Mais qu’est-ce qui se passe à Québec?

Après la statue de Jean Béliveau…

Voici celle des frères Stasny

Jean Béliveau…

Commentaire inutile à m’envoyer:est-ce qu’on va pouvoir jouer?

34 réflexions au sujet de « Mais qu’est-ce qui se passe à Québec? »

      1. M. Pompidou

        J’ai été voir son compte twitter.

        Elle a enlevé toute mention des Nordiques dans sa bio. Maintenant elle tweet sur Star Treck.

        Pas une blague.

        (5)
    1. Cliff Goupille

      «Laissons-les vivre dans le passé et dans l’illusion que le passé va revenir.»

      Cette phrase résume toute la stratégie de marketing du Canadien de Montréal, qui ressort souvent ses anciennes gloires du passé pour faire oublier aux fefans pas très allumés la médiocrité de cette équipe depuis 1993.

      (4)
  1. Geoff Molson

    Ne manquez pas le dévoilement des statues rendant hommage à nos plus grands joueurs des 25 dernières années: Ryan O’Byrne, Jan Bullis, Garth Murray, Jiri Sekac et Radek Bonk.

    (4)
    1. Tracteur

      Il n´y aura pas beaucoup de statut de joueurs qui ont évolué pour le CH depuis 1993. Le CH est tellement devenu médiocre que les partisans ne reconnaisse plus ce qu´était le talent. Continuer a faire de joueurs de 3 et 4 trio des demis dieux.

      C´était plus agréable de regarder Peter Stastny sur la glace que Guy Carbonneau.

      (0)
  2. Un automobiliste-cycliste

    En effet,bravo si Québec obtient une équipe,je vous le souhaite ainsi qu’une bonne rivalité,il n’y a rien de mieux pour relancer l’intéret du hockey au Québec.
    D’un partisan du CH,

    (3)
  3. Vendredi

    Ce qui ce dit entre les branches est que PKP n’est pas le bienvenue auprès des proprios des équipes de LNH.Mauvaise réputation en affaire et politique considéré comme un perdant, , en plus d’être séparatiste (en français) Donc Québec oublié ça tant que PKP sera dans le décor. La LNH ne veut pas d’un trouble maker .

    (-2)
    1. Gibeur la sale affaire

      haha le deux de pique qui est au courant de ce qui se dit dans les corridors des dirigeants de la LNH…….est bonne. As-tu d’autres rumeurs a partager? Les DG t’appellent avant de faire un échange?

      Looser

      (0)
      1. vendredi

        Un actionnaire minoritaire du Groupe TVA, Luc Proulx, aurait invité la Ligue nationale de hockey (LNH) à se tenir loin du PDG de Québecor, Pierre Karl Péladeau, qu’il considère comme «inapte» à devenir gouverneur d’une équipe.
        Le quotidien montréalais The Gazette rapporte que M. Proulx aurait expédié une lettre au bureau des gouverneurs de la LNH, décrivant M. Péladeau comme un «individu à problèmes» qui serait «inapte à devenir gouverneur de la LNH si jamais Québecor se voyait octroyer une équipe».
        > Lisez le texte complet sur le site du Soleil 25mai 2018

        (0)
    2. Max

      Soit t’es un commentateur de salon qui n’a aucune idée de l’état du doasier, soit tu es payé par Bell et Molson pour propager ce type de mythe et salir PKP. Dans les deux cas, c’est pathétique.

      Tant mieux si Québec a une équipe un jour. En attendant, c’est du potinage de quatrième trio.

      (-1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *