Est-ce que c’est la citation la plus idiote de Legault… à vie?

Ça s’peut pas!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: Facebook c’est la vie!

28 réflexions au sujet de « Est-ce que c’est la citation la plus idiote de Legault… à vie? »

  1. Jeanvingt23

    Legault se moque des journalistes gauchiasses qui ne cherchent que du sensationnalisme. La mouvance multiculturelle des médias dépasse l,imagination, on annoncerait demain qu’il n’y a plus de frontière et tous ces idiots applaudiraient. Des études sérieuses ont clairement démontré que l’immigration de masse appauvrit la population en plus de causer de graves troubles sociaux. Le Japon a zéro immigration et la population se porte très bien. Les seuils d’immigration du Québec sont beaucoup trop élevés pour notre capacité d’accueil. Ce que la CAQ tente de faire c’est de mettre des bâtons dans les roues aux immigrants, car pour le reste le fédéral contrôle les entrées et on a aucun pouvoir là dessus. Je dis bravo à Legault et continuez de faire peur aux immigrants, le Québec n’est pas un bar ouvert pour toute la misère de la planète.

    P.S Toronto est un bel exemple de troubles sociaux, il y a un record de meurtres depuis 3 ans.

    (23)
    1. Elvis avec des loups

      Toronto, c’est plein de ghettos qui se méfient les uns des autres en toute hypocrisie à la Canadian. Belle cohésion sociale !

      (11)
    2. Esso

      C’est vrai que Toronto est de plus en plus fui par les vrais Anglos Caucasiens qui préfèrent la banlieue,ah ben regarde donc ça,comme ici d’ailleurs!

      (10)
    3. Le cynique

      “Ça va bien au Japon” Bin oui, ils ont connu en 2018 leur plus faible taux de natalité dans leur histoire récente et ça ne sera pas long qu’ils vont se tourner vers l’immigration. Et depuis cette année, le Japon délivre un record de visas de travail aux travailleurs étrangers.

      Rends-toi à l’évidence mon motté, tu vas devoir partager ton environnement avec des immigrants. OUACHE.

      (-8)
      1. petit détail que t'as oublié

        “le Japon délivre un record de visas de travail aux travailleurs étrangers.”

        …des travailleurs étrangers qui n’ont pas le droit de vote. C’est comme ça que ça devrait se passer si on a réellement besoin d’importer de la main d’oeuvre

        (14)
  2. Fred

    Mon feeling est que la CAQ va très bien et qu’elle est appuyée par une majorité de québécois. Le hic, c’est que cette majorité “silencieuse” est très peu représenté dans les médias. À l’inverse, les gens votant du côté de QS sont très vocaux et une place prépondérante dans les médias présentement. En ce sens, Legault n’a pas tout à fait tort quand il dit de regarder ce qui se passe sur Facebook. C’est clairement pas sa meilleure mais ça demeure un bon indicateur. C’est sûr que ça sera vu et perçu comme du populisme mais c’est encore ce qui fait gagner des élections.

    (17)
  3. J'écoute RDI 24/60

    C’est comme aller dire : ”Si vous allez regarder les commentaires sur La Clique, vous allez voir que… euh.. l’monde sont cave en TA ! !”

    (13)
  4. Geez Whiz

    Je peux comprendre que c’est peut-être pas sa meilleure. Cela dit, je crois qu’il a voulu dire que la population l’appuie toujours, même si les journalistes essayent de nous faire croire depuis le début de la semaine que la CAQ est vit des difficultés incroyables et que c’est la fin de sa “lune de miel”. Si c’est ça qu’il a voulu dire, je suis bien d’accord avec lui.

    (8)
    1. Smartass

      En d autre mots : j interprete de la maniere que je veux ce qu’il dit pour que ca fasse du sens et je suis d’accord avec ca.

      Super. Pas du tout mouton.

      (-1)
  5. Leurre Juste du Camionneur

    Honnêtement, je ne sais pas si c’est si niaiseux que ça. Il devient difficile de savoir ce que le peuple pensent vraiment avec les médias de masses qui censurent, déforment et désinforment. Facebook est la seule plateforme où les gens s’exprime sans filtre.

    Québec Solidaire vit aussi dans sa petite chambre d’échos de médias sociaux où tout le monde pense pareille. Ce qui les mène à croire qu’il parlent pour tout le Québec alors qu’ils représentent en fait quelques dizaines de millier de gens branché sur les enjeux d’extrême gauche.

    (6)
    1. Âne-Marie Du Sot

      Quoi? Êtes-vous en train de dire que mes séances de léchage de pieds des représentants de Québec Sanitaire sont indignes d’une journaliste de la télévision d’État?

      En d’autres termes, êtes-vous en train de dire que je suis une pauvre nouille incompétente dont le jupon dépasse?

      (5)
  6. Bonjour

    Si c’est rendu que les politiciens se fient aux réseaux sociaux pour évaluer comment prendre leurs décisions… C’est le début de la fin.

    Les réseaux sociaux sont des bulles. Par exemple, juste ici sur la Clique, si on se fie aux commentaires ici en pensant que c’est l’opinion de la population, ca voudrait dire que 99% de la population est à Droite.

    (-2)
    1. Bonsoir

      Ta raison, ne pas se fier au réseau sociaux , sinon ça voudrait dire que si je vais sur le Fb de Camus je vais penser que la population est 100% naïve et stupi**de .

      (17)
    2. GaucheDroiteGaucheDroite ZZZzzz

      “à Droite”

      Donc si la laïcité c’est À Droite alors la religion c’est À Gauche c’est ça?

      C’est ce qui arrive quand on prend au sérieux des étiquettes et des concepts dépassés. Retourne te coucher les nuances de la réalité ça l’air que c’est trop compliqué pour toi.

      (7)
    3. Question pour un plouc

      Et en quoi est-ce mal d’être de droite et de faire ainsi preuve de réflexion et de jugement plutôt que de carburer à l’émotion et à l’indignation comme les petits gauchistes sans jugement?

      (1)
    4. Jeanvingt23

      Le gros bon sens est à droite pas à gauche, t’as juste à regarder les désastres planétaires de la gauchiasserie, Venezuela, Cuba ex-URSS et autres.

      (-11)
  7. Ah bon !

    C’est la déclaration qui nous démontre l’insignifiance de ce personnage dans toute sa splendeur…ce premier ministre fait honte au Québec…

    (-9)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *