Je pense qu’on va avoir du fun avec Ken Pereira!

Sa nomination = l’or en barre!!!

💰💰💰💰💰💰💰

Avec ça pour accompagner son tweet!

Commentaire inutile à m’envoyer: il a raison!

27 réflexions au sujet de « Je pense qu’on va avoir du fun avec Ken Pereira! »

  1. Vite vite...

    Pereira est visiblement un analphabète fonctionnel : https://twitter.com/kenpro11

    – “Mario Dumont va conclure qu’ils était pas facile comme employer et voulait de la vengeance .”
    – “Les cartels vont acheter sont concept”
    – “On parle plus de Cathrine Dorion que des vraie problème dans nos villes”
    – “Avec toute la publicité possible accorder , 3% de la population on signez”
    – “Le québécois a pas besoin d’autres prêtre et d’autres méthodes d’être culpabiliser .”
    – “Nous sommes deja très écolos et conscientiser”
    – etc.

    Nos politiciens sont trop souvent de purs idiots.

    (18)
  2. Capitaine Évident

    Ken Pereira est analphabète mais ça, ça prend pas un bac en journalisme.

    Ce qui serait intéressant devrait plutôt être pourquoi il a décidé de joindre le PCC de Maxime Bernier qui a comme gourou Martin Masse. Le Martin Masse du Québécois Libre dont le mantra était que tout est la faute aux syndicats et au salaire minimum.

    Mais pour ça, faut fouiller un peu et c’est forçant pour les journalistes Google.

    (6)
  3. Yannick

    Pour quelqu’un qui considère que la vie d’un fœtus est aussi complète et légitime qu’un adulte, c’est un raisonnement qui se tient.

    Techniquement, quelque chose est vivant à partir du moment où cela se reproduit. Donc dans le sens le plus strict du terme, c’est aussitôt qu’il y a des cellules qui se multiplient. La subtilité est de tracer la ligne à partir de quel moment cette vie à atteint le point où on considère que mettre un terme à cette vie est inacceptable et là, il est difficile d’arriver à un consensus ou une réponse définitive. C’est certainement pas Sophie Durocher qui a la réponse par contre, pas plus que Ken Pereira.

    Le problème est que ceux qui sont pour l’avortement jouent souvent la carte du féminisme, comme quoi c’est leur corps et que les hommes n’ont aucun droit d’émettre une opinion sur la question. Cet argument est une arnaque, qui utilise la peur d’être pointé comme sexiste, honte suprême de nos jours. La question qui est de savoir quand est-il éthiquement correct de mettre terme à une vie n’a absolument rien à voir avec le sexe de la personne qui la porte. C’est extrêmement réducteur et c’est aborder une question d’éthique grave d’une façon très égoïste, alors que la question devrait concerner toute l’espèce humaine.

    (5)
    1. Ginette Paquette

      Personne ne peut être pour l’avortement, on parle ici d’un DROIT à l’avortement. Quant à Perreira et son boss, Maxime Bernier, je crois qu’ils feraient mieux de se la fermer. Rouvrir le débat de l’avortement au Canada ne sera pas un choix payant et ils s’en vont directement dans le mur…

      (0)
      1. Big Kross Boss

        Avec la crise migratoire et tout, je commence à me demander si certains ne vont pas reconsidérer leur point-de-vue sur l’avortement ? Surtout quand l’on sait que tous ces avortements auraient pu nous fournir une main-d’oeuvre forte utile…
        Après-tout, n’avons-nous pas en ce moment une crise patronale sur l’embauche ? Ah non, c’est vrai! Ils les aiment pas cher à exploiter !!!

        (0)
      2. Yannick

        Oui, c’est vrai je n’ai pas été rigoureux dans le choix de mes termes. En même temps, quelqu’un qui est contre l’avortement ne veut pas que ce soit un droit.

        Bref, t’as compris mon point de vue.

        (-5)
  4. SpinalZeD

    Je m’attends d’encore mieux que ça de la part d’un gars qui pense que les Clintons font des rituels sexuels sataniques avec des enfants.

    (3)
  5. Louis Riel

    Une bonne tentative d’être intelligent. Meillleur chance la prochaine fois; essaie d’être plus cohérent, les subtilités te manque.

    (1)
    1. Galen Cisco

      Woodie, vas-donc te réchauffer dans l’enclos avec Elias Sosa pendant que Stan Banhsen joue aux cartes avec Jeff Reardon, Bryn Smith et Ray Burris. J’ai l’impression que Bill Gullickson ne passera pas la septième manche.

      (0)
  6. Maxime du PPC

    Nous au Parti Populo Canayen chacun à le droit à son opinion…comme chez Québec Sanitaire

    (1)
  7. Gaétan Tanguay

    Un tweet plein de fautes de français, ça fait tellement sérieux de la part d’un politicien! Je pense que Maxime doit commencer à regretter son choix de candidat…

    (1)
  8. phil

    On reproche aux politiciens leur langue de bois. Mais quand il y en a un qui assume ce qu’il dit, même si c’est stupide, on lui tombe dessus.

    (0)
  9. M.Pipi

    C’est exactement ce qu’on attend des candidats qu’ils expriment honnêtement leur opinion. Ça pourrait éviter d’élire des erreurs comme la Dorion.

    (-4)

Les commentaires sont fermés.