Dorion trouve ça plate le parlement!

Fac…  elle et Sol s’invitent dans nos écoles!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: ça coûte combien?

AUTRES ARTICLES:

Faut vraiment que Vincent Graton se trouve une job 40h/semaine!
Assez intense les pubs de Vegans à Berri-Uqam!
Un rabais incroyable pour avoir Mc Gilles comme prof!
Un humoriste poche ne peut pas dire le mot mongol 4 fois aux Gémeaux!
La face à Laroque lorsqu’elle lui demande de chanter avec!

52 réflexions au sujet de « Dorion trouve ça plate le parlement! »

  1. voilà

    Au parlement, les deux QS n’avaient pas l’attention qu’ils aiment avoir, ils vont vers les enfants pour la trouver. Avec les enfants, leur ego est satisfait, les enfants les écoutent et c’est tout ce qu’ils veulent.

    (77)
  2. Elvis Wong

    Pis c’était professeur en philosophie ce gars là(?!?!?!) Quelle belle initiative de QS de laver le cerveau de nos jeune pour les prochaines élections.

    (52)
    1. École pour les Nuls

      Bof, pour être prof de philo , ça prend seulement un certificat en internet et Youtube, une maîtrise en copié-collé de fausses nouvelles, être influençable , facilement impressionnable, avoir un grand sens de l’exagération et beaucoup trop de temps libre .

      “Feindre de croire un philosophe est un mensonge exquis.” ..

      (13)
    2. Nano Dubois.

      J’enseigne ÉCR dans une école secondaire à Montréal.

      Un clip de cette qualité me permet justement d’appuyer le bien-fondé d’un chapitre du cours d’ÉCR portion éthique. L’ordre social est constitué de manière à favoriser la compréhension des élèves en leur présentant des sous-thèmes comme le conformisme (social, politique ou économique). Cette vidéo est autre exemple à déconstruire en parallèle avec le thème mentionné plus haut. Les élèves du deuxième cycle à l’école seront fort heureux de voir et entendre un exemple de plus venant appuyer l’effort que je mets à démontrer l’attitude dérogatoire des représentants politiques. Les sbires de QS déclenchent souvent le rire et le mépris face à l’absurdité de leur langage et la simplicité niaise de leur quête : « si tu veux changer le monde… » — pauvre gars.

      J’ajoute à ceux qui entretiennent du mépris contre le cours d’ÉCR le devoir d’aller en ligne télécharger le PFEQ du cours pour constater la latitude du programme : nous jouissons d’une liberté substantielle à manipuler les thèmes en notre faveur. Hélas ! Trop souvent, ce cours est enseigné (manipulé) par des (notez, la liste est longue) : blanc islamogauchistes, des amoureux de la morale libérale, d’intellectuels ‘’Netflix & Facebook’’, de white guilt hommes et femmes qui saluent la diversité culturelle pour se laver de l’esclavage qu’ils n’ont pas commis, de défenseurs agressifs des premières nations, d’allumeurs de feu environnemental, etc. Toutefois, sachez qu’il existe quand même une minorité vibrante d’enseignant pour qui la verticalité morale répondra toujours aux assises de l’éducation.

      (11)
      1. Marginulle

        >une minorité

        Elle sera toujours une petite minorité dans la marge parce que le cours a été conçu pour être de l’endoctrinement pour le Multiculturalisme.

        Ce truc devrait être aboli, point. Et ensuite tu ira (peut-être) enseigner un cours utile.

        (3)
        1. Nano Dubois

          « Sur internet, j’ai entendu le mot « endoctrinement » relativement aux vertus de ce cours. Ainsi,  je colporte ce que j’entends en espérant trouver écho parmi l’ensemble. Rhétorique de paresseux, Marginulle. Pourtant, j’ai pris soin d’inviter les lecteurs de mon billet à prendre le temps de télécharger le PFEQ. Après une lecture même sommaire, tu ne pourras pas conclure qu’il s’agit « d’endoctrinement » (note d’ailleurs que je ne suis pas d’accord avec l’ensemble du PFEQ. Toutefois, mes craintes sont de voir le programme changer dans le but d’apaiser les fous de morale moderne. De voir mon cours transformer en atelier LGBTQ+++++). Enfin, vois-tu en quoi le cours est utile ? Ça sert d’ailleurs à faire la différence entre l’empirisme (télécharger le lien et apprendre à tirer ses conclusions à partir d’une expérience) et la lâcheté. Nuance que tu maîtrises. Sans l’ombre d’un doute, Marginulle.

          Je t’invite une fois de plus à lire et tirer des conclusions à partir de ta compréhension. Je vais revenir consulter mon billet ce dimanche. Copie-colle ce qui t’apparaît comme étant de l’endoctrinement.

          http://www.education.gouv.qc.ca/fileadmin/site_web/documents/dpse/formation_jeunes/EthiqueCultRel_Secondaire_01.pdf

          (1)
    3. qualité québec

      “Pis c’était professeur en philosophie ce gars là(?!?!?!)”

      Hé non mais attends, les gens qui deviennent professeurs de philosophie au CEGEP sont presque aussi importants que ceux qui enseignent le cours ECR au secondaire.

      Ils ont un rôle très important à jouer dans la société et c’est pourquoi le système québécois choisit les meilleurs

      (-12)
    1. Homer Tume

      Mise en garde de sarcasme ci-dessous.

      Wowowo je suis parent d’un enfant atteint de la trisomie 21 et lorsqu’on parle d’attardés ou de mongole, j’associe directement ces mots à mon enfant.

      (-1)
      1. Vote pour Maxime

        Cette “mise en garde” en dit long sur le groupe vous appartenez.. Des tarés de premières effrayés par les pouces rouges.

        J’utilise le sarcasme en disant des insanités pour ridiculiser les roteux de charogne.

        Et on me donne plain de pouces bleus quand je le fais…

        (-8)
  3. Jeanvingt23

    Faut croire qu,on a pas le choix en démocratie d’endurer les inepties de ces 2 bouffons sans cervelle .

    (33)
    1. Pastor Ssempa

      Écrit par celui qui votera pour l’équipe Maxime Bernier dans quelques semaines…
      Lâche-pas la petate.

      (5)
  4. Deux poids, deux mesures

    Imaginons deux députés de la CAQ ou deux députés conservateurs fédéraux habillés comme des laveurs de planchers et qui feraient les zouaves sur Facebook en s’exprimant comme des débiles légers simples d’esprit.

    Tout de suite, les petits journalistes, chroniqueurs et éditorialistes bien-pensants leur tomberaient dessus en leur reprochant d’entacher leur rôle de députés et d’agir comme de vulgaires populistes.

    Or, combien on parie que, cette fois-ci encore, Sol le bouffon et Dorion la parasite vont s’en tirer sans reproches?

    (30)
    1. Capitaine Évident

      Pour les conservateurs, pas besoin de faire le zouave: Le simple fait d’avoir une secrétaire membre de l’Opus Dei ou faire “PewPewPew” des mains en chambre est suffisant pour causer une tempête médiatique.

      (0)
  5. Ah bon !

    Si vous vous trouvez pas à votre place comme députés …ben décrissez …restez pas là juste pour avoir la grosse pension après…

    (28)
    1. L'Éduqué nuancé

      Le rôle parlementaire d’un député, ce n’est qu’une petite partie de sa tâche. En cette matière, QS a un taux d’assiduité exemplaire. S’ils aiment plus être avec la population que se trouver dans le cirque de l’Assemblée, j’applaudis.

      (-20)
      1. Deux parasites inutiles qu'il faudra flusher en 2022

        Ce que le clown Sol et la cruche Dorion aiment, ce n’est pas «être avec la population», c’est d’endoctriner, d’instrumentaliser et de manipuler les esprits les plus faibles.

        Ces deux bouffons sont invisibles dans leur comté et se rendent très rarement à leur bureau, car ils préfèrent s’adonner à des activités partisanes et à de la vulgaire propagande populiste.

        Au fait, pouvez-vous nous nommer une seule réalisation concrète de ces deux tartuffes depuis leur triste élection du 1er octobre 2018?

        (18)
        1. Jeanvingt23

          Oui, ils réalisent que leurs comptes de banque est mieux garni qu’avant, tout cela gracieuseté de nos impôts.

          (9)
    1. Petite précision scientifique

      Considérant le résultat obtenu dans leur cas, on ne doit pas parler ici de “clonage”, mais bien de “clownage”

      (7)
  6. Geez Whiz

    Les communistes et les nazis faisaient la même chose. Ils lavaient le cerveau des enfants pour qu’ils dénoncent ensuite leurs parents. Bientôt, vos enfants vont vous dénoncer au Politburo si vous prenez une douche de plus de 10 minutes ou si vous mangez de la viande.

    (8)
  7. BiscuitRitzCarlton

    Si la Dorion trouve ça plate à l’assemblée, j’espère qu’aux prochaines élections les électeurs lui et nous épargneront un autre 4 ans de souffrance.

    (8)
  8. Hé ben!

    Ils n’auront fait que passer, ces deux clowns médiatiques ne seront jamais réélus par les électeurs de leur comté qui savent maintenant à qui ils ont affaire. Ils deviendront probablement des commentateurs pour l’émission Les Ex de Radio-Canada ou pour celle de Patrick Lagacé à 98.5.

    (7)
  9. Mike

    Merci Troud’eau pour ta loi de m.e.r.d.e. sur le pot, tu vois-tu les dégâts que ça fait. Ces deux c.r.é.t.i.n.s. son sur l’influence de ta m.e.r.d.e. Ton chum Soros doit être content rare. E.n.d.o.u.i.l.l.e

    (4)
    1. Gorkon, grand Chancelier du Conseil Klingon

      Tout à fait d’accord. D’ailleurs, c’est ce que je m’apprêtais à dire.

      (2)
  10. Ahpisnon

    Ils ont mis un t-shirt, ça fait jeune. Ils sourient, ils ont l’air sympathique, les jeunes vont les aimer. Ils sont jeunes, ils sont souriants, ils font le Bien. C’est beau.

    (-2)
    1. 14 ans d'âge mental et de quotien intellectuel

      En plus, la Dorion et le clown Sol:
      – Ont un vocabulaire aussi limité que des ados.
      – Massacrent le français comme des ados.
      – Ricanent nerveusement pour rien comme des ados.
      – Tentent désespérément d’attirer l’attention sur eux comme des ados.

      (7)
  11. Bonjour

    Si on mais de côté toute idéologie politique ici, moi je leur donne 1 point pour le fait qu’ils s’adressent aux jeunes, choses que TOUS les autres partis politiques ont négligés depuis longtemps.

    (-25)
    1. Hmm

      Quand tu promets un monde de licornes et de calinours, c’est pas les gens les plus matures qui vont mordre à l’hameçon.

      (3)
    2. Fuck les jeunes

      Nos petits illuminés de la Clique semblent mépriser la jeunesse on dirait bien.
      Il y a décidément beaucoup de boomers ratés à la Pierre Dion sur ce blogue.

      (1)
    3. Gaetan Barrue

      On voit le genre de monde qui se tient sur la Clique avec le nombre de pouces rouges que t’as reçu…

      (-13)
        1. Gorkon, grand Chancelier du Conseil Klingon

          Encore une fois, je ne puis qu’être d’accord avec ce brillant commentaire.

          (1)

Les commentaires sont fermés.