Voici pourquoi Valentine Thomas a été invitée à TLMEP!

Est-ce que la même fille avec une shape différente passe à TLMEP?

Ceci explique cela…

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que c’est “thon” genre Clique?

56 réflexions au sujet de « Voici pourquoi Valentine Thomas a été invitée à TLMEP! »

    1. Kelvin

      D’autant que c’est principalement à cause des gars comme ceux de Québec qui la suive sur twitter pour se crosser qu’elle est populaire…

      (0)
  1. Guy B. Lepage

    Ces photos prises tout bonnement comme ça, à l’improviste et pas stagées pantoutte n’ont rien, mais absolument rien à voir avec son passage à mon émission.

    (26)
    1. L'empreinte carbone de mes fesses dans le sable chaud.

      « Moi si j’ai décidé de l’inviter à mon émission, ce n’est certainement pas du fait qu’elle se prenne dans de multiples photos érotisantes, en contre-plongée, le fessier relevé, le dos cambré et l’entre-cuisse ouvert – juste ce qu’il faut pour me laisser voir l’élastique de son string détrempé dans la moiteur de son périnée frémissant n’attendant plus que le demi-dieu que je suis. Non! Si je l’invite c’est qu’elle est digne de me recevoir! Point. » – Guy A. Lepape

      (8)
    1. R-No

      Tu connais clairement son parcours et pourquoi elle fait tout ça.
      Le vide, c’est aussi analyser des choses en superficie, sans s’y intéresser.
      Bravo champion

      (-9)
  2. Pour une éradication, éco-responsable, du mâle caucasien hétérosexuel.

    « Lorsque je vous bombarde, ad nauseam, de photos inspirantes de moi en string ( prises en contre-plongée ) en position cambrée, le cul biens relevé juché du haut de mes cuisses écartées; pour vous laisser voir – sans que je le sache – juste ce qu’il faut de mon micro élastique qui s’enfonce dans mon entre-fesses outrageusement humide et bronzé – ce n’est certainement pas pour susciter chez le mâle caucasien hétéro – biologiquement constitué pour être attiré par la femme – une pulsion de ses gonades de prédateur bestial. » – Une indignée outrée qui veut juste faire un travail utile pour l’humanité.

    (14)
  3. Théory Ducon-Pleau

    Vous savez ce que vous faites les instababes quand vous vous montrez les foufounes ou les boules pour des clics ($$$)??

    PROSTITUTION
    La prostitution (du latin prostitutio) désigne une forme d’échange économico-sexuel ponctuelle, explicite et préalablement négociée.

    (14)
  4. Je me nourrie de poissons exotiques - en string éco-responsable - pour ma survie!

    « Moué j’pêche la morue su’a Côte-Nord depuis trente ans, pis chu même pas invitée dans aucun programmes de Rad-Can! » – La grosse Bertha Lamothe de Baie-Comeau.

    (14)
  5. L'empreinte carbone du string

    « La fille a tellement pris l’avion, qu’elle aura pas assez du reste de sa vie pour planter les arbres qui seront nécessaires à racheter sa dette carbone. » – Manon Tassé

    (13)
    1. Matantekifume

      En effet une fille qui fabule, qui a des probleme de sante mentale à la limite (tout laché pour pecher des poissons au harpon…d’accord cets une activité qui peut etre plaisante, mais de la a en faire son boulot). La fille est avocate à Londres, de belels études, une famille probablement bien riche….mais elle prefere qu’on admire ses fesses….ca en dit long sur les consequences du neo-feminisme.

      (9)
  6. Suzanne de Matane et Cécile de Sept-îles: amies pour la vie!

    Elle ne ressemble pas du tout aux femmes qui fréquentent les restaurants portant le même prénom.

    (8)
  7. Pourquoi elle vient pas pêcher - en string - de la morue au Québec?

    « Une autre belle jeunesse éco-responsable ne se déplaçant que rarement en avion, pour aller pratiquer – en string – la chasse aux poissons exotiques, dans le seul but de s’en nourrir pour sa propre survie! Je dis bravo! » – Dominic Champagnette

    (8)
  8. JoBlo LE King!

    Ho! Et mademoiselle se permet de s’exprimer qu’en English en plus de ça! Elle a bien des choses en commun avec notre Genie Bouchard superficielle anglophone!

    (8)
    1. valentino

      et le pire c est que elle se donne un accent francais tandis quelle a vecu toute sa vie sur le plateau mont royal et a frequenter les écoles francophones …

      (3)
      1. Matantekifume

        confodn pas plateau Mont-royal et ville Mont-royal…ou existe un accent pseudo Français. Cette fille la cets clair qu’elle a une famille tres riche: etudes à Londres, avocate, lache tout pour pecher des poissons a MIAMI!!!

        (2)
  9. Matantekifume

    les ravages du neo-feminisme en Occident: les femmes d’un côté se denude ou presque pour obtenir de l’argent, meme si elles ont une bonne education…et de l’autre, meme si elles ont une bonne education, de plus en plus défendent le voile, meme integral, comme quelque chose de tout à fait normal.

    Ca doit etre triste d’etre une femme intelligente qui veut une VERITABLE egalité en 2019!

    (5)
    1. Matantekifume

      car elle tient le discours mondialiste en plus de pouvoir permettre à Ti-Guy de pretendre que son emission est inclusive et ne regarde pas le look de ses invités. L’Émission d’Ardisson consistait à inviter des pitounes, à poser des questions sexuelles aux politiciens et aux artistes, à insulter ceux qui ne pensent pas comme le système…en gros, un concept de télé post-moderne qui observe à la lettre les dogmes du marketing sauvage. Tu glisses ca et la quelques exceptions pour te permettre de defendre ta ”moralité” et le tour est joué. Ardisson comme Guy A. atatque violemment toute critique, en lancant des insultes presque violentes, afin de ne pas debattre du caractere vraiment nuisible de TLMP sur notre culture.

      (0)
  10. Yvon Tapeler

    C’est ca j’disais. Encore en 2019, on met sur un pied d’estale la beauté, too bad pour les laids. Quand t’es belle/beau, tu réussis beaucoup mieux dans la vie, ca ouvre des portes.

    L’histoire de cette fille là fait le tour le du monde, elle a même fait une conférence Tedx … Parce que c’est une ancienne avocate qui a tout lâcher pour aller pogner des poissons en bikini. La même fille avocate qui lâche tout pour aller pogner des poissons, mais qui est légèrement boulotte avec des dents croches et une face ordinaire, on en entendrait jamais parlé. Mais là c’est une chicks, faque ca devient une histoire.

    (-7)
    1. Matantekifume

      Je dirais meme que depuis le neo-feminisme des annees 70, et surtout depuis qu’Internet est le medium de communications par excellence, la beauté est 100 fois plus importante que tout le reste. Eugenie Bouchard on en parle plus que l’autre tenniswoman canadienne dont personne ne se souvient du nom, car pas si jolie. Legault a mis ses pitounes en avant aussi, Melanie Joly a eu de la visibilite a cause de son joli minois…elle a meme enleve sa tetine pour l,etre encore plus! Et on ne parlera pas de Trudeau…qui, en 1950, aurait voté pour des gens aussi fake que Trudeau? Il aurait levé le cœur d’à peu pres tout le monde. D,ailleurs c’ets son plus grand avantage contre Scheer: ce dernier est vriament pas beau, il est plate et il a une famille qui fait pas de selfie comme els Trudeau. Le parti conservateur devrait aller se trouver de belles filles vides…il gagnerait assurément 10-15%…

      (4)
      1. Gingembre

        En fait, ce phénomène-là date de 1960, année où JFK a remporté l’élection présidentielle contre Richard Nixon, grâce essentiellement à son look.

        (6)
        1. Matantekifume

          En effet, mais JFK est davantage la consequence de la television de masse qu’une cause de la fascination qu’exerce désormais la beauté en politique. Et JFK ce n’etait pas que de l’apparence…
          Avec Obama on est tombé dans le divin: un bel homme noir, c’est comme etre un ange. Alors qu’il a fait bien plus de guerre que Trump et a mene une politique nettement plus belliqueuse (celle de Clinton). Mais bon, ye beau!
          Trudeau, c’est le summum…car cest son seul atout.

          (2)
        2. Gingembre

          « Et JFK ce n’etait pas que de l’apparence… »

          J’ai longtemps cru ça moi aussi. Or, les connaissances historiques et biographiques évoluent passablement et l’on en vient à se rendre compte que, sans la présence de son père Joe, JFK n’était au fond qu’un bellâtre dilletante qui a lui aussi bénéficié de la complaisance des médias.

          (2)
    2. eh ben

      C’est correct pour elle, à va devoir retourner à sa profession d’avocate après ses 30 ans par contre quand sa beauté sera surpassée par les filles dans la vingtaine.

      (3)
    3. Et après?

      Ben oui, nous sommes des êtres de jugement, et le premier jugement qu’on pose sur quelqu’un porte sur son apparence. Est-ce vraiment un drame?

      Tout ça se nivelle quand ladite belle personne démontre son insignifiance (Mélanie Joly), son manque de talent (Eugénie Bouchard) ou son absence de jugement (Catherine Fournier).

      (3)
      1. Matantekifume

        Pens epas moi: Melanie est toujours la, Eudenie est plus popualire qu,a ses debuts et Forunier est plus populaire que le PQ au compelt (dont perosnne ne connait aucun des élus)…en gros, tu as tout faux.

        (0)
      1. Piédestal et pécuniaire

        Ha Ha Ha ! Sauvons le français.
        Plaçons notre langue sur un piédestal.
        Avons-nous assez de piédestaux ?

        Ça me fait penser aussi au mot “pécuniaire” si malmené.
        On entend souvent “un problème pécunier”.
        Le mot “pécunier” n’existe pas.
        On dit “un problème pécuniaire”.

        Conseils gratos.

        (6)
  11. Yvons Palecroire

    Pourquoi ne parle-t-on pas des autres valeurs de Valentine? Cette fille, après avoir reçu la médaille du gouverneur pour ses résultats scolaires au cégep en science santé, réussi avec succès ses études amorcées en médecine dans le but de devenir chirurgienne du cerveau (tout ça en faisant en parallèle du bénévolat auprès des personnes agées).

    (-9)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *