle qui présente une société “mulâtrisée” qui ressemble au paradis sur Terre (mais qui dans la réalité, est complètement imaginaire là).

        (0)
  4. cutelin

    mais il a quand meme son complet et il a seulement mis un foulard sur la tete, donc c’est pas vraiment du meme niveau que trudeau

    et sheer n’a quand meme pas emmener sa famille en les deguisant en costume d’halloween ^_^

    (6)
  5. Pu capable des mitaines

    T’a raison , Scheer c’est un mini -trudeau inexpérimenté ..ce n’est pas sa religion aucune raison de mettre un foulard . Ah mais il visite un lieu sacré …blablabla … Est-ce que tu penses qu’un sikh enlèverait son turban pour visiter un lieu sacré qui demande de se découvrir la tête ? Non, y’a juste nous les épais pour se déguiser dans la religion des autres parce que nous, on n’a pas de valeurs, nos valeurs, c’est les valeurs des autres . Alors oui …vivement Bernier..

    (6)
  6. Internet

    Come on clique, j’aime pas les conservateurs autant que mon voisin mais au moins Scheer n’as pas le kit complet et ne nous coûte pas autant.

    A la limite il avait trop chaud, il suait et donc il as enroulée un des ses t-shirt sur sa tête.

    Comme mes concitoyen Montréalais l’on fait; dehors le Liberal! On te change pour une autre merde juste pour changer de face a voir chaque semaine.

    (5)
  7. Fabien L'Amour

    Petit rappel : Les journalistes-guidounes du Québec en ont pas parlé beaucoup pour ne pas nuire à Trudeau mais son voyage à coûté 1.5 million, juste pour du niaisage.

    (3)
  8. Un automobiliste-cycliste

    @F.Ferrandez et Valérie Poppins: j’ajouterais a votre excellent commentaire que lorsque Narendra Modi (1er Ministre de l’inde) se lève le matin,1 366 000 000 de citoyens se lèvent et ne sont pas sur de manger a leur faim et ne sont pas sur de manger tout court.Alors on peut affirmer que le Canada est un pays facile a gouverner.La proximité des USA t’assure en tout temps d’une bonne stabilité économique et d’une protection très fonctionnelle de ta défense nationale.
    Alors si l’Inde devient l’une des puissances mondiales,je leur lève mon chapeau.

    (1)
    1. Oh Cuntnada

      Cool story comme tes amis Canadien disent, mais tes points n’ont rien a voir avec ton dernier commentaire (celui avec les ti pouces rouge en bas).

      De toute façon l’inde va finir par dépasser le Canada assez facilement et les gens la-bas vont finir par bien manger. Encore fois, exemple: Chine.

      Le BRIC ça te dit qq chose? Pendant ce temps la le Canada continue de glisser a tout les niveaux. Ou plutôt se fait dépasser.

      En passant; Etre dépendant des U.S.A. (même si c’est un jolie pays par endroit et qu’il y as parfois des bons coups) n’est en rien un signe de force ou de fierté. J’imagine que la pensée née pour un ti pain est un acquis chez les colonisée comme toi.

      (4)
    2. cutelin

      ils ne sont pas si pauvre, ni si faible

      economiquement et militairement ils sont devant nous, leur niveau ressemble a celui de la chine dans les années 80, voir je dirais 90

      je dirais aussi qu’ils sont en meilleurs positions que le canada, car ils ne sont pas aussi dépendant d’un pays comme nous avec les usa, avoir la chine, l’ue, les monarchies petrolieres, la russie et les tigres asiatiques tout pres, ca aide a diversifier ses partenaires economiques

      (3)
      1. Le Malicieux

        …en meme temps, au niveau social, le pays est une decharge publique et un veritable coupe gorge.

        il faut réalisé le niveau de “potentiel de boucherie” des hindoux: pour eux, seule la propreté de leurs ames importe. et leurs fanatisme, lorsque bien exploité, est sans égal. ajoutez a cela une multiconfessionnalite debridee…

        l’inde est une poudrière. et ces hurluberlus ont la bombe, atomique ET démographique… suffit qu’un sadhu plus dingue que les autres se mette a gueuler que la danse cosmique s’est remise en branle…

        (1)
        1. cutelin

          je n’ai pas dit que ce pays etait parfait, de toute facon meme la chine a encore d’enormes problemes, mais ca reste que ces 2 pays sont devant nous depuis plus de 10 ans et que l’inde devrait etre dans le top 4 des pays avec le meilleur pib nominal dans la decennie 2020 et cela meme si la moitié de sa population est plus pauvres que nos sans abris

          démographiquement ils sont en train d’avoir le meme taux de natalité que nous et ils sont en train de partir une grosse campagne de planning familial mélée a une politique de stérilisation forcée, si tu veux voir ou se trouve la bombe démographique, regarde en afrique subsaharienne

          en ce qui concerne la bombe atomique, disons que rocket man est plus dangereux avec sa bombe que les indiens, a ma connaissance les indiens n’ont pas les missiles pour frapper l’amerique du nord et leurs armes nucléaires semblent n’etre réservés qu’aux pakistanais et aux chinois

          (-1)
    1. F*** Ferrandez et Valerie Poppins

      Meme si ton livreur de pizza n’est peut-être pas le plus brillant de la gang. L’Inde est loin d’être un pays de cons.

      Un pti tour sur les nouvelles à jour en dehors du JDM et tu apprendrais que c’est l’une des prochaine puissance économique mondiale. Sans parler de leur nombre d’habitants. La prochaine Chine.

      (9)
      1. YL2K

        C’est un pays fucked up.

        Un pays de castes.

        Un pays ou y’a des viols collectifs à pu finir.

        Un pays ou les vaches sont sacrées. Un pays ou les gens catchent pas que le Gange est pas juste sacré mais sacrément pollué pis que t’y baigner, c’est genre cancérigène.

        Un pays peuplé par des gens qui squattent pour ch**r ou ça leur plaît.

        https://www.bbc.com/news/world-asia-india-29502603

        “A staggering 70% of Indians living in villages – or some 550 million people – defecate in the open. Even 13% of urban households do so. Open defecation continues to be high despite decades of sustained economic growth – and despite the obvious and glaring health hazards.”

        (3)
        1. F*** Ferrandez et Valerie Poppins

          Idem pour la chine avant les ans 2000.

          Ça change rien aux points amener.

          Me semble pas avoir dit que c’était un leader mondial en salubrité et confort social mais plutôt que c’était en devenir. ¯\_(ツ)_/¯

          (2)
        2. SHIVA (y chit, pis y va.... y ramasse pas sa crotte.)

          Wow man, on dirait que tu as fait un copy paste d’un de mes anciens post.

          Je suis honoré.

          (1)
      2. Indie

        Avant le cinéma Bollywood, l’Inde avait
        un cinéma qui n’avait rien a envier au
        cinéma de répertoire occidental.

        Ceux qui n’aimes pas le cinéma de répertoire,
        ne sont pas obligé de venir le crier. Merci.

        (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *