Absente du travail depuis janvier 2017

Ça fait 2 ans… DAH!!!

Un peu normal non?😂😂😂😂😂

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: Gatineau…

42 réflexions au sujet de « Absente du travail depuis janvier 2017 »

  1. Vital Laforce

    “Pierre-Jean Séguin, TVA Nouvelles, Gatineau”

    Tu sais tout de suite que ça va être ridicule. C’est un peu le Jean Lajoie de TQS dans le temps.

    (56)
    1. Batoche

      Surtout à Gatineau…dinde sur le couch, le redneck qui a l’doua, le locataire malpropre…cette ville est un puit sans fond de reportages TVA légendaires.

      (35)
    2. M. Constate

      Ou ben Nathalie Roy, Gérard Deltell qui se maintiennent au pouvoir. Quelle gang de ti-counes qui votent pour ces énergumènes. Des ex “moutons-noirs”, ouff. Mouhaha !

      (5)
    1. Son Cas.

      C’est pas la première fois, ni la
      dernière qu’elle ne m’aide pas.
      Si tu savais…Pensez-vous qu’il
      n’y a pas une anguille en dessous
      de cette roche là?

      (23)
  2. Ma opinion

    Oui oui, sa motivation c’est d’aller voir ses collègues, pas manger sul’bras. Crime ça fais 2 ans que tu travailles pas , de quoi tu penses que tu pourrais jaser avec tes “collègues”. Pis TVA qui se garoche sur ce problème de BS pour pondre un reportage balloney sur le sujet.

    (22)
  3. Le cordon du coeur

    Congé de maladie suivi d’un congé de maternité parfaitement synchronisé, elle pourra demander à la suite de ce dernier un congé pour harcèlement psychologique… Elle fait l’entrevue avec un café Tim Horton à la main, le genre de personne qui ne risque pas de se tuer à l’ouvrage.

    (21)
  4. Moustafa

    Quelqu’un sait ,c’est quand le party de Noël au BS cette année ? Vous savez si on peut appeler NEZ rouge après, même si on a pas d’automobile ?

    (10)
    1. le gars cool du party de noël à ta job

      oui mais, toi pis moi ont veut absolument “choker” les party de noël de job, parce que ont a déjà mieux à faire, que d’aller ce taper la présence des grosse tania…. mais elle… c’est la matriarche sans amis qui pense que le monde devrai tourner autour d’elle… imagine comment sa présence va plomber leur party..

      (4)
  5. M. Constate

    J’ai connu une directrice de CLSC qui me racontait qu’une employée était restée 8 ans, en congé de maternité et payée. In”fuckin”croyable.

    (4)
  6. Stéphane Travail

    Ils ont juste à faire le party à Ottawa au lieu de Gatineau, ça me semble le genre de personne qui n’a jamais été à Ottawa même si elle reste à 10 minutes, alors elle ne se pointerait pas.

    (0)
  7. Kleptoman Duguay

    Wow! Chialer à un journaliste pour aller à un party de Noël. C’est certain que ça doit être une employée modèle. Elle va sûrement être accueillie en héroïne là-bas.

    “Même si elle est enceinte, elle peut conduire son véhicule.” Reportage de grande qualité. C’est ça un média poubelle les amis.

    (-9)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *