Surprise… un bon Bye Bye cette année!

Beaucoup de coups « chiens » mais aussi des inside jokes!

Première fois que j’écoutais le Bye Bye en direct depuis un boutte. Je l’ai fait avec les morveux cette année, fait changement!

Hâte de voir s’ils vont faire quelque chose sur le Pacte…

Des bons gags dans les Assoiffés, sketch sur la SAQ… mais un peu long! Une parodie avec un titre en référence au film québécois « Les Affamés »… Un film que pas grand-monde a vu au Québec! Matante Suzette ne sait vraiment pas c’est quoi « Les Affamés »!

Ça c’est très drôle :on se protège à Rad-Can… On fait un sketch sur la grève de la SAQ mais rien sur Jean-Philippe Wauthier qui passe la ligne! Guillaume Lespérance, le producteur, serait-il intervenu? Un t’chum c’est un t’chum!

On voit beaucoup Legault… ce qui nest pas une mauvaise chose! Il est très bon en Trump!

Le sketch sur PROFESSION MÉDECIN SPÉCIALISTE était poche… on sait pas trop où ça allait!

Question: On n’a pas vu Véronique Claveau beaucoup dans le Bye Bye… est-ce qu’elle va quand même, avec son salaire, rien faire  en 2019 jusqu’au prochain Bye Bye?

La pub de la SQDC est drôle avec son Boxing Day. Legault est en feu!

N’ayant plus le câble depuis un boutte, on se demandait tous c’était quoi la pub dégueulasse sur la mycose des ongles! Vous avez souvent cette pub ou bien c’était juste pour le Bye Bye? Aussi dégueux que les pubs de Jeff Fillion à radio pour la clinique du pied.

Outch… le sketch sur Michelle Blanc!!! Très drôle et très baveux. Le plus baveux de la soirée? On attend sa réaction!

Black Panther pas pire! En le réécoutant une deuxième fois on comprend des passages qui nous avaient échappés. La ligue des Noirs va sortir aujourd’hui?

RBO… avec son tour du monde en chantant! Pas pire pas pire… un peu comme RBO dans l’temps. Attention, RBO se venge encore sur Québec, sûrement à cause de leur spectacle flop au Centre Vidéotron. Cibole que ça fesse sur Québec avec l’évènement du IKEA! LA plus grosse affaire que Québec n’a jamais eu en 2018. Est-ce que les gens de Québec peuvent avoir l’air plus colons que ça dans cette parodie de RBO??? Mais bon… faire le line-up pour l’ouverture d’un magasin de meubles…

Lien Facebook!

Les influenceurs qui font des pubs de Coke, pas capable! 5 personnes qui passent leurs vies à ploguer des produits dont ils se foutent en autant qu’il y ait du $$$$ au bout! Quoiqu’une pub de Coke ça fait changement des pubs d’alcool aux 18 ans et moins. Combien de personnes ont vu la pub de Coke et qui pensent que c’étaient des acteurs, que c’est pas du monde connu? Le pire c’est qu’il y avait un sketch sur les influenceurs dans le Bye Bye! Juste à cause de ça, je boycotte Coke!

En passant, malaise de voir Infoman dans une piscine de bouteilles vides pour dénoncer la pollution lorsqu’on sait que Coke place des pubs au Bye Bye. Le Coke est dans quoi lorsqu’on le boit? Du plastique… mais ça, les influenceurs et autres s’en cr***

La pub de «y’a tu du lait icitte» était la meilleure de la soirée!

Véro en Safia… pas sûr! Esprit qu’elle est pas drôle, elle! Véro, va donc préparer ta reprise de La Fureur!

Anne Dorval en Hubert c’est très bon et c’est identique. La meilleure imitation de la soirée?

Et le PM Legault sur sa façon de choisir ses ministres…tellement réaliste!

Le sketch sur Xoxo c’est bon… Étonnant qu’on laisse autant de place dans le Bye Bye à une émission que personne n’écoutait. Et ceux qui l’écoutaient étaient sûrement en overdose de drogue et d’alcool pendant le Bye Bye!

De kessé, la pub de Coke passe plus qu’une fois dans le Bye Bye?? C’est décidé, aujourd’hui c’est Pepsi!

Prendre comme thème Handmaid’s tale au Québec c’est risqué… Ginette de Trois-Rivières connait pas ça!

Même chose pour la pub de Céline… très très réseaux sociaux cette pub!

Ha ben maudit, une tape sur les doigts de la Clique… Il y a eu un sketch, étonnamment, sur le Pacte! J’ai mon voyage! J’avais déjà mon texte d’écrit s’il n’y avait pas eu de sketch!

Très bon Claude Legault en François Lambert. Le sketch est parfait avec le 75$ et le St-Hubert!

Commentaire inutile à m’envoyer: ça manque de Courtemanche!