13 réflexions au sujet de « C’est Simon l’boss? »

  1. Jeanvingt23

    Quand tu fais des changements structurels comme le fait la CAQ c’est sûr que des gens vont être affectés, est-ce qu’on ne fait rien comme le PLQ et laissons entrer tous les baboulas de la planète ? Non et bravo à la CAQ d’avoir le courage de défendre la nation québécoise, longue vie à ce parti.

    (9)
    1. Mr. Sam

      Belle façon de “défendre la nation québécoise” que de refuser des candidats de choix (qui parlent français, éduqués, etc.) et que de mettre en péril les institutions d’enseignement, qui devront composer avec beaucoup moins d’étudiants (et d’argent). Mais bon, l’éducation, ça ne doit pas être dans tes priorités.

      (7)
      1. Bonjour/Hi

        L’éducation est mal vue par les séparatistes, il faut plutôt quitter le secondaire pour aller travailler à la shoppe syndiquée.

        Sinon ce sont des diplômés de l’UQAM et on sait ce que ça vaut.

        (-4)
    2. Bonjour

      Tant que c’est contre les autres rasssssses t’es bin content mon Jean23, hein? Mais attention si la CAQ touche à ton porte-feuilles par exemple..!! He bo-boy

      (2)
  2. le bon goût

    Dans ce cas-ci le “boss” aura été la compassion humaine… Mais malheureusement, ils osent faire preuve d’ouverture et déjà les braillards leur chi3 dans les mains pour ce faire.

    (0)
  3. Une mâle-rasée

    Vous n’avez rien mes p’tits liberalz en caleçon, piquiste ou quebecsuicidaire. La CAQ est le gouvernement que la MAJORITÉ attend depuis longtemps!

    (-1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *