Des feux d’artifices contre les policiers…

C’est aussi ça une manifestation à Montréal…

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: on est loin des feux Loto-Québec!

12 réflexions au sujet de « Des feux d’artifices contre les policiers… »

  1. Jeanvingt23

    Encore des plein de ma ** de l’extrême gauche, protégés par les tarlas de rad-can et La Presse. On ne parle que de l’extrême droite dans ces médias, alors que ce sont les plus pacifiques. Je trouve que la police est bien trop complaisante avec ces criminels gauchiasses qui puent le purin.

    (56)
    1. Billy Bob

      C’est vrai que l’extrême droite sont plus pacifistes jeanvingt23, ils ne font que tuer 50 personnes dans des Églises. Rien là hein, pendant ce temps l’extrême gausse lance des feux d’artifices aux policier les malades!

      (5)
    2. Cimenterie Arvida

      Les pleins de marde de l’extrême gauche utilisent des feux d’artifices dans des manifs. Les pleins de marde de l’extrême droite utilisent des guns dans des mosquées.

      (-13)
      1. Calvasse

        Les pleins de marde de l’extrême gauche utilisent aussi des camions-béliers pour piler sur des foules de femmes, d’enfants et de vieillards. Tant qu’à faire des comparaisons qui font ton affaire, on va le faire jusqu’au boute.

        (7)
        1. Hellophone

          Les plein de marde d’extreme gauchr n’utilisent pas de camions beliers mais utilisent toutes les plateformes mediatiques pour nous dire que c’est de notre faute, qu’on devrait s’ouvrir à la diversité être plus tolerants et pasdamalgam.

          (1)
  2. Bibi

    On devrait appeler cette manif annuelle: Manif pour la brutalité! Une poignée de casseurs qui font chier les commerçants et les citoyens de Mtl.

    (9)
  3. Anne-Marie Dussault

    C’est beau de voir une telle fougue, un tel sens artistique, une originalité pareille! Pas les manifestants d’extrême-droite qui nous donneraient ça!

    (5)
  4. Miklo Velka

    La manifestation contre la brutalité policière annuelle? On s’ennuie de Claude Poirier lorsqu’il commentait au Vrai négociateur : les petits incompris, voire les petits crottés!

    (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *