L’incohérence gauchiste du jour…

Selon Duhaime!

Commentaire inutile à m’envoyer:Duhaime est gay?

30 réflexions au sujet de « L’incohérence gauchiste du jour… »

  1. Le Hibou à bout

    Il a pas tort sauf sur un point majeur: il devrait cesser de tout polariser entre gauche et droite. La droite libérale est autant hypocrite que la gauche multiculturelle. Quand on modifie son logo de compagnie avec le drapeau gay tout en engageant des mannequins voilées, on nourrit l’islamisme politique qui est un loup pour le droit des gays…

    (50)
    1. Matantekifume

      Ils ont déjà accuse pas mal de musulmans d’etre islamophobe…va voir la page de Xavier Camus qui traite des musulmans libéraux d’islamophobes et racistes! Ou bien va te renseigner sur le traitement que les libéraux ont donné à Houda-Pépin…

      (3)
      1. Wow

        C’est deux choses bien différente.

        L’islam est une vision que ne partagent pas tous les musulmans, loin de là. À l’inverse, un gai ne se battra jamais contre les droits des gais.

        (2)
  2. Patriote

    J’ai toujours considéré les radios de Québec comme des poubelles… qui sont animées par des colonisés de fédéralistes vendus. Mais, je suis capable d’admettre que Duhaime a parfaitement raison en parlant de ce qu’est devenue la gauche au Québec.

    (13)
  3. Jeu de miroir

    On peut clairement voir que le racisme ce n’est plus juste une question d’intolérance vis-à-vis de l’apparence physique ou les uses&coutumes d’autrui, mais bien au contraire ! De nos jours, c’est surtout et avant tout une haine infondée envers l’idéologie politique plutôt modérée, idéologie qu’on a l’audace d’accuser faussement “d’extrême-droite” !
    Sur une échelle de 1 à 5, quand ta politique se trouve à 2 et qu’on t’accuse d’être à 5…. et bien voilà à quoi ressemble de la malhonnêteté et de l’étroitesse d’esprit pathologiques…. et c’est en plein ce que la gauche radicale fait en ce moment avec tous ses opposants !

    (7)
    1. Eh ben... rien qu'à voir, on voit ben

      Explique ce qui te dérange tant dans ça au lieu de sortir ta fameuse statistique à tous les occasions.

      (12)
      1. Je m'appelle Paulette

        Je veux que les homosexuels aient les mêmes droits que tout le monde et je suis fondamentalement contre leur ostracisation sociale. Mais l’homosexualité reste néanmoins une anomalie biologique et je ne comprends pas le besoin de le célébrer en le mettant de l’avant à la moindre occasion. Les gais qui ressentent le besoin malsain de s’afficher tout le temps partout et qui centrent leur identité sur leurs préférences sexuelles sont une minorité et sont loin d’être appréciés par la majorité des homosexuels.

        (8)
      2. .

        Rien ne me dérange. Je constate simplement qu’on fait beaucoup de bruit pour une infime partie de l’humanité somme toute assez insignifiante.

        (3)
        1. WOW 300 000 JUSTE AU QUÉBEC?!?

          @Explication

          300 000 sur une population totale de 8 425 996 habitants, c’est 3,56% de la population…

          Je pense que le terme « minorité » n’est pas exagéré.

          (0)
  4. Soumis

    « Moi je rêve de me faire passer les menottes par un policier en pantalon arc-en-ciel et sa grosse matraque! – Joël Lemembre

    (3)
  5. Bob

    Rien de nouveau à gauche. Même Jean-Paul Sartre n’arrivait pas à dénoncer les atrocités du stalinisme!

    (0)
  6. En plein centre

    L’idiot a Duhaime devrait rester tranquille avec la SQ.
    La SQ pourrait soudainement avoir le goût d’ouvrir une enquête (j’espère tellement) sûr ses propos totallement degueulasses, racistes, malhonnêtes, vomitifs le 20 juin 2016 (FM93) au sujet de la tête de porc a la mosquée.

    (-12)
    1. Oumpah-Pah

      Hon, une tête de porc devant une mosquée, c’est tellement grave ! First World Problem, comme disent les Yéménites.

      (0)
        1. famille verat

          Pas pire que les ptits idiots d’une certaine religion qui ont saccagés un cimetière de Laval. Le père d’un des jeunes a de l’influence et le tout s’est réglé hors cour et personne n’en a entendu parler.
          C’est comme ça .
          PS. la pierre tombale de la famille de ma femme a été cassée…

          C’est con.. Une grand respire et le monde est bon!

          (1)

Les commentaires sont fermés.