Il roule beaucoup trop vite!

La musique au fond en plus!

La police dépasse à 2 minutes…

Ensuite, boom!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer:il était sur son cell?

29 réflexions au sujet de « Il roule beaucoup trop vite! »

  1. M.Pipi

    “Ils sont apparus”.
    Faut être cave pour publier une vidéo où l’on montre clairement qu’on est coupable

    (41)
    1. Ta yeule

      On s’entends qu’il n’avait pas les meilleurs conditions (camion + police) pour un délit de fuite..
      Faque rendu là.

      (10)
    2. Franchement les boeufs !

      Coupable ? de vitesse excessive compte tenu des conditions routières, peut-être … mais les policiers sont coupables de manoeuvre plus que douteuse en allant se crisser en plein milieu de la route dans des conditions de visiblité nulle !

      (6)
  2. Carlos

    J’ai poussé le même cri en me réveillant ce matin. Je rêvais qu’on m’offrait en cadeau le nouveau livre de Joël.

    (40)
  3. Gros bon sens.

    Voilà… surtout que tu les perds de vue, tu t’attend a ce qu’il ré-apparaisent n’importe ou… donc en voiture, faut toujours PREVOIR ce “qui peut” arriver…

    J’aurais ralentie, et peut-etre même mis les 4 flasheurs/feu de détresse juste pour avertir les autres. Au states quand il pleut beaucoup tout le monde a les flasheurs…. Ici c’est rare.

    (21)
  4. MB

    Ceci dit, les policiers eux-mêmes auraient eu intérêt en arriver moins vite aussi… On dirait qu’ils ont aussi participé au carambolage…!

    (15)
  5. Billy Bob

    Il roulait vite oui, mais les chars de police tout de travers sua route de même dans la visibilité réduite, j’pense qu’il les aurait frappé même s’il avait roulé plus lentement.

    (11)
    1. Mike

      Ça fait deux jours que je suis dans la tempête et je peux te dire que les policiers et le chauffeurs de camions sont des c.a.v.e.s

      (-2)
  6. C't'une fois, comprends-tu...

    C’tun gars qui voulait entrer dans police, la police s’est tassée mais y’est quand même rentré dans leurs chars.

    (7)
    1. Retravailles-la un peu.

      Euh, justement, c’est ça le problème : la police s’est pas tassée, même qu’elle s’est crissée en plein milieu de la route.

      (1)
  7. big mac

    Pourquoi la police est perpendiculaire sur la route? Ok, peut-être que ça venait juste de se faire…. en tk…. c’est bon que ça circule de tels vidéos car après on est vraiment plus prudent! J’espère que dans les circonstances il n’y a pas eu trop de blessures.

    (5)
  8. Un petit cour de conduite avec ça?

    On a des pas mal de ti-counes icitte! Petit a, le camionneur roulait pas si vite que ça, regardez les poteaux sur le côté. Moi je dirais pas plus de 60 km, il n’a pas eu le temps de ralentir. Petit b, calculez le temps que les polices dépassent, à peu près 3-400 metres plus loin, les polices sont arrêtées dans le chemin. Petit c, juste avant que le camion percute les autopatrouilles, on voit plein de poudrerie et on perd la voie Petit d, si les polices sont de travers dans le chemin, c’est qu’il y en a au moins un si c’est pas les deux qui ont percutés les autos déjà là.

    (3)
  9. Truck Stop

    J’ai l’impression qu’il conduisait une remorqueuse ou quelque chose du genre… Le type roulait manifestement trop vite.. le gars avait pris des beannies!

    (1)
  10. Alain Delon

    la police aurait du baliser la route avec les petits “feux rouges”. Pour moi, effectivement “ils apparaissent tout d’un coup”. Bref, y’avait rien à prévoir… c’est la faute à personne et à tout le monde… à lhiver, aux oiseaux, un accident quoi !

    (0)
  11. Tommy 5 ans

    C’est comme évident que tu ralentis quand tu vois des autos de police!

    Ben un moment donner on les voyait plus.

    (0)
  12. Logique101

    Pis la police qui elle avait déjà rentrer dans les bozos en trein de pelleter leur char en plein milieu de l’autoroute?

    Sti d’clown

    (-4)
    1. Torrio

      Écoute mon ptit champion, dans la poudrerie, avec la chaussée enneigée, tu ralentis. Pas compliqué… Il y a un cours qui se donne et qui s’appelle; Conduite préventive.

      Si tu tombe en panne sur l’autoroute, prie pour qu’il n’y ait pas un camionneur qui te percute à l’arrière parce que ces camions là, ça pardonne pas quand ça te ramasse.

      Ton camionneur est responsable de l’accident selon son assureur.

      (11)

Les commentaires sont fermés.