Catherine Dorion sur les Libéraux!

Elle mitraille partout!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: sans déguisement, c’est moche!

32 réflexions au sujet de « Catherine Dorion sur les Libéraux! »

  1. Esso

    Sur le principe,elle a raison,ça va prendre 20 ans pour réparer tout le mal que les Libéraux ont fait au Qc.
    en supposant que les Québécois ne réélisent pas une nouvelle fois ce parti d’immigrés

    (55)
      1. Esso

        Le parti libéral part avec 25 sièges dans n’importe laquelle des élections au QC.
        Il s’agis du votr ethnique donc il faut bien qu’une bonne gang de Québécois tarés leur donnent une majorité pour gouverner.
        Le vote francophone va se diviser entre PQ.QS,et un peu de tous les autres,pas de chances pour le QS tant et aussi longtemps que Cathou va faire son show.Cathou ne se rends pas compte comment elle nuit a son parti,un jour peut-être,QS va devoir la kalisser dehors(un peu comme le BLOC avec Martine dans St-Hubert(Vachon)

        (0)
        1. Polaitte

          Cathou va rentrer haut la main, tout le monde est illetré politique au Québec et probablement que les Jouneaux vont nous laver le cerveau avec QS

          (4)
        2. ouf!

          Pas tellement certain. Dorion est un peu la gourou de son comté, la représentante des jeunes communistes un peu perdus du quartier St-Roch, la vedette des milléniaux de Taschereau. Malheureusement!

          (2)
    1. Fier Libéral

      Tellement de mal que la COUAQ arrive à peine à tout dépenser les surplus accumulés par la saine gestion de M. Leitao et que le Québec est cité en exemple partout en Amérique pour sa création d’emplois et que le taux de chômage y est famélique. Et le COUAQ n’y est pour absolument rien!

      Merci à nos Libéraux d’avoir assaini les finances laissées en état de décrépitude par le pcul.

      (-28)
  2. Mojo

    “laisser le privé prendre toute la place”
    Elle est folle, le Québec est l’endroit au nord de Cuba ou le privé a le moins de place et ou le “public-gouvernemental” occupe le plus de place et taxe effrontément le privé.
    C’est le gouvernement du Québec qui vend du pot de l’alcool et des billet de loterie qui bloque ou taxe à outrance les initiatives comme Uber et Air B&B, qui produit du ciment, des éoliennes, et qui maintient un monopole absolu sur l’alcool, le jeu et l’électricité.
    Faut pas sous estimer la stupidité de ce gouvernement interventionniste, perdre des milliards dans une mine de diamants…personne en parle, mais taxer Netflix, ca a l’air bien important… (basé en Californie, bonne chance les cocos !).

    (8)
  3. dis donc

    Catherine Dorion est la chef de file pour les discours qui sonne comme ceux des curés des années 50. Ses oraisons sont électoralistes et moralisateurs. Elle s’en prend aux Libéraux cette fois-ci mais ne critique pas leur opposition à la L21. C’est n’importe quoi. Son air un peu trop assuré tombe sur le coeur!

    (8)
  4. Fabien L'Amour

    Les Québécois aiment les libéraux, ils viennent encore de voter pour eux. On peut pas voir les autres filles de QS un peu, qui sont plus cute et moins vulgaire que Cathou?

    (-4)
  5. Fier Libéral

    Lorsque Cath Dorion aura fait ne serait-ce que le centième de ce que nos Libéraux ont accompli pour le Québec au fil de l’histoire, alors peut-être et seulement peut-être pourra-t-elle prendre la parole pour les juger.

    Entre-temps, qu’elle continue à jouer les nunuches sur le bureau du président de l’Assemblée nationale. C’est ce qu’elle fait de mieux.

    (-8)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *