La mise au point de Jean-Martin Aussant…

Que faites vous sur ma page les zouinzoins! 

Commentaire inutile à m’envoyer: il fait quoi dans la vie Aussant?

 

14 réflexions au sujet de « La mise au point de Jean-Martin Aussant… »

  1. Le Hibou à bout

    Il a l’air sincère. C’est vrai que si on écoute trop «Midi Info» à Radio-Canada on a presque l’impression qu’un coup d’État de Aussant est en préparation…

    (36)
  2. Y vas-tu la kalisser dehors la Wilson-Raybould?

    La meilleure mise au point que j’ai lu depuis longtemps.Il met a sa place R-Canada,les trolls du Web,les complotistes,etc.

    (24)
  3. Cosa nostra

    Aussant: « J’étais sur un panel avec Pierre Curzi et Christian Bégin » – Y a pas de doute, un vent de fraîcheur souffle dans le Quat’Sous.

    (9)
  4. Matantekifume

    Aussant passe son temps à nuire au PQ…option national c’est un faux parti à la bernier destiné à soutirer des milliers de votes souverainistes qui se divisaient déjà entre le PQ et QS. Bientôt, pour remttre les libéraux au pouvoir ils vont surement mettre en marche un parti de droite à la sauce QS…question de diluer les votes caquistes. Les libéraux ont le socle de voteurs le plus inflexible (anglo et immigrants) à au moins 25%. Tu pourrais mettre un cochon avec une banniere liberale et ils voteraient pour lui !

    (4)
  5. Tasse-toi mononcle

    Catherine Fournier était présente. Quelqu’un a mis quelque chose dans le café de Jean-Martin. Le lendemain, il avait la chiasse. 1+1= 2
    “Y’a pas de place, nulle part, pour les Ovide Plouffe du monde entier!”

    (-2)
    1. Le schtroumf grognon

      T’es encore là toi et ta fierté de ne pas être capable de lire des textes de plus de 2 phrases? Et tu t’en vantes. Brrrrrrrr!

      (4)
  6. Langue sale

    Quand on est un être intelligent, on n’affirme pas une vérité et tout de suite après une assertion qui ne peut qu’être fausse. On comprend donc que cet être est un sot ou un véritable menteur qui affirme comme vrai son mensonge. Il dit qu’il n’influence pas la beauté mais que c’est lui qui dirige Messmer. Pauvre taré !

    (-6)
  7. On pourrait juste les visser.

    Propos hors pertinence: à force de clouer au sol les Boeing 737 Max dans tous les pays , il y a un “back order” sur les clous géants pour avions.

    (-8)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *