Catherine Dorion répond d’aplomb à Sylvain Gaudreault!

Je pense que Catherine Dorion fait plus que 40h/s!

    

Commentaire inutile à m’envoyer: c’était quoi le déguisement à Gaudreault?

53 réflexions au sujet de « Catherine Dorion répond d’aplomb à Sylvain Gaudreault! »

  1. Ah bon !

    Catherine, Sylvain t’a juste dit que tu t’occupais pas de ton COMTÉ…et tu lui envoies une liste d’épicerie d’activités qui ne concernent pas ton COMTÉ et quelques dossiers de ton comté qui sont traités par ton personnel de ton bureau de comté…fait que Sylvain a raison…et juste la nature de ta réponse montre bien qu’il a touché un point sensible…

    (64)
  2. Jeanvingt23

    Oups! Je crois que Gaudreault a touché une corde sensible, cette fille a manifestement un problème narcissique qui n’a pas sa place en politique, qu’elle cesse de faire de la politique spectacle et surtout se moquer de nos institutions démocratiques que beaucoup de peuples à travers le monde rêveraient d’avoir. Honte à toi Dorion . Ou tu respectes les règles démocratiques ou tu dégages.

    (61)
  3. Artère boucher

    Quand on est si occupé, me semble qu’on ne pond pas un texte aussi long qui doit prendre qq heures de réflexion et d’écriture.

    (56)
  4. Verbatim

    « Un texte aussi touffu et étoffé, ça demande une journée de travail au minimum, avec l’aide d’un scripteur non genré. » – Guy A Lepape

    (38)
  5. Dérengère

    Elle oublie de dire qu’elle a eu une conversation très sérieuse avec Safia; “Salut toé, hein?, Genre…Dans l’fond, ouin pis?, OK, pas pire, etc, etc, etc”

    (30)
  6. L'Évidence

    Sa grande liste de justification est plus grande que sa liste de réalisation.
    Et tant qu’à avoir en gros rien réalisé de très signifiant, qu’elle cesse
    donc de se mettre en scène et qu’elle réalise ce que les contribuables
    de son compté veulent.

    (23)
  7. Mike

    À la lecture que j’en fait, elle est exactement toutes les dépenses inutiles qui font que je paye 40% d’impôt . Tous ces dossiers sont inutiles dans le roulement de l’économie. C’est tous des dossiers pour sucer mon argent.

    (23)
  8. Esso

    Lorsque Sylvain Gaudreault lui dis ”d’arrêter de faire un show”il veut dire surtout d’arrêter de poser ses fesses,aussi sexy soient-elles,sur le pupitre crentral du salon Rouge.
    Le parti Libéral fait une plainte officielle dans le même sens.
    Il va falloir combien de tapes sur les fesses de la député pour la dompter?

    (22)
  9. La tournée des grands ducs

    En gros ce qu’elle dit c’est : “Je suis la mascotte du parti” … Tout le monde sait que le travail d’une mascotte c’est sérieux, man!!!

    (20)
  10. Yé 3 heures ! Last call !

    Quel pisse-vinaigre insupportable! Chacun de ses gestes, chacun de ses pas sont planifiés pour attirer l’attention. Touchez pas à ça même pas avec une pôle de 10 pieds… seuls les sots vont tomber dans son piège …

    (19)
  11. C'est qui l'cave

    Ok, elle justifie “comment elle s’occupe de son comté”, mais comment justifie-t-elle qu’elle “ne fait pas son show” ?

    (15)
  12. Un domien du câlice

    Moi j’aurais aussi pris le temps de répondre à la vieille pseudo-intellectuelle répugnante et aigrie qui l’a traitée de fille de joie.

    (-8)
  13. Antijambon

    Regarde-moi cette belle gang de raisins secs qui continuent à chier sur Catherine Dorion pour des raisons toutes plus débiles les unes que les autres. Le fait est que c’est probablement une des députés les plus engagées sur le terrain dans son comté mais et qu’elle vient de torcher Gaudrault solide avec sa réplique. Mais vous êtes juste trop aveuglés par votre petite partisanerie mesquine pour l’admettre. Estis de boomers, de LIBÂRTÉ! de Québec et d’angry péquistes.

    (-26)
    1. Éduquons un (autre) insignifiant millénial

      Pauvre cloche fêlée, ton commentaire nous confirme que les adorateurs de Québec Sanitaire forment un risible troupeau de parfaits crétins lobotomisés incapables de réfléchir par eux-mêmes.

      La liste banale de la Dorion n’impressionne que les pathétiques petit milléniaux avaleurs de couleuvres qui ne comprennent rien à rien et qu’on épate en leur jetant de la poudre aux yeux. On espère qu’il existe des téléthons pour des pauvres andouilles de ce genre.

      Combien d’emplois ont été créés par la Dorion?
      Combien d’entreprises a-t-elle attirées dans son comté?
      Pourquoi est-elle incapable de générer de la richesse dans son comté de BS malgré la période actuelle de prospérité?
      Pourquoi le revenu moyen dans Taschereau n’a pas bougé d’un iota depuis sa risible élection?
      Pourquoi ce comté demeure l’avant-dernier au Québec en matière de revenu moyen?

      On ne s’attend pas à ce que tu répondes, car tu en as déjà plein les bras à tenter de finir ton école primaire.

      (9)
      1. Antijambon

        Non elle l’a ramassé solide et elle a prouvé que le gars était un abruti de même que tous ceux qui la critiquent pour des niaiseries insignifiantes. D’ailleurs je doute que Gaudreault en fasse autant qu’elle dans son comté.

        (0)
    1. Manche de pelle

      Sylvain a lancé droit au but, alors que Catherine patine, patine, patine pis mange le pack. C’est la Scott Gomez de la politique provinciale

      (11)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *