Élection = artistes qui veulent du $$$

Il y en a beaucoup là-dedans qui ont l’air de faire beaucoup d’argent!

Voir à la fin!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: Louis Jean a le look Los Angeles???

27 réflexions au sujet de « Élection = artistes qui veulent du $$$ »

  1. La Plaque du Cliteau

    $130.00/mois pour écouter de la musique… méchant raccourcis intellectuel…
    Comme si j’avais acheté un cellulaire, un forfait sans-fil et un forfait Internet uniquement pour écouter de la musique.

    Oui, je crois qu’il est fort probable qu’il n’y ait pas assez de redevances qui se retrouvent dans les poches des artistes, mais ce n’est pas en faisant de la démagogie que vous allez avoir ma sympathie.

    Finalement, ce qu’on demande, c’est une autre taxe VHS.

    (67)
    1. Pour la cause. Cosa nostra.

      ICI Muzique
      Moi, Monique Girouille – décorée de la médaille du Canada – grande dame de l’animation dominicale pour l’institution d’état, portant les chapeaux d’animatrice, ambassadrice et mentor pour artistes oeuvrant dans des conditions plus que misérables; ai décidé de mettre sur pied une levée de fonds pour leur venir en aide! Que ce soit pour les Rivard, Séguin, Cormier, Moffatt, Marie-Mai, Lapointe, Bigras et même Dupré: je vous demande de donner généreusement! Les dons, en argent seulement, pourront être laissés dans notre fastueux nouvel édifice – ayant entrainé des dépassements de coûts monumentaux – mais qui en valaient la peine lorsque je regarde mon splendide nouveau studio!

      (13)
    2. Cam Low

      Dans le temps du vinyle j’achetais de 3 à 5 albums par semaine avec mon salaire de camelot, j’en avais pour pas loin de 130$ par mois et c’était les années ’80. J’ose pas imaginer ce que ça me coûterait en CD aujourd’hui.

      (1)
  2. Burzum raconté aux enfants

    « Moi est-ce que je peux demander un dédommagement chaque fois que mes tympans se font agresser, au Canadian Tire, par les insuportables vers d’oreilles de Stefie Electroshock, Mara Tremblotte, Ariane Mouffett, Les Cowboys Suintants et Jérôme Mineux? » – Un black métalleux pu capable d’écouter ICI Musique

    (27)
  3. phil

    C’est pas juste pendant les élections que ces artistes veulent de l’argent, c’est 365 jours par année !

    (26)
  4. Ma maison brûle pcq je met du gaz dedans à toute les jours

    J’ai pleuré de rire en regardant cette petite mise en scène, c’est quand même vraiment très drôle de voir des artistes, acteurs participant à la mondialisation avec leur bien-pensance progressiste VENIR CHIALER contre le mondialisme quand celui-ci leur rentre enfin dedans (après tant d’années de courbettes envers le système) hahahaha gang de gros cave sale, il mérite vraiment leur sort.

    (23)
  5. La révolution culturelle

    « Une job à 40 heures semaine dans un centre de triage, ça leur remettrait le gros égo à la bonne place! » – Le Parti marxiste-léniniste, section Berri-UQAM

    (19)
  6. Ah bon !

    Ariane et Louis-Jean vous faites du cash en vendant votre âme à La Voix…et La Voix fait du cash en exploitant les participants…ça fait que continuez à vous prostituer ou ben abandonnez la musique…y a d’autres choses dans la vie…

    (18)
  7. PicBoule Mélangé JackDaniels

    Je préfere payer des taxes pour des gorilles à quelquepart dans le monde que des vidéos avec des femmes obèses, à poil, qui se vautrent dans une belle rivière, avec un fond sonore qui ne peut même pas s’appeler de la musique tellement que c’est médiocre…

    (17)
  8. Marcel Duchamp « l'artiste doit être subversif et refuser de s'intégrer à la société

    « Pourquoi eux-autres avec leurs belles dents – sous prétexte qu’ils grattent une guitare avec des textes nuls – ont droits à des subventions, des bourses et des résidences d’artistes à l’étranger; alors que moi, avec mon dentier, j’ai droit à rien en grattant ma plaque à burgers dans un greasy spoon de la rue Ontario? » – Une waitress monoparentale dans un 2 1/2 full coquerelles d’Hochelag

    (16)
    1. Addendum

      T’as oublié te dire que le gouvernement prélevait une partie de ton salaire de crève-faim pour le redistribuer aux créateurs en question.

      (3)
    2. Ahpisnon

      Duchamp était issu d’une famille bourgeoise et était indépendant de fortune. C’était facile pour lui de dire ça.

      (-2)
  9. Manque de parité

    Dans cette vidéo, plus de secondes sont accordées à des voix masculines qu’à des voix féminines. Il y a ici un manque de parité évident si caractéristique de notre société capitaliste et patriarcale.
    Pour ce, exigeons de Louis-Jean Cormier qu’il s’excuse et s’autoflagelle publiquement. Il commence à en avoir l’habitude.

    (14)
    1. Tuque molle et guitare à vendre, Vincent Sallières

      « Encore une vidéo dominée par un Boys club! Nous demandons la radiation pur et simple des mâles caucasiens dans l’industrie du grattage de guitare! » – Les soeurs Bouillotte

      (6)
  10. alors

    Des profiteurs et des teteux de subventions: La plupart de ces gens ont un niveau de vie au-dessus de la moyenne!

    (6)
  11. Jeanvingt23

    Pauvre clown , on apprend ça lorsqu’on est jeune que les tartisses pour produire de belles choses doivent rester pauvres, hhahaha….

    (4)
  12. hagen

    Et si ils ne se mettaient pas sur des plateformes de “streaming” et continuaient à produire des albums. Si la musique est bonne et que les paroles sont sensées les gens vont les acheter, non?

    (1)
    1. faquebouque

      Euh… non. D’abord, parce que de plus en plus de gens se fient aux plateformes pour découvrir de la nouvelle musique. Si le disque n’est pas sur une plateforme, il a de bonnes chances de passer inaperçu.

      Ensuite,pourquoi les gens achèteraient un CD à 12$-15$ s’ils peuvent en écouter des centaines pour 9,99$ par mois?

      Les seuls qui achètent encore des disques, ce sont ceux qui tiennent à la qualité du son. Par exemple, les amateurs de jazz ou de classique. Mais pour la très vaste majorité du public, la qualité sonore n’a aucune importance.

      (12)
      1. Claude Radotte

        “Qualité du son”

        Hé que ça serait le fun de faire des tests à l’aveugle pour démasquer les bullshiteux du son…

        (-7)
    2. Y-3

      Non. Nous ne sommes pas assez nombreux au Québec pour avoir une culture qui roule sur économie viable.
      En plus, on est cheap, alors même si c’est bon on va avoir des copies illégales.

      (11)

Les commentaires sont fermés.