Grand retour de TLMEP 2019!

Avec Caroline Néron qui a pris 4-5 Redbulls avant l’enregistrement????

Est-ce que Dany va parler de son voyage à Cuba? Ha non! Le Pacte, c’est 2018?

Le malaise…

Haaaa un TLMEP pendant le foot…

Caroline Néron: Guy A. l’accueille comme si c’était sa grosse chum! Ça commence bien. Elle est tellement speedée… Elle parle des journalistes en disant: ces 2 filles-là! Ichhh… va pas là, fille! Elle dit: «je sais pas ce qu’elles me veulent». Néron contre la Presse…

Elles te veulent rien… elles ont juste fait leur travail!

Guy A lui demande si elle va poursuivre La Presse… Elle n’est pas là!

Sérieux, elle l’échappe… elle se retourne, regarde la foule et s’excuse! À l’entendre parler, c’est pas si grave que ça!

Guy A. la confronte avec les propos de François Lambert… Elle varge sur Lambert en disant qu’il aime être à la tv. Qu’il est fru de ne pas avoir été renouvelé aux Dragons!

Lol Guy A. cite Alex Champagne, l’ex à Marilou qui a écrit sur le sujet… Son opinion = ma voisine Ginette.

Elle ne peut pas dire grand chose sur sa séparation.

Au moins, ça l’a fait rire…

Elle ajoute… « Tous les petits comme moi! » Sérieux…

Est-ce que Caroline Néron a quitté le plateau après l’entrevue? Elle a fait sa plogue et elle a quitté ensuite? Ben oui…

Sonia LeBel, Véronique Hivon, Hélène David et Christine Labrie: Elles sont là pour rebâtir la confiance des victimes à l’égard du système de justice. Le sujet que la radio misogyne de Québec trouve ridicule. Raison de plus de leurs présence à TLMEP.

Pourquoi Véronique Hivon parle plus que les autres?

Guy A. est ben impressionné de voir 4 femmes de 4 partis différents…

Patrick Huard: Patrick Huard… Tout le monde en parle??? LOL… Parait que c’est nul les Honorables! On passe un extrait… on dirait une comédie?? Ça pas l’air sérieux! Et depuis quand TLMEP fait la promotion des émissions du club Illico et ensuite de TVA? Ils font la même chose du côté de TVA?

Tu veux une claque dans la face? Va sur Youtube et tape Dany Turcotte et Patrick Huard sur Youtube… l’extrait est très drôle. En 2019… il n’y a plus rien entre les 2, aucune vacherie. Tranquille tranquille…

Il raconte l’histoire de la télésérie et t’as les députées qui font oui de la tête!

Ya pris un coup de vieux.

Anick Lemay: lorsque je lisais vite la liste d’invités, je pensais que c’était Anick Jean, à cause de Huard… j’ai eu peur! Le récit de son cancer a été documenté sur Urbania. On plogue En direct de l’univers avec un extrait interminable.

Florence Longpré, Eve Landry et Mélissa Bédard: on vient ploguer M’entends-tu… c’est quoi ça??? Ça passe à Télé-Québec…! Guy A dit que Mélissa Bédard défonce l’écran… de quoi il parle??????

0n passe des extraits de Star Académie où tout le monde pleure en entendant Melissa chanter. #nostalgie

Guy A. leur annonce, en primeur, que leur émission est renouvelée l’an prochain à Télé-Québec… Il va y avoir une saison 2! L’auteur, Florence est ben contente… ok… mais pourquoi on voit ça à TLMEP? Les 3 actrices et Richard Therrien sont ben heureux, mais get a room, non?

On fait jouer des extraits de Like-Moi, c’est l’extase sur le plateau! Tout le monde est crampé! Le hic… l’extrait n’est pas drôle!

Mélissa sort un quatrième album… un quatrième? Ha ha ha!

Betty Bonifassi et Elena Stoodle: on revient sur SLAV… Sophie Durocher doit capoter. Pas mal de malaises dans ce segment… une bonne chose qu’on l’a placé à la fin! Très particulier!

Commentaire inutile à m’envoyer: Caroline a quitté pour aller faire des bijoux!

 

41 réflexions au sujet de « Grand retour de TLMEP 2019! »

  1. Micros cachés

    (Rencontre entre Caroline Néron et ses conseillers de la firme National avant l’enregistrement de TLMEP)

    – Là, Caroline, tu vas jouer à la victime et tu vas blâmer tout le monde pour tes malheurs plutôt que d’admettre ton incompétence.
    – Mais Guy A Lepage ne se laissera pas endormir ainsi?
    – Tu plaisantes? Lepage est un parfait tata incapable de penser par lui-même. Ce minable s’accroche désespérément à ses petits cartons.
    – Personne ne va croire que je suis une victime, ça ne marchera pas.
    – En tout cas, ça marche pour Gibert Rozon.
    – Si ça fonctionne, je vais donner à chaque membre de votre équipe un de mes bijoux fabriqués en Chine.
    – Non, non, laisse faire.

    (70)
  2. Batoche

    Le fait que Judith Lussier ait tant apprécié les invités était un bon signe qu’il ne fallait pas écouter cette orgie de politiquement correcte plate et bien-pensante.

    (48)
  3. Leurre Juste du Camionneur

    “Sonia LeBel, Véronique Hivon, Hélène David et Christine Labrie: Elles sont là pour rebâtir la confiance des victimes à l’égard du système de justice. Le sujet que la radio misogyne de Québec trouve ridicule. Raison de plus de leurs présence à TLMEP.”

    À ce que je sache, ce que les gars de la Radio de Québec ont dénoncé, c’était surtout l’idée de créer un genre de tribunal parallèle pour les femmes qui se disent victimes de viol.

    (28)
    1. Louis Thé

      Misogyne?

      Cette accusation est sûrement basé sur de rigoureux extraits qui prouvent que “la radio de Québec” hait et méprise les femmes!

      Je vais en parler dans ma prochaine chronique!!

      (5)
      1. Torrio

        Au contraire, ils adorent les femmes. D’ailleurs, le calendrier du Dream Team (autrefois appelé Dream Team de Jeff) existe grâce à cette radio.

        (-3)
    2. denis coderre 2

      j’ai vue cette dame a plusieurs reprise dans des cocktails, soirée mondaine etc. Elle semblait très mal élever.

      (4)
      1. Langue sale

        Mais tu n’as jamais regardé un dictionnaire ! J’ai vu (J’ pas j’ et pas de e à vu), à plusieurs (pas a plusieurs), reprises (avec un s), soirées (avec un s), mondaines (avec un s) et avec UNE VIRGULE avant ETC.

        Elle semblait très mal élevée (pas le verbe ÉLEVER ici).

        Huit fautes ! Huit fautes en 19 mots, bravo ! Elle est peut-être mal élevée mais toi tu n’es pas éduqué.

        (10)
  4. Juju

    11 femmes, 1 homme, 2 animateurs.
    Où sont les féministes qui réclament la parité à chaque occasion?
    Où sont les médias comme Radio-Canada et Le Devoir qui relaient leurs plaintes à chaque occasion?
    Elles se taisent aujourd’hui.
    C’est bien la preuve que ces femmes veulent le pouvoir quand elles s’expriment.
    Elles ne défendent pas le principe de l’équité entre les sexes.

    (28)
  5. Vital Laforce

    “Et depuis quand TLMEP fait la promotion des émissions du club Illico et ensuite de TVA? Ils font la même chose du côté de TVA?”

    Faudrait passer le mémo à ton stagiaire Clique. Tu te plaignais toujours que TLMEP ne ploguait que leurs shows et leurs vedettes et maintenant qu’il plogue de quoi ailleurs tu te plain?

    Pour ma part, je dois faire mon mea culpa. Durant la dernière entrevue j’ai mal jugé la femme noire en pensant à tord qu’elle faisait de l’appropriation culturelle envers les clowns en se mettant du rouge à lèvre bleu. Après avoir écouté l’ensemble de ses propos j’en suis venu à la conclusion qu’elle en était bel et bien une et avait donc la légitimité de pouvoir porter ce rouge à lèvre bleu, de même que le nez de clown, la perruque arc-en-ciel et les culottes bouffantes.

    (27)
  6. GBS

    Il y a une question très simple que GAL aurait du poser a Caro Néron:
    Combien d’argent(par semaine,par mois ou par année) étais-tu obliger de sortir de tes économies,ou celles de Réal ou encore combien devais-tu emprunter pour payer les loyers,les salaires et tes fournisseurs?
    Lorsqu’une entreprisse ne génère pas assez d’argent pour rencontrer les dépenses,il faut bien que l’argent sorte de quelque part?
    Comme l’a écrit Lambert,des dettes de cet ampleur ne se font pas en quelques jours.

    (23)
  7. Le Hibou à bout

    Tant qu’à ne rien apprendre de pertinent et qui mérite d’être retenu, j’ai préféré écouter KC perdre contre Brady et sa gang…au moins, ça c’est divertissant!

    (16)
    1. GBS

      Hibou:très excitant sauf a la fin.C’est quoi ce règlement stupide de décider pile ou face alors que le 1er point met un terme a la partie?
      On dira ce que l’on voudra de la ligue Canadienne,en supplémentaire,les 2 équipes ont une chance de faire des points
      J’étais en ho.. non parce que KC a perdu mais de la façon que ça fonctionne en supplémentaire.

      (10)
  8. Je l'aurait coupée au montage

    Finalement, à qui a profité l’entrevue de Caroline Néron ? Qu’en sort-il d’utile à la société ?

    (16)
    1. Les bijoux bas de gamme de la Néron: prochainement chez Dollarama

      Il en sort que les innocentes matantes qui radotent à qui mieux-mieux qu’on devrait tous soutenir la Néron à bout de bras et la béatifier ont peut-être enfin vu le vrai visage de cette détestable prétentieuse pas très compétente.

      Il en sort aussi que les innocents qui jappent que les-Québécois-sont-ben-méchants-de-toujours-cracher-sur-un-des-leurs-qui-réussit-en-affaires-avant-de-se-planter vont peut-être enfin cesser de jouer les vierges offensées et apprendre à réfléchir par eux-mêmes.

      (22)
      1. Matante Power

        Tu connais mal les matantes ! Au contraire, elles vont se dire : – Wow ! J’te dis que Caro les a remis à leur place hier soir ! Quelle battante ! Bravo Caro ! Pis chou François Lambert pis l’ex niaiseux à Mari Lou !

        (2)
  9. L'informateur de Hhhcoutimi

    Hier soir sur leur page facebook, TLMEP ont supprimé un statut de l’entrevue avec Betty Bonifassi et Elena Stoodley où les commentaires étaient à sens unique en faveur de Betty. Ce lundi matin, quelqu’un leur a demandé pourquoi le statut avait disparu. TLMEP lui ont répondu qu’en voulant supprimer un commentaire inaproprié, un modérateur a ACCIDENTELLEMENT supprimé le statut. Sur l’heure du diner, ils ont eux-même supprimé leur réponse! Je crois qu’ils ont compris que les gens n’allaient pas gober leur mensonge!

    (14)
  10. L'honorable

    À chaque fois que je vois Patrick Huard, j’ai toujours l’impression de voir quelqu’un qui est borderline. C’est un feeling…

    (9)
  11. Le cirque de Guy-Anotoine

    Un vrai cirque.

    Pauvre Caroline, elle est arrivé là complètement sur le “high”, speedé et faché, elle était sur la grosse defensive.. C’était triste à voir…

    Elle a pas tort sur certains points, c’est une business privée, ca ne regarde que elle…Même sa mère est descendu de Floride pour la consoler…

    Par contre quand c’est publique, là les gens doivent savoir.

    (7)
  12. Yolo molo

    “Florence Longpré, Eve Landry et Mélissa Bédard: on vient ploguer M’entends-tu… c’est quoi ça??? Ça passe à Télé-Québec…“

    TBK clique, ça passe en boucle sur ton site en pub!

    (7)
  13. Le moutoneux

    Une autre excellente analyse objective signée La Clique 😎👌

    La série Les Honorables: c’est effectivement de la pure merde. Le scénario est d’une indigence hallucinentaire.

    (7)
  14. Le style, ça trompe pas.

    Il est clair que ce n’est pas la Clique qui a écrit ce texte ce matin. Probablement le faire-valoir du Saguenay.

    (6)
    1. Langue sale

      Le style ? En parlant de la Clique ? Tu es ridicule et prends cela bien trop à cœur. Il n’en a pas de style, il écrit à la va-comme-je-te-pousse.

      (2)
  15. Jeanvingt23

    C’est qui la grande fofolle de TLMP cette semaine ……. ????? Poser la question c’est y répondre.

    (1)
  16. Rod

    Caroline, On dirait une poule pas de tête. Toutes est de la faute aux autres ou au coup de la vie! Ex chanteuse, Ex comédienne … Future humoriste. Aussi le bout drôle quand elle dit qu’elle s’est senti obligé d’aller faire une entrevue à TVA nouvelles et à TLMEP. Personne t’a forcé mais quand Guy et son équipe ou TVA appelle tu peux pas dire non. bien non!

    (1)

Les commentaires sont fermés.