Même en complet-cravate tu peux tomber…

Ouch!

Commentaire inutile à m’envoyer: qui a tiré la chaise?

15 réflexions au sujet de « Même en complet-cravate tu peux tomber… »

  1. Oui, j'avoue que je regarde les débats de l'Assemblée nationale

    Pour une raison que tout le monde ignore, Geneviève Guilbault s’empresse toujours de tirer vers elle la chaise de son voisin François Legault quand il se lève pour parler à l’Assemblée nationale. C’était écrit dans le ciel qu’il allait se retrouver à terre.

    (10)
  2. M. Constate

    Peu importe les préjugés.. T’as l’air autant d’un crisse de cave si tu arrives sur un chantier de construction ou pour faire du ménage pour travailler et t’es habillé en habit.

    (1)
    1. Internet

      AHhaha
      ahahah
      hahahh
      futur gilet jaune. LOLZ

      Si seulement nous les Québécois on se tenais vraiment debout ça ferais longtemps qu’on n’appartiendrais plus a la colonie du canada qui appartient a la couronne britannique.

      (4)
    2. Clique cosmopolite anti-blanche au pouvoir

      Tu vas continuer à payer des taxes pour le système avec dette éternelle (donc, impôts éternels) qu’on a tranquillement imposé aux occidentaux à l’aide de nos amis dans les banques privées. Et pour vous ennuyer encore plus, on va vous imposer une immigration non-occidentale qui va vous remplacer démographiquement et qui pèsera sur les finances publiques, même si on utilisera tout nos canaux de propagande pour vous faire croire que c’est pour votre bien.

      Et pour ceux qui ôseraient critiquer notre agenda de destruction de l’Occident, on va vous rappeler qu’on est le camp du bien qui lutte contre les n4zis imaginaires, parce que nous, la clique cosmopolite anti-blanche, on est obsédé par le combat contre tout ce qui relève de l’Aryanisme de près ou de loin.

      (-103)
  3. Ah bon !

    Quand on y pense comme il faut, nous sommes sans doute en présence de la pire assemblée nationale de l’histoire du Québec …une gang de clown.

    (-21)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *