GUY A. N’A PAS LE SENS DE L’HUMOUR… PARTIE 7!

Question de montage ici…

Complément d’info…

Commentaire inutile à m’envoyer: ça explique pourquoi c’est de la m**** récemment!

27 réflexions au sujet de « GUY A. N’A PAS LE SENS DE L’HUMOUR… PARTIE 7! »

  1. Guy A Lécume

    Méchant insignifiant sa tête ne passera plus dans les studio de radcan dans pas long. Prévoir une porte spécialement conçu pour sa tête dans les nouveaux studio S.V.P.

    (81)
  2. JAY JAY

    Le plus choquant de cet échange?
    15 ans.

    15 ans que cette médiocre émission traîne dans le paysage télévisuel.
    15 ans.
    J’aimerais vraiment connaître la méthodologie des sondages qui nous disent que cette émission accumule les millions de téléspectateurs…

    (77)
    1. Matantekifume

      R-C veut pas que l’emission plaise aux gens, elle veut que cette émission endoctrine els gens. Vos vedettes, elles pensent ca, donc penser comme elle. Ah ce militant de droite, le systèeme aime pas ca, donc voilà: l’émission laisse paraitre que s’tun cave (car Guy A et les 5 autres invités de gauche se moque de lui)…

      Systématiquement.

      (13)
    2. Capitaine Évident

      La méthodologie avec ses “millions” de québécois scotchés à la TV, si on la prend à la lettre, laisse sous-entendre qu’on écoute 2-3 fois plus de TV que les américains. Comparez le Superbowl vs TLMEP ou La voix au pro-rata via les stats: Y’a quelque chose qui tourne pas rond, surtout l’histoire qu’une personne sur 3 ou 4 est assise à écouter 1 des 2 postes à travers toute la province.

      Les stats sont à diviser par 10. Surtout avec les jeunes adultes sans TV et qui sont sur l’internet.

      Autre argument: Si ces émissions ont des cotes d’écoute de 1-2 millions d’auditeurs, pourquoi viennent-ils pleurer contre les abonnés de Netflix?

      (6)
    3. La clique de la MRC Montcalm

      Ouein mais c’est pas comme si c’était la seule chose à faire un dimanche soir. Dégêle le cave.

      (-6)
  3. Jeanvingt23

    ” Un cave pas de face et pas de nom. On flushe le loser. ” J’ai hâte qu’un big boss de rad-can dise cela un jour au crétin à Lepage.

    (43)
  4. Gérard le Poitras

    J’ai jamais compris pourquoi un faux Jean-Robert Cadix ou une fausse Marie-Josée Cadorette avaient plus de crédibilité qu’un Avenger72 ou VerdunRules.
    On devine au moins qu’Avenger 72 est un amateur de superhéros né en 1972 et que VerdunRules est fier de son sud-ouest. Un nom légitime mais faux ne donne aucun indice.

    (15)
  5. Claude Crémeux

    Heille ouffff c’est du gros boulot et des semaines de travail chargées ca, 14h de travail par semaines avec un salaire frôlante le million par année. Lui y connais travailler fort.

    (15)
  6. Matantekifume

    Comment ca marche TLMP: il y a quelques années, on a fait venir GND, à ses côtés il y avait l’actrice Julie LeBreton qui lui faisait les yeux doux. Questions super gentilles, applaudissements, Turcotte complaisant, etc…wow, vrai job de PR pour GND. On voulait le placer ben haut (comme on le voit avec le fait que QS remplace soudainement le PQ dans les medias).
    Peu de temps après, Rambo Gauthier qui voulait créé son parti (de droite populaire). A ses cotés, une autre actrice populaire: Magalie Lepine-Machin. Il dit de quoi, elle s’offusque, gros plan sur les sourire en coin de l’animateur et des autres invités, on fait entendre les rires du public, etc…
    L’acteur en face de Rambo lui dit: moi j’ai hate de vous voir en debat contre GND.

    En gros, l’acteur Guillaume Otis-Machin, il disait: ”toé mon gars du peuple, gros illettré, quand tu vas te retrouver face à notre GND, un bourgeois formé à l’école privée comme nous les gaugauches, tu vas te faire démolir.”

    On comprend que les acteurs, qui ont des jobs à cause de R-C et des maisons de productions qui survivent à cause des subventions gouvernementales, ils vont à TLMP pour faire du cash, plaire aux boss et faire la job de bras contre ceux que le systeme detestent.

    Pas pour rien qu’on opposait au doc Mailloux, non pas un noir, non pas un autre psychiatre….mais Dan Bigras…qui allait presque faire une vrai job de bras au petit doc.
    Quand cest pas des jobs de bras…c’est des jobs de PR.

    TLMP a grandement contribué à l’élection de Layton le mourant et des députés anglos unilingues du NPD, nuisant au bloc et aux conservateurs surtout. Job de PR.

    TLMP est une plaie pour la démocratie québécoise!

    (7)
  7. Le questionnaire de la jeunesse de Théodore-Edmond Olivier

    C’est qui le loser sans nom ni face? La Belette ou Zob77? Les deux? Pourquoi il parle au singulier alors? Et si son antagoniste est un loser sans nom ni face, c’est qu’il est lui-même un loser mais avec une face et un nom?

    (2)
  8. Mes taxes

    RC juste une machine de propagande. Ci Robert A. Lepage. serrait embauché par une entreprise privée il aura fait longtemps qu’ils auront remercier ce talent médiocre.

    (2)
    1. Matantekifume

      Yo, te sur le site ”la clique du Plateau” pis tu trouves ca fatikant de voir des sujets traiter du Roi de la clique du plateau (ou du pape, c,est selon)???? Me semble que c,est comme se plaindre qu’on parle trop de Carey price sur un site portant sur le canadiens de Montreal…

      (2)
      1. Bobi

        Comparaison très douteuse… Normal qu’on parle d’un joueur sur le site des Canadiens. La Clique aborde toutes sortes de sujets et ce, partout au Qc. Pas juste du Plateau. Me semble que ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre ça…

        (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *