17 réflexions au sujet de « La peur d’avoir des enfants à Salut Bonjour… »

  1. Valdor

    Pendant qu’il réfléchit à avoir des enfants, en Afrique, Mamadou et ses trois épouses ont douze enfants. Qui vont chercher à consommer, qui vont chercher à aller ailleurs…

    (56)
    1. Pauli

      Pire, comme on ne contrôle pas notre système d’immigration, ça revient à laisser sa place aux enfants de Mamadou et cie.
      Ils vont en laisser rentrer jusqu’à ce qu’il n’y a plus de ressources disponibles.

      C’est effectivement des idiots utiles, ces gauchistes.

      (33)
        1. Moebius

          Les pays déficients ne pourraient-ils pas se forcer à devenir plus démocratiques au lieu de ne penser qu’à se sauver en laissant crever leurs frères et leurs sœurs …?

          (5)
  2. ce sera quoi dans 50 ans?

    Sur le fond il a probablement raison. Sauf que vaut peut-être mieux que ces écos anxieux n’aillent pas d’enfant.

    (21)
  3. Matantekifume

    Hey, ti-cul, l’atteinte à ta liberté, quand les compagnies asiatiques vont arrêter de produire ta tablette et ton cell pour suivre tes conseils, tu vas nous le ressortir rapido-presto: NON, nous avons besoin de nos produits de plastique et de metaux rares pour communiquer, vivre notre liberté, etc.! Quels hypocrites…la generation qui consomme le plus qui veut faire la morale! À mourir de rire.

    (20)
  4. Oui mais

    Une chose est sure,si les participants et les animateurs de Salut-Bonjour veulent faire des enfants ensemble,j’aime autant qu’ils en fassent pas

    (18)
  5. Arrête de nous bullshi*t*

    Va conter ça aux pompiers ,ils vont t arroser . Les pelleteux de nuages de QS, dans 20 ans vous allez tous êtres des convertis d’idéologie théocratique et on va vous demander de faire 40 enfants .

    (15)
  6. Coquin Tremblay

    Mais quel délire! Je suis abasourdie devant cette nouvelle tendance auto-destructrice. Faut vraiment être que la jeunesse soit troublée rare pour entrer là-dedans. Ayoye.

    (6)
  7. Un gars qui en a vu d’autres.

    Exactement le même discours que plusieurs « intellos » à deux balles tenaient durant la guerre froide. Et vous savez quoi? F*ck all happened. La terre, à la leur grande surprise, a continué de tourner et les gens normaux ont fait des enfants et fondé des familles dont ces enfoirés font malheureusement partie.

    Me demande bien le genre de conneries que ce pseudo-penseur aurait vomi pendant l’une des deux guerres mondiales.

    (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *