Cette photo est exactement la représentation de la Clique du Plateau!

Manque juste des journalistes de la Presse!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est à eux que je devrais envoyer mon CV (ex d’OD)

47 réflexions au sujet de « Cette photo est exactement la représentation de la Clique du Plateau! »

  1. mirob

    Le beau p’tit monde de Radio-Canada tout en sourires, les millionnaires de la télévision d’état, les bons signataires du pacte! Il ne manque plus que D. Champagne sur la photo et c’est magnifique!

    (118)
      1. le point

        Baisser les salaires avec Phoenix?

        Ah c’est sûr que ceux qui ont eu des sommes additionnelles versées en trop par accident ne se sont pas trop fait entendre hein!

        (1)
      1. Mike

        Ces s.u.c.e.u.x-d.e.-v.a.l.u.s.e siffonnent l’argent de nos impôts. Vivement les conservateurs pour faire le ménage dans ces r.a.c.a.i.l.l.e.s.

        (22)
  2. Batoche

    À noter la présence discrète de Pierre Arcand, chef des cochons libéraux qui a du partager plus d’un truc de copinage et de grenouillage avec sa compagne Mme Chaloult.

    (84)
  3. Ah bon !

    La gang de parasites radiocanadiens qui se graissent la patte avec notre argent entre petits copains…si au moins leurs émissions étaient intéressantes…mais c’est nul…ça me fait penser, où est Pénélope…

    (66)
  4. Capitaine Évident

    Les guerriers du antiracisme habituels ont-ils quelque chose à dire sur cette photo toute bien blanche? Tout ce beau monde est étrangement absent….

    (34)
    1. La tolérance est la vertu des faibles -Marquis de Sade

      6 hommes et seulement 5 femmes. Ça va prendre un article du Devoir totalement insignifiant du style «Vigie Parité».

      (16)
  5. Pour un népotisme citoyen

    « À l’époque, si on avait enfermé Pierre Arcand, Guy A Lepage et Vincent Gratton dans la même cage: y en aurait un qui serait pas sur la photo aujourd’hui. Mais tous sont maintenant des parvenues vivant grassement de subsides gouvernementaux. » – Chantal Franque

    (33)
    1. En plein centre

      Bien sûr, deux photographes, chacun avec 3 nikon D5, 3 valises de lentilles. Une photo qui nous a coûté 1800$ + les dépenses….nourriture, transport. Mais quelle photo…

      (16)
    1. Le commis de la rangée 32

      Si vous avez acheté le modèle aimanté ? promenez-vous dans le garage avec une plate de métal de 200 livres.

      (6)
  6. La médiocratie institutionnalisée

    « La photo embaume le copinage incestueux. Si il y avait l’équivalent d’une Commission Charbonneau version « Enquête sur la corruption et le népotisme à l’intérieur de Radio-Canada – tout ce beau monde se retrouverait en disgrâce et au chômage. » – Pierre Lefardeau

    (18)
  7. Médiocratie incestueuse

    « Té ben belle sur la photo Dominique Chaloupe! Merci encore soeurette de m’avoir mis sur le payroll de Radio-Canada, malgré un médiocre talent! » – Rafaële Gernaine

    (17)
  8. Vital Laforce

    Tiens ceux qui nous cassent les oreilles avec la diversité et nous donnent sans cesse de grandes leçons de morale… Pas mal blanc homogène leur petit groupe.

    (12)
  9. Adam Carrier

    Aux dernier gala gémeaux, Louis Mor’ssette déclare allant chercher son prix: -Merci au Dominique Chalout pour sa confiance et pour toutes sorte d’autres affaires.

    Copinage et corruption, une chum c’est une chum! on s’en met plein les poches et même si un de nos projets télé ne fonctionne pas, on en fera un autre.

    (12)
    1. le point

      Pourquoi que le monde se marie s’ils se divorcent toute avant 40 ans?

      Ah ouais et les enfants “TDAH” (ou whatever le fckng trouble de comportement) au passage…

      (1)
  10. Vote en bloc

    En deux jours, j’ai influencé le vote d’au moins 3 personnes…les gens ne connaissent rien ou peu de la politique, en général. Quand on leur explique un peu les choses et qu’ensuite on y va par élimination, bien on prend le parti qui reste par dépit. Pas compliqué…

    (4)

Les commentaires sont fermés.