Méchant mononcle!

La face de la fille à gauche…

Et ensuite celle de droite!!!😂😂😂😂😂

Les propos de Richard Guay

«Avertissement : cette chronique est écrite par une femme. Ce qui pourrait expliquer bien des choses.» Rima Elkouri réagit aux propos tenus par le conseiller municipal Richard Guay. https://bit.ly/2Ai4Bpx

Posted by La Presse on Friday, November 23, 2018

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: ben c’est rare!

33 réflexions au sujet de « Méchant mononcle! »

  1. Circulez, y'a rien à voir

    Parions que si une femme lançait à un homme «Pour un gars, tu t’y connais en couture», personne ne grimperait aux rideaux.

    (63)
      1. Michel

        Si je peux répondre bien non je serais pas willing, pas plus que de faire ouvrir ma transmission de ma voiture pas une femme

        (1)
    1. Billy Bob

      Peut-être parce que les hommes ne sont pas opprimés par les femmes depuis la Nuit des temps, chose… Et je suis un gars en passant pas une “féministe frustrée” avant que vous demandiez.

      (1)
  2. Plusjypense

    Il trouvait remarquable qu’une femme s’y connaisse autant en mécanique . Il a exprimé son étonnement. Stocké en 88 le monsieur, mais il avait des bonnes intentions derrière ces félicitation.

    (30)
    1. Mésopotamien

      J’pense pas qu’il était étonné par ses connaissances mais plutôt ravi et enchanté qu’elle les ait démontrées. D’ailleurs son commentaire s’adresse à ceux de l’autre bord, et il semble fier que la femme à côté de lui leur ait répondu avec autant d’aplomb. Il sous-entendait que ceux de l’autre bord ne s’attendaient peut-être pas à ça d’une femme et que leurs yeux ont dû s’ouvrir.

      Les deux femmes à ses côtés réagissent comme des dindes car on ne leur a pas appris à réfléchir par rapport à un contexte mais à sur-réagir aux mots qu’elles entendent. C’est ça le mode d’emploi de la rectitude politique, programmer les cerveaux à réagir au lieu de réfléchir.

      (36)
    2. Chaudron

      «Stocké en 88»

      Sortez de votre monde imaginaire féministe et aller voir le réalité sur le terrain, les mécaniciennes se font très rare. Sans parler de compétences. Avez-vous déjà vu une femme construire une route, réparer une toiture, bref, faire quelques choses d’utiles ?

      Par contre, j’ai déjà vu une électricienne quitter un emplois parce qu’incapable de manipuler un rouleau de fils lors de la construction du métro de Laval. Priceless.

      Et la grosse offusqué, vous l’imaginez faire de la mécanique ? Elle n’a pas plus sa place en mécanique qu’elle ne la en politique. Et bizarrement, la dette n’existe que depuis l’arriver des femmes en politiques. C’est comme dans la vrais vie, celle que vous refuser de voir, homme vagin que vous êtes.

      Quelles retournent à leurs chaudrons !

      (-6)
      1. Claude Poireau

        “Avez-vous déjà vu une femme construire une route, réparer une toiture, bref, faire quelques choses d’utiles ?”

        Élever des enfants (clairement pas ta mère), ériger un système de santé et d’éducation… et une panoplie d’autres trucs “pas super utile” j’imagine.

        (3)
        1. Réalité

          Le système d’éducation et de santé fut mis en place par des hommes et détruit par les femmes. Ces systèmes fut un temps efficace, mais ils ne le seront jamais plus puisque maintenant contrôler par des femmes. En fait ces systèmes fut mis en place, toute deux, par l’église. La méchante religion…

          (1)
      2. Le chaudron

        C’est le petit nom doux que ma
        femme et son couple d’amis m’ont
        donnés.

        Ça serait le fun qu’elle t’écoute et
        qu’elle rentre. La maison mobile est
        froide sans eux.

        (-1)
  3. Un gars qui sait parler aux p'tites madames

    T’insultes les femmes, elles chialent ; tu leur fais des compliments, elles chialent… cibole, branchez-vous!

    (11)
    1. Mike

      C’est pour ça, qu’il ne faut pas de femme en politique. On abouti à rien avec elles, juste de l’astinage.

      (-5)
  4. Qu'une affaire de statistiques

    Il a juste dit que cette femme avait étonné la galerie (l’opposition) par ses connaissances pointues en mécanique. La mécanique étant un job d’hommes (avec une très petite minorité de femmes), il est vrai qu’elle a surpris. Rien pour en faire un plat sauf pour nos jours fades et ennuyantes. L’humain est en décrépitude.

    – Un mathématicien

    (10)
  5. Ailleur que sous le dome

    Ca reste marginal dison la verite les ptites madames qui se font fourrer chez le garagiste et le consessionnaire reste limmense majorite

    (8)
  6. Matantekifume

    Ah les femmes occidentales, ces êtres qui s’offusquent tout le temps, pleurnichent, revendiquent (il faut leur DONNER, elles le ”méritent” même si 5 millions d’hommes seraient meilleurs….car s’ta cause du patriarcat que les femmes sont pas bonnes en maths, qu,elles sont pas physiquement forte et qu’elles ne pondront jamais une oeuvre comme la Critique de la Raison Pure), ces êtres qui confondent droits et privilèges, etc.
    Leurs comportements de bébés (comme ici les grimaces enfantines envers un membre de leur propre parti!!!!) est finalement la preuve qu’elles ont besoin de l’homme, de son assentiment, tout le temps, comme des enfants…sinon, elles font des crises. Regarder comme lui est impassible…un vieux de la vieille! Il voulait être gentil, et il se fait cracher dessus par ses propres suffragettes.
    Avant, pour faire de la politique une femme devait s’approcher du calibre émotionnel et intellectuel d’un homme, devait penser comme un dirigeant, devait remplir le rôle de REPRÉSENTANT D’UNE IDÉE, d’une idéologie, d’un parti…qu’on les aime ou les déteste, elle ne se mettait pas à pleurer comme des enfants: Tatcher, Clinton, etc…aujourd’hui, le ”féminin” est tellement à la mode que la populace veut voir ce féminin partout, y compris ou cela va faire des ravages sans commune mesure: en politique surtout. Valérie Plante, celle qui rigole pour rien, est née de ce phénomène dangereux pour nos sociétés…Aujourd’hui cette Plante hilare est très impopulaire car la ville de Montréal dégringole encore plus rapidement vers un statut de ville du tiers-monde que sous Gerald Tremblay! les gens s,aperçoivent que la pensée magique féminine, c’est d’la marde. Même les politiciens masculins adoptent des attitudes de femmes, d’enfants, pour plaire à leur électorat féminin: Trudeau en est l’exemple parfait! Sans oublier Macron qui a épousé sa maitresse d’école. Tous les domaines qui ont été envahi par les femmes sur le plan de la gestion connaissent des problèmes: la santé et l’éducation surtout! Avant les années 60, le petit peuple était élevé par des maitresses d’école (pour le rendre servile), l’élite par des hommes (pour rendre l’élite efficace, cultivée et impassible)…s’pas pour rien! Mais bon, elles peuvent continuer à faire des grimaces! La ville de Mourial ne va pas se transformer en ville lumière de sitôt.

    (4)
  7. L'Évidence

    Les malaises de ce genre naissent de l’inconfort qu’un
    homme peut ressentir à flatter dans le sens du poil un
    spécimen de 380 lbs tel que …

    Sinon un mentionnait ci haut qu’elle semblait
    démontrer beaucoup de connaissances, on aurait aimé
    en voir un échantillon … surprenant que cette connaissance
    n’ait toujours pas débouchée sur la passion s’apparentant
    le plus à ce qui manifestement, enthousiasme ses journées
    et soirées ennuyeuses. Soit, une grosse boite de beignes fourrées,
    la moitiée aux miel et le reste toutes les variétés de fourrage …

    (3)
  8. Ta mère

    “La face de la fille à gauche…

    Et ensuite celle de droite!!!😂😂😂😂😂”

    Commentaire tout aussi mononcle que l’autre. Ces personnes ont des noms l’clown.

    (2)
  9. Hmm

    Pourquoi qu’on n’entend jamais les femmes revendiquer leur représentation dans les jobs manuelles? Elles se ramassent toutes dans des jobs de bureaux, air climatisé, chauffé, café, chaise confortable, jours de maladie improvisé pour “fatigue”, etc..

    (-1)
      1. Hmm

        Ah le chantage sexuel et la menace du boycot, comme l’a dit “Michel” plus bas, qu’elle remballe ses affaires et qu’elle décr1sse (je suis propriétaire de mon domicile, alors pas de problème).

        (1)
      2. Michel

        Bein non Jessikka si Hmm reste trop longtemps sur le manuel et si il a une colonne, bein il la criss dehors avec toute ses affaires (comme j’ai fait il y a 2 ans)

        (0)
  10. Une féministe qui se la joue stoïque

    Manon Rhéaume non plus j’étais pas impressionnée. Faudrait l’être parce que c’est une femme ?

    (-4)
  11. Michel

    Criss de germaines québécoise … Bien OUI! pour une femme … je suis technicien en aéronautique et je peux vous confirmez qu’une femme dans mon domaine c’est un gros ZÉRO et que si l’entreprise de les foutent pas a la porte c’est parce que ce sont des femmes.

    Calis les gars réveillez vous

    (-5)
      1. Michel

        Bein non, pi c’est flagrant, tout le monde s’en rend compte mais personne dit rien… Quand on doit sortir pour aller chercher un avion pi que les roues son pogner dans la glace et que c’est recouvert de verglas , c’est jamais une fille qui vient avec nous, elles ont toujours une bonne raison pour pas sortir, J’ai pas mes bottes, j’ai mal au ventre, je vais faire caca, j’ai froid au mains, j’ai mes règles, la garderie ma appelé, j’ai mal aux ovaires, et j’en passe,… Hey avec les années j’en ai entendu des raisons…
        J’ai pas de problème avec ”Travail égal, salaire égal” mais calis fait la job quand t’es payer pour

        (2)

Les commentaires sont fermés.