Le sarcasme de Sol!

Est-ce qu’il est dans le bon parti?

🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: plus drôle que le Bye Bye!

19 réflexions au sujet de « Le sarcasme de Sol! »

  1. Internet

    Ahahah toujours excellent le sarcasme de Sol. Juste assez pour faire chier la clique Bob Gratton colonisée.

    Mais en effet, il est dans le mauvais parti.

    (37)
      1. Mike

        Sol est plus intelligent que la moyenne des bobos, oui il travaille à Montréal mais il mérite mieux qu’une île qui pue.

        (2)
  2. Monsieur

    Sol Zannetti et Catherine Dorion sont en train d’imposer le programme d’Option Nationale a Québec Solidaire. Plusieurs points sont semblables de toutes facons mais pour les autres, QS devra s’y soumettre….comme l’obsession de la souveraineté ou le culte des valeurs associés la jeunesse (la crise de l’habillement par exemple), etc.. La fusion QS et ON est un bon bargain pour Zannetti et surtout Dorion. Ils ont passé de moins 1% (ON)a 16% QS sans trop difficultés et jusqu’a maintenant ils sont su tres bien utiliser, a leur avantage, l’exposure venant avec le résultat. Ils ne leurs reste plus qu’a finir par tasser Manon Massé et Gabriel Nadeau-Dubois. Comme quoi, si ton char va mal, jette a la scrap et touve toé des idiots qui vont te laisser chauffer le leur.

    (33)
    1. Bonhomme

      Ouin sauf que je les vois mal dépasser un 18 – 19 % d’intentions.

      Quand t’as fait le tour de l’électorat des cégeps et des quartiers accessible en métro, reste plus grand chose. Le Quebec est trop polarisé. Mais rêver c’est gratuit.

      Qui sait, il va pte finir par enfin faire le saut au PQ avec son maître Aussant après une coupe d’élections sans gains supplémentaires, a moins que ce dernier retourne faire de la monnaie à Londre.

      (8)
      1. Bérangère

        Sti que jsuis pas vite.

        Ils sont déjà un parti!

        Plus de médication, moins de commentaire stupides en 2019!

        (6)
  3. artere boucher

    Très bon et très efficace comme approche. L’humour, la meilleure façon d’attirer l’attention du peuple…

    (13)
  4. Consult

    Enough… Pour paraphraser un des mes vieux amis: “Quand un parti est petit, il faut qu’il prenne une petite place”, QS a presque déjà atteint son plateau de jeunes idéalistes détachés de la réalité et il ne dépassera pas 25% des voix dans le meilleur des mondes. Par conséquent, je suis déjà tanné de les voir monopoliser la scène publique et attirer l’attention loin du gouvernement de la CAQ – ce qui va leur permettre de faire leurs conneries dans l’anonymat.

    Si Sol Biduletti se trouve si drôle, qu’il vende des billets de shows d’humour et si Catherine Dorion se trouve si belle et bonne, qu’elle aille faire du théatre expérimental où elle pourra s’habiller comme elle veut (ou même se promener toute nue, auquel cas j’achèterais des billets.

    En attendant, qu’ils fassent leur job de députés et qu’ils lâchent la carrière d’Instagrammeurs.

    (5)
  5. Louis Riel

    Ça fait chaud au coeur d’être si aimé par les anglos. Tout ce qu’ils demande c’est vous assimilés. Vous allé seulement perdre vôtre langue,votre culture et votre histoire. Et nous avons quoi en retour?

    (0)
  6. Mam Cousineau

    Pauvre cruche!!! Les lobotomisés de SJW millenials de sciences molles qui ont voté pour son tier-parti communiste vont tous voter pour Trudeau en 2019 et ses propos souverainiste vont à l’encontre de curés suppôts de QS comme Xavier Camus qui pour lui, défendre le français est raaaaaacccciiiissste… Les bloaks unilingues anglos de Concordia pro-QS comme Jaggi Singh vont dire quoi aussi d’un discours aussi souverainiste??? Comme Falardeau disait, QS est un parti d’imposteurs marxistes

    (-112)

Les commentaires sont fermés.