Les influenceurs qui nous ont fait honte à Coachella…

Et pourquoi Joey Scarpellino à le même kit que l’an passé?

La faute à la jeune millionaire? 😂😂😂😂😂😂

Via HollywoodPQ!

Notre star du taxi, qui n’a pas d’argent pour le taxi… mais est dans un voyage de 5000$ facile!

Marina Bastarache…

  

PL Cloutier…

Jonathan Roy et Joey Scarpellino

2 gars invisible à l’année et qui ressortent à Coachella!

Joey en 2019…

Joey en 2018…

 

Commentaire inutile à m’envoyer: Béatrice Bouchard est là!

39 réflexions au sujet de « Les influenceurs qui nous ont fait honte à Coachella… »

    1. Je suis une infatueuse

      Regarde-moi bien dans les yeux! C’est pas parce que je me balade bien cambrée et innocemment dans le désert en bas résille et string ( string dont le petit élastique bien enfoncé dans l’humidité de mes grosses fesses bien dodues, menace de se liquéfier dans mon cyprine abondant et chaud ) que tu dois me reluquer ainsi! Plus capable des regards inquisiteurs des hétéros du type caucasien qui se permettent de me reluquer juste parce-que je me balade, bien cambrée et innocemment, dans le désert en bas résille et string!

      (16)
    2. Kelvin

      Mais ça empeche pas la Clique d’en publier des photos et des photos…
      HAHAHA
      On peut pas poster autant de photo sans être jaloux?

      (0)
  1. Regarde-moi dans les yeux!

    « Tellement inspirant de voir tous ces beaux jeunes qui ont faits du pouce pour se rendre à Coquerella; minimisant ainsi leur empreinte carbone en s’abstenant de prendre l’avion. Bravo à notre relève! » – Dominic Champagnette

    (50)
  2. Quand les quebs se meet à Coquerella!

    Dystopie

    Wikipedia
    Québécois: anciens habitants de la nation du Québec, disparus autour de 2050. Ethno-politiquement, le Québec a été le seul peuple dans l’histoire de l’humanité à avoir pratiqué son propre ethnocide; dans l’imbécilité et la dégénérescence la plus complète.

    (41)
    1. Claque

      Le Québec le seul peuple?

      Pratiquement toutes les nations occidentales qui font la promotion du multiculturalisme et de la diversité tu veux dire? Angleterre, France, Allemagne, Suède, etc…ils ont remplacé le système de valeurs ethnocentriques par un système “multiculturel” qui essaye de détruire toute forme de cohésion ethnique chez les peuples occidentaux, et ce système qui te considère quasiment un criminel si tu refuse ce super “projet de société”…(tsé le genre de projet de société de te rendre minoritaire et sans repère ethnique habituellement imposé par des envahisseurs venus d’ailleurs comme dans les siècles derniers).

      Attends-toi pas à ce que les gauchistes, habituellement experts dans la critique des tyrannies du pouvoir, s’attardent à t’expliquer comment le multiculturalisme est un instrument de transformation sociale pour déposséder les blancs et leur retirer tout forme d’identité ethnique servant normalement à défendre leurs intérêts de groupe.

      La question : à qui cela profite?

      (7)
      1. L'épinette

        La réponse à ta question: une certaine clique d’apatrides mondialisés, mais néanmoins tissés serrés, qui cherche continuellement à casser les cohésions ethniques et culturelles des différents peuples subordonnés.

        (1)
  3. Yva Tapeler

    Le Grand Vide.
    Coachella, le festival qui a lancer la mode des festivals et qui maintenant est un gros show pour Instagram. Le vide à son plus haut point. La musique est plus que secondaire dans tout ça, c’est avant tout un trip de se faire voir et seul les apparences comptent.

    (29)
  4. Lily Jade , influenchieuse

    Je suis tellement contente d’etre a Coachella pour montrer mon nouveau kit de guenilles et mes lunettes de soleil en forme de fleur et ma nouvelle poitrine ,le monde vont tellement me regarder genre . Ah oui ca a l’air qu’il y a aussi de la musique , ah bon …

    (22)
  5. Ventolin

    « Au cours des dernières années le festival Coachella est devenu un immonde mega Beach Club pour douchebag à papa. » – Traduction libre d’une entrevue avec Richard David James.

    (19)
  6. Bibi

    Ce dont j’ai honte est qu’ils écrivent leurs messages en anglais! Bon, y’a tu quelqu’un qui serait assez généreux et gentil pour m’expliquer ce qu’est un influenceur et comment ça gagne sa vie! Ça l’air payant….

    (5)
  7. Miss Wonderbra Québec

    Et le pire des pires prix citron revient à… PL Cloutier!
    En passant, pour m’éviter une recherche qui ne me tente vraiment pas, c’est qui, ce gars-là?

    (3)
    1. Chris

      Je me suis dit “Ok, je vais être serviable et je vais la faire la recherche” et puis non finalement. J’ai décidé d’épiler un kiwi avec une pince à cil. C’est plus productif.

      (9)
  8. Le Vétéran 91 ans qui débouche sa bière avec son nombril

    Une s**t**i* de gang de belles guidounes ,ça parait qu’ils n’ont pas connu la 2e guerre mondiale

    (3)
  9. Pepere

    Mais quelle culture du vide…
    Si c’est penible a voir sur instagram, comment ca doit etre penible de les voir se photographier sans arret sur place… Insoutenable… Pourquoi elles se sortent la langue? Quelles potiches…
    Le pire c’est que le ‘metier’ d’influenceur est de plus en plus populaire pour les jeunes…
    Triste avenir pour ces petits flocons…

    (1)
  10. Le voleur de porte-feuille

    Bon va falloir que je m’active et vite si je veux que cette belle brochette de tarte aille l’air complètement ridicule dès leur retour au Québec.

    (1)
  11. eh ben

    Au lieu de “follow” des influenceurs qui ne sont rien d’autre que des marionnettes/pancartes publicitaires pour des entreprises et qui ont ZERO talent (à part poser devant un téléphone), il faudrait plutôt suivre les artistes et les créateurs (peu importe l’industrie) qu eux sont de vrais contributeurs (peu importe si ces derniers ne sont pas de ton style).

    (1)
  12. Mouton noir

    je regarde le titre : Les influenceurs qui nous ont fait honte à Coachelle”

    Ils ne nous ont pas fait honte, car nous n’étions pas là… nous ne sommes pas des suiveux ou des influenceurs qui veulent des suiveux.

    (0)
  13. Arianne Dumas

    Parlant de PO, lui qui chiale de sa grosse “malchance” comme quoi y’a perdu son cell. Pauvre tit. Pis que le post d’après, il dit s’en être acheter un nouveau à 1500$. Et l’autre post d’après, de dire qu’il reste tu ou il reste pas pour le deuxième weekend tsé dans le fond “y’a rien de prévu le weekend prochain”…
    ayayaye… pauvre petit privilégié.

    (0)
  14. L'Éduqué

    Joey Trucchose c’est fait lasériser le poitrail. Il a fait un coup d’argent? Tabarnouche il y a de la tapette au km2 dans c’t’affaire là!

    (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *