L’appui dont Maxime Bernier n’avait pas besoin! |

Pas gênant pantoute!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pas le signe “d’excellent”?

39 réflexions au sujet de « L’appui dont Maxime Bernier n’avait pas besoin! | »

  1. Fake News Check

    Quoi, tu penses que les politiciens connaissent chaque personne qui prend des photos avec eux ? Justin prend des photos avec du monde pas recommandable aussi, est-ce que l’on devrait en faire également des associations douteuses ?
    Tu partages des nouvelles du groupe le troupeau, soit sérieux un peu , tu tombes dans le piège des antifas et radicaux qui inventent des complots et propagent des fake news .J’espère que tu ne connais pas ” le revoir ” ,un autre groupe pas crédibles de clowns .

    Un signe suprémasiste blanc lolll common …. vraiment ? https://i.redd.it/x5xsbl8k7juy.jpg
    http://bluepillsheep.com/wp-content/uploads/2018/09/Obama-giving-the-OK-Sign-min.jpg

    (10)
    1. chose bine

      Il dit lui meme qu on lui a demandé de mettre un chandail par dessus son t-shirt proudboy avant de prendre la photo…clairement bernier savait a qui il avait affaire. C’est aussi effectivement un signe suprémasiste blanc, de dire le contraire révèle soit tes oeillères ou ta paresse intellelctuelle. Lache fox news.

      (13)
      1. Batoche

        L’État du New Jersey qualifie les antifas de groype terroriste. Pourquoi le pissou derrière la page “Le troupeau” n’en parle pas?

        (2)
        1. D H S

          >L’État du New Jersey

          En fait c’est le Bureau d’Analyse du Department of Homeland Security du New Jersey. C’est une branche locale de l’agence fédérale, c’est pas le gouvernement de l’état.

          Sur leur site internet il y a une page qui résume les activités violentes récentes des costumés Antifa et le groupe est classifié dans la catégorie terroristes domestiques.

          Au moins c’est une page sur un site officiel, c’est pas comme l’histoire du FBI et les Proud Boys qui est indirectement cité via un rapport interne mais que personne au FBI n’a voulu confirmer.

          (2)
      2. Lolle

        >C’est aussi effectivement un signe suprémasiste blanc

        LOL et toi tu dois prendre tes nouvelles sur BuzzFeed et Vox.

        C’est une niaiserie de 4chan pour troller les journalistes poissons qui écrivent du click bait pour des naifs comme toi. C’est le ‘OK’ de la grenouille qui date d’il y a genre 15 ans

        En plus si c’est le fanfaron Yiannopoulos qui a popularisé le signe c’est encore plus drôle parce que le gars est littéralement un homosexuel qui ne couche qu’avec des hommes noirs LOL

        (2)
    2. smartass

      Ils savaient tellement pas c’était qui, qu’il lui ont demandé de mettre un sweater par dessus son chandail des Proudboys avant la photo. Arrête de crier Fake News comme Gneuff Fillion a chaque fois que t’es pas d’accord.

      (5)
      1. Pierre- André

        Justement les tartes , pas Maxime qui a demandé d’enlever le chandail, mais bien son entourage . Je comprends mieux le phénomène de NPC grâce à vous , merci.

        (2)
      2. D H S

        Qu’est-ce que tu sais des motivations qui ont mené l’entourage de Bernier à demander au gars de couvrir son chandail? Peut-être qu’ils ne voulaient pas donner des munitions faciles aux journalistes biaisés qui aiment faire du copier-coller sans vérifier.

        Tu lis dans les pensées des gens à partir d’une capture d’écran d’un compte Twitter hystérique qui hallucine des extrèmistes néo na zis partout affiché sur un blog humoristique? Wow. Impressionant. Tu devrais mettre tes superpouvoirs au service de l’OSBL de La Presse. Ton salaire va même être bientôt subventionné par le gouvernement fédéral Libéral.

        Tu ne connais rien à propos du sujet, tu ne prends pas la peine de t’informer un peu et tu parles à travers ton bonnet pour confirmer tes idées reçues.

        Tu as en fait les mêmes mécanismes cognitifs que le fanfaron animateur de radio — dont je suis sûr qu’à peu près tout le monde ici n’en a rien à foutre mais avec lequel tu semble être obsédé (tu l’écoutes à tous les jours? eurk) — tu as seulement des idées différentes de lui. Tu es l’envers de la même médaille de l’idiotie.

        (2)
    3. Leurre Juste du Camionneur

      Les extrémistes gauchistes ont décidé du jours au lendemain que le signe “excellent” voulait dire “white power” et depuis ce temps, des gens comme les Proud Boys l’utilisent à la blague et le gens tombent dans le panneau.

      La gauche folle avait fait la même chose avec le lait(sérieux), en boire était alors un autre supposé signe de la suprématie blanche. Des électeurs de Trump se filmaient alors en buvant du lait pour troller les brebis manipulées.

      (2)
      1. L'épinette

        Voilà. Les gauchistes qui croient le plus sérieusement du monde que ce signe en est un de suprémacisme blanc sont littéralement les dindons de la farce, car ils ne savent pas à quel point ils se font «troller» par l’alt-right. Et c’est ce qui rend le truc sacrément marrant.

        (2)
    4. Un automobiliste-cycliste

      Justin prends des photos avec du monde pas recommandable aussi
      Georges Soros,ça te dis quelque chose
      https://www.lesinrocks.com/2018/06/16/actualite/qui-est-george-soros-le-milliardaire-deteste-par-la-fachosphere-111081072/
      .
      https://www.google.ca/search?q=justin+trudeau+and+soros&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=UbGO4AlE5e0y-M%253A%252C53xKxmCaenS2VM%252C_&usg=AI4_-kQSY19u4L-yCn_aO-KEdSskzrlCrQ&sa=X&ved=2ahUKEwjlmoviwvDeAhXsRt8KHdJyAnsQ9QEwAnoECAMQCA#imgrc=UbGO4AlE5e0y-M:

      (-5)
  2. L'épinette

    https://www.youtube.com/watch?v=k6wJa7FltyQ

    Regardez moi ce vidéo où un «suprémaciste blanc» des Proud Boys nous explique ce qu’est justement cette organisation: un groupe d’hommes qui aiment siffler quelques bières ensemble tout en se disant fiers d’être Occidentaux. Il faut être sacrément peureux pour craindre un éventuel retour du fascisme en voyant ce groupe là. Pis tsé, c’est pas comme ci ce vidéo là était sur la page d’accueil du site officiel de la dite organisation… Mais bon, c’est plus facile pour des cancres comme Le Troupeau d’amalgamer es concepts qu’il ne saisissent pas bien que de faire un minimum de recherches sérieuses.

    Et c’est quoi cette putain de niaiserie sur le signe de la main «OK»? À la base, Trump le fait constamment en parlant et les partisans de Trump le recopient surtout pour troller les gauchistes ignares de CNN. Il n’a jamais été question de race ou de suprémacisme dans l’utilisation de ce signe, seulement une sorte de code pour s’affirmer comme pro-Trump, chose qui est évidemment un sacrilège pour toute la crasse bien-pensante américaine, incapable de penser autrement qu’en mode raciste / antiraciste.

    Les losers comme «Le Troupeau» ou Xavier Camus, qui passent plusieurs heures de leurs vies vides sur les réseaux sociaux à scanner un tas de pages insignifiantes comme celle de Bernier, à la recherche de tout ce qui va contre leur système multiculturaliste et immigrationniste, me font franchement pitié.

    (6)
  3. Vital Laforce

    Bon ça y est, les Proud Boys sont maintenant un groupe raciste d’extrême-droite…

    Le groupe est rempli de gars noir, brun, jaune, etc.

    (5)
    1. F Bee I

      pas encore regardé la vidéo mais selon les articles le bureau du shériff de Clark County (l’état de Washington) dit que quelqu’un au FBI — anonyme, il n’a pas de nom — a dit que les Proud Boys était un groupe extrèmiste le 2 Août lors d’un meeting après qu’un journal local a demandé au bureau du shériff d’enquêter sur une photo d’une employée portant un t-shirt Proud Boys

      mais le 19 Novembre lorsqu’un journaliste demande à la police de Portland si le FBI leur a dit la même chose à eux aussi le porte-parole répond qu’il n’est pas au courant.

      c’est possible qu’un groupe bidon du style Centre Contre la Radicalisation collabore avec le bureau regional du FBI

      (5)
    2. D H S

      Ça dure 35 minutes mais c’est drôle et il explique bien.

      Je suis curieux de savoir qui au FBI a dit au bureau du shériff de Clark County que son club masculiniste m minuscule était un gang de dangereux extrèmistes violents qui font du recrutement et sur quelles preuves s’appuient la conclusion.

      Se faire physiquement aggresser par des membres de la secte violente des costumés Antifa qui hallucinent des Ennemis partout ça ne peut pas constituer une preuve que c’est les Méchants.

      (2)
    3. smartass

      Hahaha, ouais, c’est ça. Gavin explique tout ça maintenant.

      Ça fait combien de temps qu’il appelle a la violence ? Et que Richard Spencer ”hang out” avec ?

      Même pas besoin des médias, juste a écouter ce que lui même a émis.

      La, il sent la soupe chaude et se rétracte.

      Woopidoo

      (-7)
      1. Le hibou à bout

        Il ne se rétracte pas, il suit les recommandations de son avocat de se dissocier du groupe PB car certains d’entre eux ont tabassé des antifas à New York.

        (3)
      2. Lâche pas champion

        Dis moi, toi qui utilises des grosses références solides et qui visiblement connait très bien le sujet: dans ta grosse tête de personne intellectuellement supérieure, un gars comme McInness qui est marrié avec une amérindienne et qui a fait des enfants avec ça devient un leader violent extrèmiste suprémaciste blanc aussitôt que des Journalistes le désignent comme tel?

        Et ça se promène sur internet avec un gros sentiment de supériorité.
        Et ça s’imagine que tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux sont des morons qui écoutent la radio jambon.

        Lâche pas champion. Je suis sûr qu’un jour quelqu’un d’autre que toi va lui aussi s’imaginer que t’es super brillant et que tu sais de quoi tu parles quand tu exprimes une opinion.

        Et avant de te précipiter sur Wikipédia pour trouver la Vérité et la répéter comme un poisson qui a grandi sur Reddit, si tu veux te rendre utile voici ta mission: trouver le rapport du FBI qui catégorise les Proud Boys comme un groupe extrèmiste.

        Je n’ai pas trouvé aucune catégorisation officielle sur le site internet sur FBI. Le porte-parole de la police de Portland affirme ne pas être au courant d’une rencontre entre le FBI et eux pour les alerter de la menace. Et la porte-parole du FBI n’a pas confirmé les phrases écrites dans le rapport du bureau du Shériff de Clark County.

        Cette histoire du LE FBI AFFIRME QUE C’EST UN GROUPE EXTRÈMISTE SUPER VIOLENT!! c’est du seconde main copié-collé, c’est du Wikipédia journalistique.

        Est-ce qu’il y a des braves Journalistes qui ont déja fait une demande d’accès à l’information pour savoir si le bureau du FBI de Seattle a déja enquêté sur les Proud Boys? Si l’enquête a eu lieu alors il existe un rapport à quelque part et une demande d’accès à l’information devrait être en mesure de le rendre public.

        À quoi ça sert des Journalistes? À faire du copier-coller?

        (3)
  4. Hmm

    “Que le FBI qualifie d’extrémiste”

    N’importe quel groupe qui veut défendre les intérêts des blancs est un extrémiste dans notre système anti-blanc.

    (0)
    1. Mephisto

      Les blancs doivent accepter de se laisser effacer par l’immigration massive et la diversité.

      Tsé nos ancêtres sont pas allés se battre contre d’autres Européens pour rien là! C’était pour refuser de se laisser gouverner par des étrangers.

      Aujourd’hui ils portent fièrement leur coquelicot.

      (-2)
  5. Alex Jones

    Je suis convaincu que Mad Max est en fait un agent double des conservateurs. Ils lui propose faire certaines choses, déclarations, activités,etc dans le but de donner au parti conservateur une meilleur image de centre droit a titre comparatif.

    Max n’est pas là pour diviser le vote conservateur, il est là pour donner une meilleur image du parti conservateurs. Pendant que Trudeau va continuer à s’enfoncer.

    (-4)

Les commentaires sont fermés.