Bock-Côté à La Joute c’est du bonbon!

😂😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui le gars à droite?

AUTRES ARTICLES:

Louis T qui casse les chroniqueurs polémistes!!!
Il y a juste au Québec où l’on voit ça!
Faut vraiment que Vincent Graton se trouve une job 40h/semaine!
Assez intense les pubs de Vegans à Berri-Uqam!

65 réflexions au sujet de « Bock-Côté à La Joute c’est du bonbon! »

  1. Le Hibou à bout

    Ça prend plus de Bock-Côté dans l’espace public québécois et (beaucoup) moins de Vincent Gratton.

    (163)
    1. Ah bon !

      MBC dit tout dans ce cours extrait….le Canada anglais nous méprise…que faisons nous encore dans ce foutu pays…ceux d’entre nous qui continuent a vouloir qu’on y demeure, sont aussi méprisant pour les francophones que les canadiens anglais…

      (42)
      1. Si MBC le dit...

        “MBC dit tout dans ce cours extrait….le Canada anglais nous méprise”

        Il ne faut pas croire tout ce que vous voyez à la télé.

        Il y a des épais méprisants partout (au Québec aussi d’ailleurs), mais affirmer que les Anglo-Canadiens en tant que bloc monolithique méprisent les Québécois, c’est de la folie et ça se soigne.

        Le délire de persécution est le frein le plus tenace à l’émancipation d’un peuple.

        (-5)
    2. Léona du 6ème qui ne s'est jamais collée sur Trudeau

      On disait avant que la télé grossissait les gens. On dirait que c’est encore vrai, mais seulement pour certains.

      (-39)
  2. Jeanvingt23

    Bock -Coté est un génie, sa compréhension et son analyse des enjeux de sociétés sont tout à fait hallucinant, d’autant plus qu’il exprime ses idées avec une clarté incroyable, c’est sûr que le gars n’est pas accessible à tous, ça prend des études universitaires assez poussées pour comprendre la complexité de sa pensée. Pour un tata comme Trudeau c’est comme écouter du chinois.

    (82)
    1. Analyste en Jean23

      Comme si t’étais toi-même intelligent. Toi aussi tu sais aligner les mots, or ça reste aussi vide qu’un hangar abandonné. T’as déjà dû avoir de l’impact à une autre époque, par chance révolue. Mais j’aime ça venir faire mon tour, lire tes petites sottises, crachées, vomies, vendues en lot, au prix de gros. Ce n’est pas tant ton insignifiance globale qui me sidère que les petites larves qui semblent se gargariser de tes propos, éructés depuis les bas-fond de abysses.

      (-14)
  3. Radio gaga

    Il est vraiment très fort. Combien de Québécois (à part Garou et les chanteuses à voix) peuvent se targuer d’avoir une telle audience en France qui reste, sur le plan des idées, un pays assez fermé!

    (51)
    1. Alcide Barbeau

      Son livre le «Le multiculturalisme comme religion politique» est un p*tain de chef d’oeuvre et devrait être une lecture obligatoire pour tous les Québécois.

      (32)
    2. Richard Martineau

      Un peu plus et tu nous annonçais qu’il allait remplacer Denise Bombardier, une autre cousine “intellectuelle” et chroniqueuse tout comme lui au tres intellectuel Journal de Monréal, auprès de Céline et Pépé et partir en tournée avec eux comme chaperon…

      (-13)
  4. Vital Laforce

    Quoi? Clique qui semble apprécier la répartie de MBC? On parle ben du même Clique à peu près toujours d’accord avec les posts de Xavier Camus?

    (22)
      1. Vital Laforce

        @smartass

        Être un fan fini d’un militant d’extrême-gauche et apprécié la rhétorique d’un conservateur identitaire qui est aux antipodes des ses positions, tu appelles ça être nuancé toi? Eh ben… toujours aussi pertinent dans tes interventions à ce que je vois.

        (4)
        1. smartass

          Merci de continuer de prouver mon point.

          Parce que la Clique publie des trucs de Camus, automatiquement, ça fait de lui un fan fini de l’extrême gauche, donc peut pas aimer rien d’autre. C’est toi dans ta tête qui s’imagine qu’il est un fan fini.

          Je vais te donner un exemple. Je n’aime pas ni Camus, ni Bock-Côté.
          Je trouve les deux fendants.
          Mais des fois, oui, je trouve que Camus a des bons points et qu’ils soulignent des imbécillités qui doivent être dénoncé même si la plupart du temps, je le trouve ridicule et de monter ça en aiguille pour rien et faire une généralisation globale, et qu’il dérape. Tu vois, j’aime pas Camus, mais je peux être d’accord certaines fois.

          Et j’aime pas plus Bock-Côté, beaucoup trop paranoiaque identitaire pour moi, mais des fois, je vais être d’accord sur certains sujet ou je trouve que la gauche capote pour absolument rien et que Bock-Côté temporise et fait une distinction sur l’importance de l’identité et que c’est important de la conserver quand y’a de l’abus. Je suis juste pas d’accord avec le niveau d’abus qu’il voit. Et c’est ça qui m’irrite chez lui. Mais je peux être d’accord.

          Ëtre d’accord avec Camus, je suis pas un gauchisssss finie et je peux quand même être d’accord sur certains points avec lui. Ça veut pas dire que je suis son fan #1 c’t’affaire.

          Tsé depuis le temps que j’te dis que t’as zéro discernement. J’ai l’impression que si un méchant gauchissss te pointerais une moufette, tu l’obstinerais que c’est un raton laveur, juste pour pas montrer que t’es d’accord avec un gauchisssssss. T’es insécure c’est ridicule.

          (1)
  5. Gustave Le Bon, analyste de foules

    Tu écoutes MBC, pis tu lis un peu de Hoeullebecq, pis tu te couches déprimé mais définitivement moins niaiseux. À méditer.

    (22)
  6. Gaetan Desgroseilliers

    Tu vas finir comme ta mère a l’hospice pour senilite si tu ne comprend pas ses propos branche toi sur justin il est d’un simplisme étouffant il est à Ton. Niveau !

    (-6)
    1. Batoche

      Peut-être cherche t-il à plaire aux néo-gauchistes qui semblent trouver qu’être obèse morbide comme Nolin est une bonne chose.

      (10)
    2. Aidons un pauvre innocent de colonisé franglais en enrichissant son maigre vocabulaire de 23 mots

      Huge = Gros, énorme, gargantuesque, gigantesque, volumineux, large.

      (-5)
    1. Richard Martineau

      Un gros graisseux qui émoustille quelques excités québécois avec une quantité innombrable de mots crachés, en zézéyant, à la vitesse d’une mitrailleuse mais qui est regardé de haut par les intellectuels français tant de droite que de gauche.

      (-24)
    1. Elvis avec des loups

      Vive la LOI 21 ! Et tant mieux si ça fait peur aux immigrants indésirables qui aspirent à une société où Allah est partout.

      (20)
      1. Bof

        Bof, son propos n’est justement pas du tout complexe (d’où sa popularité) : pour lui, la seule chose importante est l’indépendance du Québec et tout le reste (y compris la rigueur) passe après. C’est un dogmatique. C’est pourquoi MBC est l’une des voix les moins nuancée dans l’espace médiatique, peu importe l’allégeance.

        (7)
  7. Le Fédéraliste

    MBC est un minable séparatiste fru qui n’admettra jamais avoir perdu sa cause à tout jamais.

    S’il avait ne serait-ce que 1% de l’ascendant sur les Québécois qu’il prétend avoir, nous serions séparés (et dans la m*rde) depuis longtemps.

    Il nuit aux séparatistes et aide le beau et grand Canada dirigé par son ennemi mortel, Trudeau.

    (-68)
    1. Léo et Léa on vu la pipe de papa

      Quand un gars aligne des mots de plus de deux syllabes, le petit ruminant en toi a beaucoup de misère à suivre? Espérons qu’il existe un téléthon quelque part pour les champions de ton espèce.

      (50)
      1. Richard Martineau

        C’est sûr que toi qui est habitué d’écouter les débiles légers qui animent à la radio de Québec, ça doit t’impressionner d’entendre quelqu’un débiter 125 mots différents, qui par contre ne riment à pas grand chose , à la minute sans respirer

        (1)
    2. Pastor Ssempa

      Et pourtant. Si il y a quelqu’un qui exprime bien et sans xénophobie les idées plus conservatrices et nationalistes, c’est bien lui.

      On est loin des tartouilles qui sévissent ici.

      (31)
    3. Docteur House

      Si l’oxygène aère l’esprit , qui vivifie.Tout l’oxygène qui habite la terre ne sera pas assez suffisant pour te sauver quand ton idiotie va finir par t’étouffer !

      (26)
    4. Alcide Barbeau

      Il faut être un vrai snowflake pour être offusqué par MBC, qui est pourtant très «light» dans ses propos…

      (25)
      1. "Light"?

        Ah bon? Il est possible d’être moins nuancé et plus manichéen que MBC (les Anglais nous détestent, le parti libéral souhaite la disparition des Québécois, etc.)?

        (0)
    5. -1

      Crache dessus si ça te tente; il est et sera toujours plus pertinent, intelligible et sagace que toi, ta mère, ou n’importe quel zouf sur ce blog.

      (20)

Les commentaires sont fermés.