L’audio complètement fou raide de Ferrandez hier soir!

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: fac il va jamais être grand-papa?

63 réflexions au sujet de « L’audio complètement fou raide de Ferrandez hier soir! »

  1. Vital Laforce

    Ce gars-là s’est fait complètement brainwashé par les environnementalistes et autres gauchistes sectaires. Il pense probablement que la fin du monde est dans 12 ans. C’est le genre de clip qu’on va regarder dans dans 20-30 ans en se disant wow yen à une couple qui se comptaient des histoires comme aujourd’hui lorsqu’on regarde ceux et celles qui paniquaient avec les pluies acides dans les années 80.

    (53)
    1. Biologiste

      Et tu crois que les pluies acides n’ont rien chamboulé au niveau de la végétation, des procaryotes et des eumycètes, sans compter les animaux qui sont malades suite aux bioaccumulations de métaux lourds induits par la lixiviation des sols sous un pH trop acide. Ce n’est pas parce qu’on en parle plus que les pluies acides n’ont pas été et ne sont plus un problème.

      Quand on ne connait pas un sujet, on se tait. (Pour demeurer poli)

      (-3)
      1. Climatologue

        Justement. Les pluies acides ont rapidement été qualifiées de problème environnemental réel et ont rapidement été adressées, dans le bassin des grands lacs entre autres, par la communauté scientifique et industrielle et ce dès 1985.

        Quand on est pas capable de relativiser, ce n’est pas parce qu’on truffe ses phrases de mots savants que 95% de la population ne comprend pas, qu’on obtient de la crédibilité.

        Moi aussi je suis capable tsé : téléconnection, baroclinicité, inversion bloquante…

        (1)
      2. Vital Laforce

        Ouais c’est ben plate ce que tu dis, mais ça n’a absolument rien changé à notre mode de vie et l’apocalypse ne s’est pas produit. Next!

        (0)
        1. Smartass

          Donc parce que je ne suis pas au courant et parce que je ne sais pas ce qui a ete fait ce n etait pas un probleme.

          Hahahah l’ingenieur en moi rit parce que sinon je pleurerais.

          Ca va etre ma reponse a tes problemes maintenant hahha

          (1)
    2. Le Dure

      Sérieux on le traite de fou là-dessus, mais pense si… laisse tomber le délire environnementaliste sans consensus scientifique et dit toi que ce que le ferrandez nous dit c’est que la prochaine génération n’aura bel et bien pas le droit de procrée puisqu’il y aura un trop grand besoin pour les pauvres immigrants déjà existants.

      Le préambule de l’un sert l’autre.

      (-13)
      1. smartass

        Je ne suis pas d’accord avec Luc Ferrandez, ni avec Vital (Ferrandez ne s’est pas fait crinqué par les crackpots, il est un crackpot, ce n’est même pas ce que les rapports du GIEC disent).

        Mais de dire qu’au Québec, dans 12 ans, on n’aura plus le droit de faire d’enfants relève de la lubie complète.

        Le Canada est au 184e rang des pays pour ltaux de natalité dans le monde. On n’a même pas un taux de naissance adéquat pour se maintenir au Québec.

        Et avant d’interdire d’avoir des bébés, il y a de bien meilleur moyen comme d’investir dans l’éducation dans les 50 premiers pays de cette liste ça. Plus les jeunes filles sont éduqués moins elles deviennent des usines a bébé.

        (13)
    3. MB

      Je suis d’accord. Il passera pour quelqu’un qui exagérait vraiment trop dans 20-30 ans.

      Mais dans 100 ans, il passera probablement (et malheureusement) pour un visionnaire…

      (-14)
    4. Gigi

      C’est ca et les 66 morts du aux canicules de l’été passé c’est normal.
      Vient me dire que tes petits enfants auront droit à une qualité de vie comme tu as aujourd’hui.
      La réponse est NON

      (-17)
      1. Mike

        Arrête de capoter, le jour que le piton de la fournaise va lever, y va faire tellement frette sur terre que plus personne va te casser les oreilles avec le réchauffement climatique.

        Tu te rappelle pas du Mont St-Hélène ? Si t’es trop jeune pour ne pas l’avoir connu, c’est pour dire comment t’es un c.r.i.s.s. d’innocent.

        (10)
      2. Génération X

        C’est quoi cette ere où tout est négatif. Tu te fais trop influencé par l’opinion publique. C’est clair. En une dizaine d’années, on est passé du réchauffement climatique à chargements climatique à urgence climatique maintenant. Y’a 15 ans en France y”a eu un record de mortalité du à la vague de chaleur contribue. Depuis ça toujours été moindre. Les 66 personnes malheureusement décédé est une donnée statistique, pas une tendance. Dans 50 ans, ça sera autre chose. Il peut arriver une foule d’évènements qui peuvent venir faire chambouler les prévisions des scientifiques. Essai donc de profiter de ton été le jeune.

        (9)
    5. Ta mère

      J’imagine que les prophètes de la droite climato-fausse-spectique ne sont pas brainwashés?

      Eh ben, il fait combien chaud la tête dans ton cul?

      (-33)
      1. Oui Non Mais

        Est-ce que tu sais le CO2 c’est même pas 0.1% de l’atmosphère?

        Est-ce que tu sais comment les prédictions des modèles informatiques fonctionnent?

        Est-ce que tu crois que les programmeurs de ces modèles-là sont des pures âmes scientifiques complètement neutres qui n’ont aucun conflit d’intérêts?

        La théorie du réchauffement planétaire anthropique est actuellement infalsifiable. Il n’y a pas d’expérience qu’on peut faire pour la tester. Ce serait peut-être possible mais il faudrait d’abord développer la technologie du captage du carbone.

        (6)
  2. Le Hibou à bout

    Le Qu.bec pourrait disparaître ou redevenir une belle grande forêt vierge, cela n’affecterait les émissions mondiales de GES de seulement 0,14%. C’est même pas la moitié d’une ville comme Delhi. Alors calme-toi, cher Luc, et accepte ton insignifiance sur cette planète.

    (42)
  3. Stérilisation citoyenne

    « Moi je suis une éco-anxieuse du Plateau, et je refuse de me reproduire! Je veux céder mon espace vital à la Chine, l’Inde et l’Afrique, qui engendreront d’ici dix ans 3 milliards de bouches à nourrir de plus. » – Lou Sara Jade Tremblay-Pelletier-Bélanger, membre du regroupement éco-responsable: “Je cède mon territoire éco-consciencieusement et m’abstiens de me reproduire”

    (39)
    1. Jean-Tolérance

      Très bonne initiative! J’en parlerai à ma fille Marie-Diversité et mon gendre Pierre-Pansexuel, afin qu’ils ne se reproduisent pas et cèdent leur 4 et demi à des réfugiés Rohingyas.

      (24)
    2. Chargée de cours

      « Moi je donne des ateliers de stérilisation des trompes de Fallope, à base d’herbes bio, au Cegep du Vieux. » – Marie-Soleil Marguerite Camomille Racine

      (8)
    3. cutelin

      la chine voit sa population decroitre, l’inde est en train d’appliquer des mesures radicales pour controler la croissance de sa population

      (-9)
  4. Batoche

    Heureusement, il n’y a que les extrémistes comme Ferrandez qui avalent ce genre de balivernes, ce qui fait en sorte que d’ici une génération ou deux, on en entendra plus parler parce qu’ils auront eu trop peur de se reproduire.

    (33)
  5. À chacun ses plaisirs

    «La plus grande joie de l’humain, on va la priver à nos petits-enfants».

    Tant qu’à moi, ma plus grande joie d’humain sera de voir la ridicule ricaneuse Valérie Plante se faire chasser de la mairie de Montréal après un seul mandat en 2021.

    (26)
  6. cutelin

    ca c’est bien la preuve que ce gars est un extremiste qui vaut pas mieux que les communistes staliniens ou ceux de mao, son discour y est vraiment tres semblable

    je te gage que si maxime bernier disait la meme chose radio canada lui serait tombé dessus

    (22)
  7. Geez Whiz

    Ouf, je l’aimais bien avant, mais ce gars a l’air d’avoir un sérieux problème mental depuis un petit bout. Il fait bien de démissionner, je crois qu’il a besoin de repos.

    (16)
  8. Elvis Casanova

    Imaginez maintenant tous les torts que cet enfoiré extrémiste enverdeur a fait à son quartier autrefois si accueillant et sympathique.

    Ce sont ses parents qui auraient dû s’abstenir de se reproduire…

    (12)
  9. Wassim abdel

    Moi ,mes femmes pis nos 12 enfants en est bien d’accord avec toi ,ça va faire plus de places pour mes cousins qui s’en viennent .

    (12)
  10. whawha

    donc pas besoin d’investir de l’argent dans les écoles et les garderies pusqu’il n’y aura plus d’enfants bientôt

    (10)
  11. capt. bougon

    J’espère que ses peurs pour le futur de planète ne vont pas l’arrêter d’aller magasiner dans le 450 en char !

    (6)
  12. Bruce Dickinson

    Moi je chante ça aux climato-hystériques de son espèce:

    Another prophet of disaster
    Who says the ship is lost
    Another prophet of disaster
    Leaving you to count the cost
    Taunting us with visions
    Afflicting us with fear
    Predicting war for millions
    In the hope that one appears

    If you’re gonna die, die with your boots on!

    (2)
  13. La tête au-dessus du bol

    Il n’a pas tort. Si l’on continue sur notre lancée, en 2050, il sera trop tard pour sauver la planète. Certains coins seront inhabitables, la fonte des glaciers va détruire le littoral continental, des millions d’espèces animales disparaîtront et le dérèglement climatique provoquera des dommages matériels (à la suite de tornades de plus en plus fréquentes, ouragans de plus en plus violents, inondations à répétition) qu’aucune compagnie d’assurance n’oseront couvrir. 2050, c’est dans 30 ans. Ce sera alors le point de rupture. La vie humaine sur terre deviendra probablement impossible dans les cent ans suivants.

    (-32)
    1. Pas chaud pour la pompe à eau

      Si les «tornades de plus en plus fréquentes, ouragans de plus en plus violents, inondations à répétition» me le permettent, je vous donne rendez-vous sur La Clique du Plateau en 2050 pour valider ou non vos prédictions apocalyptiques.

      En passant, cela fait sept mois consécutifs que les températures sont inférieures à la moyenne dans la région de Montréal. Où se cachent les anxieux qui nous parlaient de «réchauffement de la planète» et qui ont curieusement transformé leur terminologie pour «changements climatiques»?

      (9)
      1. La tête au-dessus du bol

        Le dérèglement climatique est le vrai terme et non le réchauffement de la planète. En effet, il s’agit bien d’un changement progressif, mais d’un dérèglement régionalement imprévisible. Toutefois, ce qui est prévisible est que, globalement, le climat ne suit plus son cours habituel et ne répond plus aux normes connues. Ainsi, le dérèglement climatique fait en sorte qu’il y a des endroits sur terre qui se réchauffent de manière plus constante que d’autres et que certaines régions (dont le Québec) se réchauffent de manière moins constante, mais connaissent des épisodes de plus en plus fréquents de phénomènes climatiques jadis exceptionnels. Ainsi, à Montréal, il était naguère exceptionnel de connaître des épisodes de canicule (quelques jours par année tout au plus). Or, depuis, quelques années, les épisodes caniculaires se répètent pendant des semaines, voire des mois et ce phénomène devrait devenir de plus en plus important avec les années.

        (-13)
        1. Climatosceptique à 100%

          Et voilà…! Les enverdeurs catastrophistes qui adaptent leur discours apocalyptique à la réalité. Comme si aucun changement climatique n’était survenu avant la venue de l’homme sur Terre.

          Don’t confuse them with facts comme disent si bien les Anglos.

          (8)
    2. Yannick

      Je ne dis pas qu’on ne doit pas remettre en question plusieurs habitudes de consommation de la société, mais je crois que vous sous-estimé grandement la capacité de s’adapter de l’être humain et, de façon plus générale, la ténacité de la vie à se perpétrer.

      (8)
    3. John Doe

      On s’en reparlera en 2050. Le temps va nous dire qui avait raison. Mais chose certaine, il s’en dit des niaiseries dans le temps. Vous vous rappelez du temps où on avait peur des pluies acides? Du trou dans la couche d’ozone? C’est bizarre, on n’en parle plus aujourd’hui.

      (4)
    4. Oui Non Mais

      “en 2050”

      Ah. Je croyais que c’était 2030. Avant c’était 2000 mais ils ont déplacé la date:

      U.N. Predicts Disaster if Global Warming Not Checked
      June 30, 1989

      http://archive.is/S5kU6

      ” UNITED NATIONS (AP) _ A senior U.N. environmental official says entire nations could be wiped off the face of the Earth by rising sea levels if the global warming trend is not reversed by the year 2000. Coastal flooding and crop failures would create an exodus of ‘eco- refugees,’ ‘threatening political chaos, said Noel Brown, director of the New York office of the U.N. Environment Program, or UNEP.

      He said governments have a 10-year window of opportunity to solve the greenhouse effect before it goes beyond human control. ”

      ” The most conservative scientific estimate that the Earth’s temperature will rise 1 to 7 degrees in the next 30 years, said Brown. “

      (4)
    5. hellophone

      mec tire toi une balle dans la tête, ah non ce n’est pas écoresponsable. Utilises donc la corde et un tabouret pour finir carboneutre.

      (1)
    6. Le connard déchaîné

      Si les villes se font inonder, ben, on les déménagera. Il y a des dizaines, des centaines, de villages, de villes sous la Méditerranée et la mer Noire. Et même ailleurs. Comme tu dis, certains coins seront inhabitable, mais d’autre le seront.

      Je ne deviendra pas anti-humaniste, comme Ferrandez, ho que non…

      (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *