Le niveau d’intérêt augmente lorsqu’elle voit sa paye?

Pas facile la vie de Catherine Dorion!

Commentaire inutile à m’envoyer: beaucoup d’intérêt lorsque c’est l’heure du lunch!

60 réflexions au sujet de « Le niveau d’intérêt augmente lorsqu’elle voit sa paye? »

      1. cutelin

        non je ne crois pas, les electeurs de qs sont plus volatiles que les liberaux

        on a voté npd en 2011 et 8 ans plus tard ils vont probablement disparaitre du quebec et quand je vois le sort du bloc et du pq, je me dis que qs ne fera pas mieux

        (4)
    1. Bidule

      Le taux d’intérêt de ceux qui viennent ici va diminuer d’ici peu tellement c’est rendu que la page de la Clique ressemble à un jeu de Pac-Man pour faire fuir les pubs. Ça doit commencer à être payant vu le nombre. Bientôt il n’y aura plus de place pour les posts.. Dommage.

      (3)
  1. Vital Laforce

    Me semble qu’un moment donné la joke a assez duré. Envoyé une ado attardée à l’Assemblée Nationale était peut-être un bon flash pour les électeurs de Taschereau au début en guise de protestation, mais là j’espère qu’ils réalisent que ce move est loin de les servir, bien au contraire!

    (44)
    1. Envoyer un lien

      Ouais et on voit que ça s’améliore pas en début de soirée. D’après moi, elle va finir par passer ses journées sur des blogs de mongols.

      (7)
      1. Bérangėre

        (Au cas où mon précédent commentaire précédent passe pas encore…)

        À 21 h, c’est les cucurbitacés qui se poussent d’elle. !!!!

        (2)
    1. Le Hibou à bout

      Le pire c’est qu’elle n’est pas si sotte. Pour y avoir déjà parlé, elle est franchement allumée et cultivée mais ne le laisse pas paraître, probablement de peur que ces électeurs (qui eux sont de vrais sots) ne la lâchent.

      (-4)
      1. Moi les hommes ont peur de moi parce que jsuis trop intelligente

        Oh fiou!!!!! tu nous rassures… Le fait que tu la trouve allumee en dit peut etre long sur toi et ta credibilte…
        Tu serais pas le premier idiot a trouver une bourrique subtile…

        (5)
  2. Geez Whiz

    La courbe du graphique de la probabilité que je vote QS au cours des 50 prochaines années serait fixée bien solidement à 0 aussi.

    (31)
    1. Fonctionnaire BS deluxe

      Nous autres on peut pas se faire mettre à porte, pis en plus de ça, on obtient une augmentation salaire annuelle automatique!

      Ah oui pis quand on va prendre notre retraite à 55 ans, on va recevoir un salaire annuel à rien foutre jusqu’à notre mort, EN PLUS de la retraite habituelle que tout les canadiens reçoivent.

      Mais tsé, les vraies bonnes jobs, l’eldorado, c’est dans le “privé”, c’est juste que…on n’applique jamais pis on préfère restés enchainés 25-30 ans au sein de la même organisation publique, c’est vraiment l’enfer là…

      (5)
      1. Le bonheur des autres

        Cesse de brailler pis trouve toi un employeur qui offre un fond de pension sur lequel tu pourras ajouter celui du gouvernement.

        (2)
        1. Fini la récréation des fonctionnaires de carrière

          Faudrait couper ces postes et tout ces privilèges qui datent du siècle dernier avec de la privatisation, il est grandement temps que ces parasites s’adaptent aux réalités économiques du 21e siècle. Payer un simple “agent” de bureau au même salaire que quelqu’un dans le privé qui a 2 fois plus d’expérience et de compétences….

          C’est pas aux citoyens de payer pour tes privilèges. Ceux qui sont dans le privé feront ce qu’ils veulent pour récompenser leurs employés (et c’est ben correct comme ça), c’est leur argent pas celui des contribuables.

          (0)
  3. Jeanvingt23

    Je le dis depuis le début , Legault devrait revenir sur sa décision de reconnaître ce parti à l’assemblée nationale, c’est une honte d’avoir des députés qui se décrottent le nez et s’habillent tout croche à 100000$ et plus, et chient sur la démocratie et nos institutions. Ces ti counes de QS sont mieux de se tenir tranquille, car un parti qui fraye avec des intégristes religieux avec des passés de terroristes risque d’avoir la police au cul tôt ou tard et le message s’adresse aussi à plante verte de montréal.

    (28)
    1. Le problème

      Je pense au contraire qu’il faut les exposer au grand jour. Leur statut de parti officiel incombe une responsabilité à laquelle le duo Zanetti/Dorion ne sera jamais à la hauteur.

      (13)
  4. Le problème

    Serait-elle en train de mesurer sa réelle importance comme députée de la lointaine deuxième opposition officielle?

    Bienvenue dans le monde des adultes, ma grande!

    (22)
  5. Yannick

    C’est rien pour combattre le cynisme de la population envers la chose politique.

    De la part d’une élue, c’est vraiment pas génial.

    (16)
    1. Matantekifume

      ceux qui ont voté pour elle sont super contents qu’elle fasse cela…c’ets ca le plus grand probleme de QS: leur niaiseries les rend encore plus populaires chez les islamogauchistes et chez les jeunes.

      (1)
  6. JoBlo LE King!

    Sa photo de son graphique représente très bien l’intérêt que j’ai envers son parti stupide qu’est Québec Sanitaire. Un parti qui nuit au québécois plus qu’autre chose. C’est un parti inutile pour le bien des québécois.

    (9)
      1. eh ben

        Va prendre tes pillules William, tu fais de l’anxiété comme ta maman junkie dépressive parce que tsé une job au bureau ben confortable avec air climatisé et café à faire du small talk 50% du temps c’est tellement épuisant!

        Ton papa est où?

        (-1)
  7. Ah bon !

    Vous avez mal compris…c’est l’échelle du niveau d’interêt à l’Assemblée nationale lorsqu’elle prends la parole…le vide…

    (7)
  8. eh ben

    Ah, encore du vide, tellement surprenant de la part d’une gauchiste.

    Je m’attendais peut-être à un genre de graphique sur comment une politique publique X affectait des indicateurs socio-économiques, mais bon c’est trop demandé…

    C’est bizarre cette maladie mentale qui semble toucher autant les gauchistes, on dirait qu’ils ne font qu’exprimer du sarcasme ben ennuyant (si au moins c’était drôle..).

    (7)
    1. Mephisto

      T’as tellement raison, mais ce n’est pas crétin de le penser, à moins d’être une Gauchiasse de colice, islamophile, anti-blanche.

      (-2)
  9. Maman, regarde-moi! MMAAAAAAAMAAAAAAN, REGARDE-MOI!

    Pathétique gourde que cette Catherine Dorion. Une petite ado qui cherche désespérément à choquer pour attirer l’attention sur elle et se prouver qu’elle existe.

    Les journalistes complaisants devraient lui poser des questions sur ses réalisations concrètes comme députée. Parce que jusqu’à maintenant, ça ressemble à un gros zéro.

    (3)
  10. Bobette

    Pourtant les réunions c’est tellement le moment que je préfère à ma job ! Prendre ça relax pendant deux heures, juste à faire semblant d’écouter ce que le chef de projet raconte pis manger des beignes fournis par la compagnie !

    Catherine Dorion s’oppose à ça ?? JE SUIS OUTRÉE ! Jamais je ne vais voter pour un parti qui veut m’enlever mon petit moment de bien-être de la semaine !

    (0)
  11. À travers son chapeau!

    Il n’y a rien de très palpitant et d’intéressant, non plus, dans les débats qui ne mènent à rien à l’Assemblée Nationale.

    (0)
  12. Bob

    Pourtant sur sa feuille se trouvent “les lignes” préparées par Nadeau-Dubois glorifiant le travail de QS pour le peuple du Québec. Facile comme job, elle n’a qu’à suivre sa “feuille de route” comme le disait André Boisclair!

    (0)
  13. Catherinedorionsentledoritos

    Non mais quelle personne useless et sans aucuns talents !
    Une BS qui est entrée par la porte d’en avant mais que les québécois vont sortir a coup de pieds dans le cul par la porte d’en arrière! FUCK WELFARE SOLIDAIRE

    (-1)
  14. Authenticité Québec

    Pourquoi ne retourne t’elle pas à la télé dans des séries de catégories c, elle était tellement à sa place et bien bonne.

    (-1)
    1. La 12 cross-side

      T’é trop fort pour la ligue toi. Avec ta
      belle assurance de dur à cuire du
      clavier, tu pourrais être le meneur
      dont la race humaine a désespérément
      besoin.

      Fonce, c’est urgent!

      (2)
  15. MB

    N’empêche qu’elle a quand même raison… On a qu’à regarder Infoman pour se rendre compte à quel point ça ne vole pas très haut à l’assemblé nationale, autant du côté provincial que fédéral, de même que dans les assemblées municipales… Alors qu’on s’attendrait à des échanges éloquents et informés, on a en général droit qu’à de la petite partisannerie qui s’exprime en mauvaise foi et en jambettes entres partis.

    À sa place, j’aurais aussi beaucoup de misère à y accorder un quelconque intérêt… Et je trouve que c’est plutôt rafraichissant de voir qu’une députée se permettre de le dire!

    (-14)
  16. Wouf

    C’est ben le fun de s’offenser de tout ce que fait Dorion mais pensez vous vraiment que c’est utile ou intéressant d’écouter parler des vers de terre insignifiants comme Éric Caire ou Lorraine Richard ???

    (-16)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *