Est-ce qu’il y avait des drapeaux d’ISIS à la manifestation antiraciste?

Lire Ravary dit: OUI!

Les autres disent: NON!

Suite à ça…

Commentaire inutile à m’envoyer: elle a une preuve?

37 réflexions au sujet de « Est-ce qu’il y avait des drapeaux d’ISIS à la manifestation antiraciste? »

  1. Paul Lemoine-Allaire

    Ce serait pas la première fois que Lise “coude léger” Ravary hallucine. Toutefois, cette manif de racaille et de voilées devrait servir d’avertissement au sujet du danger que représente l’islamo-gauchisme et la trop grande complaisance envers l’islam radical.

    (55)
  2. Leurre Juste du Camionneur

    Mais non, il n’y avait aucune présence islamiste à cette manif, sauf….

    Le Forum Musulman Canadien. Une tentacule du Muslim Brotherhood, le groupe terroriste Islamiste Sunni le plus puissant et influent.

    harkaoui, dont les disciples ont rejoint ou tenté de rejoindre ISIS.

    Samira Laouni. Celle qui militait pour implanter la Shariah en Ontario.

    (40)
    1. Gauchiasses et drettistes cosmopolites

      Hey l’islamophobie ça suffit!!!

      Personne ne va se mettre dans le chemin de notre agenda politique qui est d’utiliser l’immigration massive pour détruire la cohésion raciale dans tout les pays Occidentaux c’est tu clair! On ne cessera pas tant que la race blanche ne sera pas minoritaire, menottée, sans aucun moyen de défendre son groupe ethnique.

      Jamais au grand jamais les blancs ne devront être maitres de leur destinée!

      (-5)
      1. hey le buveur en tshirt de harley

        Il n’y a aucune invasion, les blancs sont, et vont continuer d’être 90% de la population au pays pour encore des siècles.

        (-8)
    1. Sauviette

      Moi ce que je trouve surprenant c’est que personne ne semble avoir aperçu de symboles de l’URSS. L’an dernier à la manif organisée par la clique de Jaggi Singh il y avait plusieurs cré tins avec le drapeau soviétique:

      http://archive.is/hhwcm

      (regardez en haut près de la pancarte P pour parking, on voit le drapeau de l’URSS, fond rouge avec marteau et faucille jaune)

      (11)
    2. Rita, juste à côté de la pizzéria

      On n’est pas obligé de montrer toutes les photos qu’on possède: j’en ai deux de Roch Voisine à genou au milieu de la rue à Sillery et je n’ai pas envie de te les montrer.

      (5)
  3. Vital Laforce

    Une simple recherche sur youtube nous montre des affiches avec comme slogan “à bat la CAQ” avec des guns qui tirent sur la CAQ. Un appel direct à la violence donc, pourquoi il serait impossible que des extrémistes (à peu près les 3/4 des participants à cette manif) aient amener un drapeau d’ISIS?

    (24)
    1. smartass

      Ben oui, comme c’est pas impossible, donc c’est vrai. Je roule des yeux comme c’est pas possible en ce moment.

      Je trouve cette manifestation complètement risible contre la CAQ, mais ce genre de logique a deux balles fait pitié.

      Tu mentionnes déjà des images d’armes qui tirent sur la CAQ, ça devrait être bien suffisant pour discréditer une portion de la manifestation plutôt que d’inventer des histoires juste parce que c’est ”possible”. Surtout avec un attentat sur l’ancienne première ministre Marois.

      Il manque d’excitation dans ta vie.

      On est en 2018. S’il y avait effectivement des drapeaux d’ISIS, devrait pas être trop dur d’avoir des photos.

      (9)
  4. Mon Méchant est plus fort que le tien!

    Pour la énième fois, le Hezbollah (shiite) et État Islamique (sunnite wahhabite) sont des ennemis mortels qui se sont combattus en Syrie. Tandis que le Hezbollah a le soutien de l’Iran (donc ce sont eux les “plusses méchants” au monde, qu’on nous dit…), État Islamique, dont on s’est toujours fait dire des raisons plus que boiteuses concernant ses immenses ressources financières, a le soutien de…heu…(non, on ne doit pas remonter logiquement aux sources financières en Occident, c’est interdit…). Pour résumer, des supporters du Hezbollah et d’État Islamique dans une même manifestation: confusion de la gauche qui soutient tout ce qui est anti-Occident, peu importe qui ou quoi, ou Me Ravary qui cherche à ratisser large en mentionnant tous les types possibles de méchants, espérant après coup en avoir identifié un de vrai pour justifier ses autres épouvantails?

    (13)
  5. Capitaine Évident

    Stu Pitt / Philippe Magnan n’ont jamais parlé d’ISIS quand ils ont fait leur émission sur la manif mais Lise Ravary, oui. Magnan avait ses preuves, Lise non.

    Et Pénéloppe avec son “Troller les Trolls”, affirme que les trolls, c’est des gens comme Pitt/Magnan contrairement à la très intègre Lise….

    (9)
  6. Mam Cousineau

    Ça m’étonnerais pas qu’ISIS soit idôlatré par les antifas anti-Occident de marde. Juste afficher la faucille et le marteau symboles d’une idéologie qui a fait 1000X plus de morts qu’ISIS prouvent que se sont des monstres dangereux surtout stupide sans éducation. En passant les sous-mardes qui disent que les québécois devraient retourner en Europe car ils ont “volés” la terre aux autochnotes, est-ce qu’ils pensent qu’on devrait sortir tous les Arabes d’Europe car c’est la terre des Blancs???? Rrrrrraaaaaccccciiisssssttttteeee prout prout machère

    (6)
    1. Claque

      Ben ce sont des idiots qui l’ont inventé.

      Mais je me demande si selon eux c’est sensé être une sorte d’insulte…qui pourrait être une insulte homophobe s’ils s’adressent à Legault?

      La vermine gauchiste est idiote tout simplement.

      (5)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *