Est-ce qu’il y avait manipulation de la part du gars de Rad-Can?

Moi, je pense que oui!

Lui c’est Alex Boissonneault de Rad-Can…

Il tweet ça…

On peut croire que la photo était hier soir non?

Rigueur…

Discussion boboche par la suite…

Commentaire inutile à m’envoyer:  c’est une vieille photo, ils allaient à un rave!

30 réflexions au sujet de « Est-ce qu’il y avait manipulation de la part du gars de Rad-Can? »

    1. Billy Bob

      eehhh boy, “Pire que Québecor” … euh non, la barre est encore TRÈS haute, ou plutôt, la barre est encore très basse, pour se rendre au bas que Québecor. Vraiment, Radio-Can est pas encore aussi creux pour le moment.

      (-8)
  1. Jeanvingt23

    Non mais quel beau zarzoin le clown de rad-can, dire que nous payons le gros prix pour entendre les fake news de rad-can, la télé vidange des multiculturels pro immigration et islam.

    (22)
  2. Vital Laforce

    On vas-tu finir par le savoir ce que prépare Aussant, ça s’en vient franchement ridicule. Le gars semble se cacher depuis lundi.

    (19)
    1. Leurre Juste du Camionneur

      Il va accoucher d’une souris comme d’habitude, mais il reste encore 12 ou13 mêlés qui n’ont pas compris qu’Aussant est un loser.

      (6)
  3. Électeur consterné.

    Quelqu’un peut me dire ce qu’Aussant a fait de vraiment important en politique québécoise? Parce qu’à voir toute la couverture médiatique dont il bénéficie, on jurerait qu’il a occupé le poste de premier ministre du Québec pendant 5 mandats.

    (18)
    1. L'épinette

      Je pense surtout qu’il fait peur à certains, surtout pour son potentiel politique plus qu epour son charisme… Il avait su mobiliser les jeunes pour la cause souverainiste en 2011-2012 avec brio (avec l’aide de Sol Zanetti et Catherine Dorion), et ça a peut-être échaudé quelques gros bonnets fédéralistes. Je doute qu’il puisse reproduire une telle séduction mais sait-on jamais…

      (-2)
      1. Se contredire pour s'enrichir

        C’est tellement logique, quelqu’un qui travaille pour les grandes banques mondialistes pour ensuite aller se réfugier dans la politique d’extrême-gauche.

        Son nom devrait être dans la définition de “faux-cul”.

        (3)
  4. Matantekifume

    Aussant, l’agent des banques et du pouvoir dont le seul but est de détruire le PQ, avec l’aide de QS. Ils ont transformé le PQ en QS en sachant fort bien que QS ne sera jamais, jamais au pouvoir. Un neo-Claude Morin ce Aussant.

    (12)
  5. faquebouque

    Catherine Fournier 1, Alex Boissoneault 0.

    Et en plus, “insaisissable” prend un seul “s” à la première syllabe.

    Et on ne met jamais trois virgules en guise de points de suspension.

    Pas fort, le journaliste…

    (9)
  6. La belle-mère

    À trop vouloir se justifier, on va finir par croire que le trio Aussant-Fournier-Curzi travaille à fonder le fâmeux parti Option Québec…

    (6)
  7. 2 pour 1

    « Je tiens à dénoncer monsieur Jean-Martin Aussant qui a approché Greiche & Scaff, lors d’une tentative de putsch, dans le but de remplacer mon papa! Je suis indignée! » – Peunelope

    (4)
  8. hagen

    En tout cas c’est pas de sa faute, le gars ne demande rien à personne. Il va au théâtre et les journalopes imaginent des complots séparatissssssss! Il est pas pour rester enfermé dans sa cave dès fois qu’il serait vu sur le même trottoir qu’un souverainisssss par un journaleux en manque de nouvelles.

    (0)
  9. Capitaine Évident

    Aussant a juste à dire qu’il travaille pour SNC Lavalin. Comme ça aucun journaliste franco oserait fouiller plus loin.

    (-1)
    1. Sergent Certainement

      Et à les voir utiliser «SNC Lavalin» et «Québec» comme des synonymes ces temps-ci, les médias anglo vont se mettre à parler de lui comme si c’était l’empereur du Québec.

      (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *