Pas payant quitter le PQ!

Me semble que c’est pas gros gros comme appart!

Un et demi… c’est chaleureux!

Commentaire inutile à m’envoyer: Longueuil c’est pas donné!

34 réflexions au sujet de « Pas payant quitter le PQ! »

  1. Bozo

    Elle a tout ce dont elle a besoin, c’est quoi l’problème ? Faudrait qu’elle vive à crédit, au-dessus de ses moyens, comme la majorité des québécois ?

    (210)
      1. En plein centre

        Ha bon, selon La Presse, cest un 1 et demi sur la rue Saint-Charles a Longueuil. , c’est quand même pas un penthouse sur la 5 th Avenue a NYC.

        (29)
  2. Le Hibou à bout

    C’est quoi le rapport avec le fait de quitter le PQ? Son salaire lui provient de l’Assemblée Nationale, pas d’un parti politique.

    (77)
    1. Ton gestionnaire qui veut que tu agisses comme si tu étais une mascotte de Walt Disney

      Se faire poser dans son appart par un journaliste est effectivement une action constructive.

      (6)
  3. Vital Laforce

    Très probable qu’elle aille plus de un pied à terre. Un condo à Québec et peut-être 2 petits appartements dans sa circonscription, question pratique.

    (19)
  4. BonskY

    Elle a tout ce qu’il faut pour une femme sans enfants, prêt de tout dans un beau quartier de Longueuil (quartier de mon enfance)

    All good ici…pas grand chose à dire…

    (13)
  5. Lutin travailleur

    Elle nous permet de pénétrer son logis par l’entremise d’un journal sans but lucratif. On peut voir sont lit. On imagine qu’elle s’y assoit, y lit, y réfléchit, s’y couche, s’y assoupit. Peut-être a-t-elle un animal de compagnie, sans doute une chatte, qu’elle aime caresse, sous la couronne de Noël hâtivement installée.

    (3)
    1. La Méchanceté

      L’image est incomplète: si la photo avait été prise avec un peu plus de recul, on aurait pu voir le bol de toilette à gauche du lit et la cuve pour le bain au bout de la table de cuisine.

      (3)
  6. Esso

    Elle est toujours députée et avec sa beauté naturelle,un gars va se ”matcher” dans pas long et lui fou..
    fournir tout ce qu’elle a besoin

    (1)
    1. Quelques potinages entre les branches...

      Il semblerait que Mme Fournier aime bien butiner de temps en temps mais elle n’en est pas encore à l’étape du «match». De source sûre.

      (5)
    2. Mike

      D’ailleurs, je lui ai envoyé un courriel à ce sujet. J’attends sa réponse pour lui envoyer mon premier don.Elle est une très belle femme.

      (4)
  7. Red Ketchup

    Sont ptit les 1 1/2 de Longueuil, tu aurais 2 fois plus grand à Limoilou, c’est exactement le même genre de quartier avec la même qualité de citoyens, il y a même d’autre députés. Un quartier très chic… hahaha

    (0)
  8. Yé 3 heures ! Last call !

    La tonalité de sa voix est semblable à une fourchette qui égratigne un tableau d’école. Merci de ne pas faire saigner mes oreilles en ne mettant pas sa voix …

    (-6)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *