Tentative de meurtre sur un chauffeur de taxi à Québec???

Supposément à caractère islamophobe et raciste???

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: Québec…

75 réflexions au sujet de « Tentative de meurtre sur un chauffeur de taxi à Québec??? »

  1. Oumpah-Pah

    Je regarde les gouvernements des pays musulmans pis j’dis merci à François Legault de pas être aussi cons qu’eux. Les gouvernements musulmans sont les plus liberticides sur la planète. Faut avoir du culot en esti pour venir au Québec chier sur nos gouvernements au lieu de rester dans son pays et critiquer le gouvernement musulman de son pays. Ils sont tellement de mauvaise foi que ça finit par en être agressant à la longue.

    Et pourquoi parler de crime haineux et raciste alors que selon son récit, il se serait fait poignarder par une fille qui a voulu défendre son chum contre un type qui venait de l’agresser physiquement. Dans son récit c’est lui l’agresseur, la fille ne fait que répliquer. On peut supposer qu’elle aurait réagi pareil contre n’importe qui s’en serait pris à son chum.

    De toute façon, ce qui me fait douter de son histoire, c’est qu’il dit que le Québécois a voulu lui donner un coup de tête, et ce n’est pas dans la culture des Québécois de donner des coups de tête. C’est commun au Maghreb, mais pas ici.

    (96)
    1. Tu peux sortir le gars du sh*thole mais pas sortir le sh*thole du gars

      Au Maghreb, c’est également commun de marier sa cousine parce que “la famille” en a décidé ainsi. Au Pakistan, c’est encore pire. Et ça fait 1400 ans que ça dure, imaginez la catastrophe génétique aujourd’hui.

      (43)
      1. ayoye

        En Grande-Bretagne, bien que cette minorité soit à l’origine de 3% des naissances dans ce pays, elle est responsable de 33 % des 15 000 à 20 000 enfants naissant chaque année avec des défauts génétiques.

        London borough finds one in five child deaths caused by parents being related

        Cousin marriages cited as significant factor in Bradford child deaths

        Inbreeding Within the UK’s Pakistani Community; It’s Costing the NHS (NHS = ministère de la santé) Billions

        (14)
    2. La version simple .....Next

      Une altercation entre deux individus a fait un blessé.
      Il n’y a aucun danger pour sa vie.—–Journal de Qc

      (10)
      1. Oumpah-Pah

        La seule réponse argumentative que ton cerveau a trouvé, c’est ça ?

        On va te donner une deuxième chance.

        p.s. En passant, on sait tous que tu as usurpé l’identité du Malicieux.

        (1)
  2. Jeanvingt23

    Va prier à quatre pattes et Allah va t’aider à avoir une vie pleine et heureuse, mais s.v.p cesse de chier sur le peuple qui t’as accueilli, idiot.

    (56)
      1. ayoye

        Pourtant ce sont les gauchistes les plus grands médicamentées contre la dépression.

        Retourne écouter ta musique d’artistes suicidés comme Cobain..

        (4)
  3. DAMIEN NOMED

    Il nous dit l’islam est amour et il veut regler son conflit avec le gars de facon calme et pacifique. Je dis bravo. Par contre, Il nous explique tout ca de facon colérique à la limite agressif… Hum…

    Quand tu associes ideologie religieuse et racisme, surprend pas toi pas si on te dit que ton diplome ne vaut rien.

    (51)
        1. Michel Tanguy

          Un simple oui aurait suffit. Quelqu’un qui ressent le besoin de se justifier autant c’est surement parce qu’il bullshit

          (2)
        2. Oumpah-Pah

          Le Coran, les hadith, j’ai tout lu, et même 3 fois plutôt qu’une, trois éditions différentes pour comparer les traductions françaises.

          (0)
  4. Ben Haboutte

    j’ai arreté l’écoute à la 2e minute quand il a dit qu,il est arrivé au Québec avec ses diplomes qu’il était urgentiste au SAMU de Paris. Pauvre lui il est rendu chauffeur de taxi? les diplomes francais sont reconnus ici et il se retrouve chauffeur de taxi? c’est son choix. encore et toujours de la victimisation et truffé de mensonges…. jamais vu un québécois donner un coup de tete pendant une bataille, jamais. Les québécois se battent avec leur poings et leurs pieds, comme des vikings.

    on va endurer combien de temps de tels connards qui nous prennent pour des cruches?

    (49)
    1. Geez Whiz

      Il était urgentiste à Paris et il a déménagé dans un endroit où il ne pouvait pas continuer de pratiquer son métier? Il y a beaucoup de monde comme ça qui quitte une situation enviable pour se lancer dans le vide sans s’informer?

      (23)
    2. Une personne avec une éducation et une job qui demande de réfléchir

      Les diplômes français sont très loin d’être tous reconnus. C’est quelque chose qui est bien connu sur le marché du travail.

      (7)
      1. ayoye

        C’est pas une question de reconnaissances, c’est pas équivalent.

        Certains Français se vantent d’avoir un diplôme universitaire alors que comparé aux cours suivis au Québec ça donnerait juste une technique collégiale.

        (11)
    1. ayoye

      C’est drôle comment tout ces pseudos-spécialistes arrivent en Amérique du Nord et ils se ramassent à faire des jobs de bouche-trous.

      2 hypothèses :

      -leurs diplômes ne sont pas reconnus car on est racistes et intolérants
      ou
      -leurs diplômes ne sont pas reconnus car dans un pays relativement développé, on se rend compte que leurs études valent pas dla schnoutte et ils sont forcés à refaire leur parcours en prenant des vrais cours.

      (26)
  5. Mam Cousineau

    Bullshit. Je peux lui sortir 100 000 crimes haineux commis par des Muslims sur des blancs. Fdesouche .com en rapporte plein

    (45)
    1. Le chercheur de génies

      Excellent site, en effet!

      (Et avant qu’un gauchiste vienne nous dire que ce sont des nouvelles inventées de toute pièce, il s’agit d’un site qui recueille les nouvelles en lien avec l’immigration, les enjeux identitaires, etc, ils n’inventent rien).

      (16)
    2. Et pourtant

      Le Québec a présenté le plus bas taux de criminalité de toutes les provinces du Canada l’an dernier, a dévoilé lundi Statistique Canada.

      La criminalité a connu une baisse dans la province, l’homicide (-12 %), les tentatives de meurtre (-17 %), le vol qualifié (-12 %), l’introduction par effraction (-15 %) et le harcèlement (-6 %).

      Le nombre de crimes motivés par la haine, entre autres à l’égard des gens de croyance musulmane a toutefois baissé de 13 %, passant de 2073 affaires à 1798 en 2018.

      La police a aussi noté une diminution de 12 % des crimes haineux à l’endroit des personnes à la peau noire et de 15 % en ce qui a trait à la haine d’une orientation sexuelle, est-il indiqué.

      (6)
      1. sors de ta bulle

        “fdesouche.com et un site de fausses nouvelles et de désinformations a la Breibart. Trouves mieux.”

        LOL toi tu vas devoir changer de pseudo

        La très grande majorité des nouvelles affichés sur Fdesouche sont des articles de média locaux ou des traductions. C’est facile à vérifier la source est indiquée au bas du texte.

        Si dans ta tête les nouvelles et les chiffres qui vont à l’encontre du fantasme multiculturel sont nécessairement fausses alors tu vis dans un monde imaginaire, dans ta bulle de sottises.

        Et en plus la France est un pays obscurantiste qui interdit les statistiques ethniques pour des raisons morales.

        C’est malsain et pour l’individu et la société de refuser de voir la réalité et d’agir en conséquence.

        (11)
  6. Dans mon pays ....blablabla

    Dans mon merveilleux pays islamique j’étais médecin, j’étais urgentiste, j’étais architecte et la vie était donc si merveilleuse, tellement que j’ai décidé de tout laisser tomber de cette merveilleuse vie et d’aller me faire chi*er pas de diplômes comme chauffeur de taxi avec les Québécois racistes , pas accueillant ,islamophobiques ,dans leur hiver de mer** et je me plains constamment mais je reste pareille au lieu de retourner dans ma merveilleuse vie .

    (39)
  7. La clique du Thulé

    et voila…bientôt ça va spinner partout chez Radio-Can, TVA et La Presse avec en prime des statistiques sur les crimes haineux contre les pauvres musulmans gentils qui ne demandent qu’a faire des post-docs, on va passer un reportage sur la Shoah et sur les rohingyas pour que les plus caves fassent des amalgames, on va parler de Trump et du Brexit, etc…

    (31)
    1. ayoye

      Parce que toi, t’es confiant qu’un Québec indépendant serait une nation solide?

      Autant qu’un ado de 17 ans qui quitte la maison de ses parents pour aller vivre dans un demi-sous-sol cheap pour réclamer son indépendance.

      (-30)
        1. Sur papier, c'est toujours bin beau

          De la même façon que le socialisme cubain est viable depuis 1959 (faudrait juste demander au cubain moyen ce qu’il pense de cette belle “réussite”).

          (-1)
  8. Windex

    Une tentative de meutre aux couteau soigné avec un “Band aid” un urgentiste du SAMU chauffeur de taxi depuis 6 ans…. c’est n’importe quoi cette histoire

    (24)
  9. Observateur

    Des agressions en vers les chauffeurs de taxi , maleureusement , il en a toujours existé et ce bien avant l’arrivée des musulmans

    (17)
  10. Reality check

    Il ne faut pas accorder d’importance à ce vidéo.
    La loi est passé, essayons de faire la différence entre racisme et incompatibilité des valeurs. Entre crime haineux et crime au cours duquel des propos aîneux ont été utilisé pour intimider.

    Quand l’on me traite de raciste parce que je suis Québécois, je trouve cela raciste.

    Le gars est en fâché, déçu, il a peur, il se sens jugé et c’est parfaitement normal. Il peut aller chercher de l’aide professionnel, la spiritualité aide à mieux vivre, mais elle ne résoue pas tout les problèmes, Youtube non plus.

    J’invite ce monsieur à ne pas se laisser abattre par cet événement isolé. À parler avec un proche ou à consulter un Iman en plus d’psy si le besoin se fait sentir.

    J’ai été intervenant de première ligne (très première ligne 😉) dans Limoilou/St-Roch, c’est un milieu difficile pour certain. Comme dans tous les cas où il y a intimidation, les différences visibles sont utilisé (ethnie, orientation sexuelle, rôle social, etc) pour intimidé.

    Dans un milieu de vie où la violence est au centre des relations humaines pour les plus démunie, il arrive que certains soient victime d'”excès de violence” causé par la plusieurs facteurs (crime, drogue, stress, trouble mental, etc…), ces actes sont condamnable, rien ne peut les excusés.

    La “magie” de l’internet à son meilleur.

    En publiant ce message, cet homme nourri le racisme, il n’essaie pas de sensibiliser la population à une problématique.

    (15)
  11. Objectivement

    « Je le comprends parfaitement et compatis avec lui. Moi qui suis né à Montréal il y a quarante ans, j”ai subi trois agressions gratuites dans ma ville; toutes l’ont été – malheureusement – par des néo-Québécois. Et tout comme la victime qui utilise Youtube pour diffuser son expérience traumatisante, j’en fais de même, par écrit, sur le site de La Clique. »

    (14)
  12. PVC

    Paris,Bruxelles,New York(9/11/20010) 2996 morts Londres, Nice,cela te dit quelque chose ? Veux tu plus de précision mon incompris cela s’adresse aussi à Honte au Québec qui en passant si tu as si honte que çà c’est cliché bien tu n’as qu’à lever les feutres au Québec du monde comme toi on en veut pas, nous on a pas honte on est un peuple fier à la recherche de la paix et l’amour du prochain. Comprends tu ça, comprends tu ça, ✌

    (10)
  13. dino

    Il accuse Legault pour le climat de haine…donc toutes les personnes de race blanche victimes d’aggressions de la part de non-blancs peuvent blâmer le multiculturalisme?

    (6)
  14. Des cons y'en a des deux côtés

    [ Djillali Ait-Aoudia a été reconnu coupable d’agression sexuelle à l’endroit de deux clientes de 20 et 37 ans et d’une agente d’infiltration de la police de Laval, la semaine dernière.
    « Le chauffeur adopte une approche évolutive au fil des transports, testant la tolérance de ses victimes à ses attouchements, pour conclure à deux contacts sexuels évidents », a statué le juge Marc-André Dagenais. ]

    [ Trouvé coupable en mars dernier d’agression sexuelle sur une jeune cliente éméchée, le chauffeur de taxi Sofiane Mimouche a finalement été condamné récemment à 12 mois de détention. Le Tribunal ne lui a toutefois pas imposé de probation à sa sortie de prison, condition additionnelle qui aurait pu retarder son intention de rentrer en Algérie, son pays d’origine. ]

    (4)
  15. stépet

    Ce n’est pas la province de Québec le problème, c’est la ville de Québec! Déménage, n’importe où, mais pas là!

    (-8)
  16. Tartineau

    Je vois pas pourquoi les gens ici sont incrédules… C’est dans la même ville qu’il y a eu un gars qui a tiré sur des musulmans dans une mosquée.

    (-22)
    1. Eh misère

      La faute de la loi 21 et maintenant la faute de Québec ,c ‘est tjs de la faute des québécois finalement

      (8)
    2. PVC

      Paris,Bruxelles,New York(9/11/20010) 2996 morts Londres, Nice,cela te dit quelque chose ? Veux tu plus de précision mon incompris cela s’adresse aussi à Honte au Québec qui en passant si tu as si honte que çà c’est cliché bien tu n’as qu’à lever les feutres au Québec du monde comme toi on en veut pas, nous on a pas honte on est un peuple fier à la recherche de la paix et l’amour du prochain. Comprends tu ça, comprends tu ça, ✌

      (6)
      1. Honte au Québec

        Paris, Bruxelles, Londres, New-York…oui, ça me dit quelque chose: c’est PAS au Québec.

        J’ai HONTE de ce qu’est devenu le Québec sous le joug couaquiste.

        La honteuse loi 21 adoptée sous le bâillon et avec la clause dérogatoire devrait être abolie sur le champ car elle contrevient à à peu près tout ce que la démocratie nous propose. Elle viole même NOTRE charte bien Québécoise.

        (-9)
        1. Batoche

          Un paquet de pays européens vont bien plus loin. Est-ce que ces pays sont devenus anti-démocratiques pour autant? Non.

          (2)
  17. Honte au Québec

    La haine exacerbée… En plein les résultats de la loi 21 Couaquiste.

    C’est tellement prévisible… T’sais quand tu passes une loi qui viole ta propre charte québécoise, sous le bâillon et avec la clause dérogatoire et ce, sans pouvoir citer ne serait-ce qu’un seul exemple avéré et documenté des raisons qui te forcent à agir ainsi, c’est en plein ce qui arrive.

    Honte au Québec!

    (-37)
    1. La loi 21 la roche dans le soulier des radicaux

      La loi 21 n’existe pas au Maroc et pourtant, des chauffeurs de taxi sont victimes d’agressions par leurs propres frères, des femmes se font insulter dans la rue etc.

      (14)
      1. Honte au Québec

        Suis allé là-bas et je n’ai rien vu de tel.

        C’est pas le paradis mais c’est loin d’être l’enfer que vous tentez de décrire ici.

        J’ai honte d’appartenir à cette ex-grand peuple qu’était le Québec avant la COUAQ.

        (-14)

Les commentaires sont fermés.