Anyway… qui écoute les séries en français?

La guerre est commencée…

Commentaire inutile à m’envoyer: comment je vais voir mon JC?

22 réflexions au sujet de « Anyway… qui écoute les séries en français? »

  1. faquebouque

    Je suis certain que les commanditaires seront *très contents* d’apprendre que Québécor s’apprête à couper le nombre potentiel de téléspectateurs.

    Sérieusement, est-ce que c’est possible d’être aussi cave? Déjà que TVA Sports a de la misère à se trouver un public… La seule raison pour laquelle je garde ce poste dans mon choix de canaux, c’est l’Impact. Les séries, on peut les regarder en anglais. Si jamais ils coupent vraiment le signal (je suis abonné à Bell Fibe), je vais me faire un plaisir de me désabonner de Tiviya Sports.

    Comme l’ont dit plein de gens, PKP a tout misé sur le retour des Nordiques. Il s’est planté. Tant pis pour lui. Qu’il ferme sa chaîne au plus vite et que RDS récupère le hockey du samedi soir et la MLS.

    (26)
    1. nouveau

      informe toi, et tu vas peut être comprendre la situation, je tu vas peut être comprendre, car il est vrai que les règles du CRTC sont en défaveurs de Vidéotron.
      Bell ne parle pas beaucoup, Hein! ils ne veulent pas de changement et rapportent l’argent a Toronto.

      (-2)
      1. Faquebouque

        Règles du CRTC ou pas, ce n’est pas en privant les téléspectateurs de sa chaîne que PKP va changer les choses. Il ne va que frustrer le public et perdre des abonnés.

        C’est comme les grèves du taxi: ils ont raison de se plaindre, car la nouvelle loi est un coup de cochon pour les détenteurs de permis. Mais ils ne font que faire suer le public en bloquant le traffic.

        Dans les deux cas, tout le monde perd.

        (5)
  2. eh ben

    TVA oblige aussi ses employés de sports à ne jamais collaborer avec d’autres stations/entreprises.

    Je sais pas pour qui qu’ils se prennent ces gens là à TVA, mais c’est pas en agissant en “secte” intouchable qu’ils vont nous faire croire que ça les rend attrayants…au contraire jconnais personne qui est excité d’écouter les analyses ou points de vue des gens à TVA sports. C’est juste par obligation parce que RDS peut pas (comme le hockey le samedi soir.)

    (14)
  3. Ex-pelle bleue. Go Hawks Go!

    Il y a quelques années, TVA a Payé beaucoup…beaucoup…beaucoup trop cher pour la télédiffusion des matchs à domicile d’une équipe de hockey médiocre (CH) et ces énergumènes veulent maintenant que le gouvernement finance leurs erreurs de jugement.

    On a suffisamment donné avec l’inutile centre Vide-o-tron.

    C’est à PKP de payer ses propres délires. Pas à nous! Enough is enough!!!

    (8)
    1. Expert culinaire

      Il me semble que Péladeau ne demande pas d’argent public, et que ce soit seulement un énième conflit avec Bell, à moins que j’ignore quelque chose sur le sujet. Quelles erreurs de jugement demande-t-il aux gouvernements de financer exactement dans cette situation?

      (4)
      1. Ex-pelle bleue. Go Hawks Go!

        Il se sert de cette menace de coupage pour forcer la main du CRTC à financer encore plus les postes de télé et plus particulièrement les postes privés.

        Raison? Il a payé trop cher les droits de télédiffusion des matchs du CH, donc, au final, comme à son habitude, il veut que ce soient les contribuables qui paient pour SES erreurs de jugement.

        (4)
        1. Ben là...

          Je déteste PKP, mais contrairement à ce que tu avances, il ne veut pas plus de financement pour les chaînes spécialisées, il veut un meilleur partage (selon lui) des rdevances.

          Bref, enlever des rvenus à Bell pour se les accaprarer. À savoir si ses demandes sont f9ndées, je n’en sais rien.

          (0)
  4. Red Ketchup

    Les temps changent, et réjouissez-vous car bientôt la TV comme on la connait va disparaitre peu a peu, la nouvelle génération n’écoutent plus la TV, mais du très bon contenu d’ailleurs via Internet, les artistes d’ici seront oubliés d’ici 10 ans, la colonie et leur émissions médiocres vont tomber dans l’oubli et enfin nous n’aurons plus a supporter ces riches et gras subventionés…

    (-1)
  5. Stan Chiquita

    Anyway… qui (à moins d’avoir 13 ans ou moins ou d’être autiste) écoute le hockey aujourd’hui…

    (-3)
    1. Passe a la pointe

      Le hockey d’aujourd’hui est très excitant,le plus rapide de l’histoire.
      Mais si votre commentaire était::qui écoute le CH aujourd’hui?

      (-1)
    1. Marcel Poivrier

      Tous les ti-clins qui chauffent des pickups et qui ont des casquettes blanches. Ils ont le câble.

      (-10)
    1. Bérangėre

      Heu…. parce qu’à 8h04, j’étais dans mon bain à me savonner….. toute nue, pour les intéressés. (Et j’évite les mots anglais !!!!!!!)

      (-1)
      1. À gauche de la Clique

        Il faut que tu sois dans ton monde solide pour croire :

        • Qu’il y a des gens ici qui pensent vraiment que tu es une femme.

        • Que ça nous intéresse de savoir à quelle heure tu étais nu, Gérard.

        (7)
        1. Mike

          Je crois que Bérangère se force pour écrire des commentaires toujours aussi insignifiant. Une personne simple d’esprit ne peut descendre à ce niveau.

          (-2)
      2. Roger

        Ta répondu à l’autre post à 7h59. Tu vas nous faire croire que t’as réussis à rentrer ton gros Q dans ton bain 5 minutes après…..Pas possible!

        (7)

Les commentaires sont fermés.