Sérieux… qui qui qui qui va écouter ça?

À lire la description, tu peux pas avoir plus matante que ça!

Description!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi j’ai laissé un message, une toune de Slipknot!

23 réflexions au sujet de « Sérieux… qui qui qui qui va écouter ça? »

  1. phil

    Dimanche 14h ? Wow ! Tout un créneau ! Avec une telle case-horaire, sur cette chaîne en plus, il va attirer, quoi, 80, 90 auditeurs ?

    (23)
    1. Mononcle vs matante.

      « Il va jouer dans les plates-bandes de la muzak de matante Monique Girouille décorée de la médaille du gouverneur fédéraste. » – Pierre Lefardeau

      (1)
  2. Robbé

    Ça me semble être un genre de Dollaraclip mais à la radio et pour les chansons poches.

    J’écouterai pas, mais y’a certainement pire à la radio.

    (12)
  3. Lobo

    Bon la clique qui s’imagine entouré de clones de lui-même. Bien, sur qu’il va y avoir des quétaines qui vont écouter cela. Et toi tu t’ennuies pas trop de TLMEP?

    (12)
  4. PS...Tendresse

    Vieux concept.

    Je voudrais en profiter pour demander la chanson “Que je t’aime” de Sylvain Cossette pour Ginette qui travaille au Tim proche de chez nous. Elle ne sait pas que j’ai un petit faible pour elle.

    (3)
  5. Bibi

    N’en déplaise aux amoureux de radio-poubelles ou de stations Trash qui nous cassent les oreilles avec des pubs aux 3 minutes, moi j’écoute Ici Musique du matin au soir pour son contenu majoritairement francophone. Il en faut pour tous les goûts. Pas nécessaire de cracher sur ceux qui aiment ce genre de musique.

    (1)
  6. Anonyme J.

    Quand j’ai pris le bus pour aller à Sainte -Anne quand j’avais 21 ans avec mon groupe de communistes, y avait la chanson « La légende Oochigeas » à la radio et du coup j’ai eu honte d’être blanche et Québécoise , je me suis cachée en dessous du siège dans mon safe space .

    (-5)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *