Merci Trudeau!

Voiture électrique quelqu’un?

Ça va être beau rendu icitte!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, mon truc c’est 20$ à chaque fois! Fac je vois pas la hausse d’essence!

16 réflexions au sujet de « Merci Trudeau! »

  1. Génération X

    Après 10 ans de taxe sur le carbone en Colombie Britannique, les émissions de GES sont plus élevées qu’elle ne l’était là bas. Preuve que cette taxe n’est qu’un ballon politique afin de bien paraître aux yeux de la population.

    (26)
    1. generation w

      Generation X, ton raisonnement est incomplet.

      Il faut pas comparer le niveau d’emission d’il y a 10 ans avec celui d’aujourd’hui. Il faut le comparer au niveau estime en l<absence de taxe avec le niveau obseve en presence de taxe

      Si
      Niveau d'aujourd'hui (sans taxe) effet positif
      Niveau d’aujourd’hui (sans taxe) = Niveau d’aujourd’hui (avec taxe) –> aucun effet
      Niveau d’aujourd’hui (sans taxe) > Niveau d’aujourd’hui (avec taxe) –> effet negatif

      T’sais si on a double le niveau d’emission depuis 10 ans, masi qu”en l,absence de taxe on l’aurait decupler, ben ca demeure quelque cjose de positif

      (3)
    1. Justin Licorne

      Tant qu’ils ne sont pas accusés, pour moi ce sont des hommes libres .Chu sûr que dans le fond, ce sont des bons gars qui n’ont juste pas eu assez de chances dans la vie .Le Canada, c’est le pays de la 15e chance . La naïveté c’est notre force après tout ! L’islam va les sauver comme nous tous.

      (16)
  2. 2 + 2 : 4

    NPD au pouvoir en Colombie-Britannique (grâce au soutien du Part Vert) + Trudeau au pouvoir à Ottawa: des prix exorbitants pour l’essence, même si l’ouest canadien possède d’énormes ressources pétrolières.

    (7)
    1. Esso

      Inscrivez le code postal de Vancouver(Ex: V6E 4R5) et vous obtiendrez le prix de 154,9 pour Pétro-Canada a Vancouver et non 171,9
      De rien Clique

      (-2)
  3. Mike

    La semaine passé, il fessait chaud, au dépanneur, 4 mongols de 40 ans, les chars, les pickups, les moteurs roulaient tandis qu’ils allaient chercher leurs canettes de liqueurs et leurs sac de chips au dépanneurs.

    Je me suis dis, tant que je vais voir des abrutis qui laissent rouler leurs moteurs au dépanneur, le gaz a de forte chance de monter à $2 le litre.

    (-1)
  4. MC

    J’suis aller voir un show en fin de semaine. Buddy chialait que la bière à $8 était trop cher. Je lui ai dit si t’en achètes pas, elle ne sera pas cher.
    Même chose pour l’essence. Certain préfère chialer plutôt que de changer.
    En passant, j’habite à Vancouver…

    (-6)
    1. Tutu

      Donc toi mon ti caille tu penses que ça n’afecte pas les autres produits de consommation la hausse du prix de l’essence ?

      (3)
      1. Alcide Barbeau

        Un chèque est supposé s’en venir, environ 700$ par contribuable. Ça compensera en masse les hausses.

        (0)
        1. Esso

          Alcide,lâche l’acide,le chèque de 700$,tu l’auras jamais ou si jamais tu l’obtiens,il sera imposable aux 2 paliers de gouvernement

          (5)

Les commentaires sont fermés.